Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] 45 ans en arrière.
Coucou B.Coiffard ;) . 1) Comme toi et ce depuis plus de 50 ans .."mais" surtout les grand moments... ...S8, DV, HDV, FHD, UHD... des...
28 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de polly peachum dans la discussion: Carte firewire ?.
aïeaïeaïe... Manquerait plus que ça ! En tout cas merci de la mise en garde, je reviendrai poster la réponse ici quant à mon...
28 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte firewire ?.
Ça, vraiment ça, c'est terrifiant :help:...de la sœur de la voisine qui a vu le boulanger qui lui a dit que le curé .....
28 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Carte firewire ?.
Ton message n'est pas très clair pour moi: tu demandes ce qu'il faut acheter comme nouveau caméscope ? Ou tu veux garder ton caméscope...
28 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: [CpteRendu] 45 ans en arrière.
Bonjour Depuis 1974, soit depuis 50 ans J'ai filmé tous les petits moments intimes de ma famille que j'ai gardé précieusement. Ma fille...
28 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Un robot PDG..
Ben la machine corrige la faute en supprimant la cause :D:bravo:
28 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Un robot PDG..
Quand je le disais Du coup, ils deviennent humains et veulent la semaine de 30 heures. Halte aux cadences infernales :D:mdr:
28 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Superscale enhanced.
Vu le fichier original sous DVR Studio (sur moniteur 4K raccordé en sortie de la Declink 4K BMD). Le Supescale ne donne pas un bon...
27 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Milousky dans la discussion: [CpteRendu] 45 ans en arrière.
Bonjour à la communauté Je me permets de venir sur ce forum pour vous conter mes péripéties J'ai découvert ce forum lors de mes...
26 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de alain S dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.
Jai coché "voir vos infos sur votre page profil" pour tous les visiteurs , c'et activé ?
25 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de alain S dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.
Je ne sais pas pourquoi mon profil est désactivé , comment l'activer je ne trouve pas dans mon compte ?
25 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
?
24 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.
Avec cette config et cette caméra j espère qu ils seront de niveau hollywoodien
23 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.
remarque j'ai des config de course (en tous cas assez haut de gamme) et j'ai encore mes deux reins.
23 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.
pub clio pas assez chère mon fils - YouTube
23 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.
la config est tres largement surdimensionée,mais bon, si les moyens sont la,c'est pas notre argent...et manifestement le but ici est de...
23 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.
Dans l'audiovisuel André, l 'aveugle choisira plutôt le son ...;)
22 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.
Phonak mon Prince :mdr:..... j'ai déjà cotisé :good: [SPOILER]
22 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un robot PDG..
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, mais à ne pas louper : un reportage à l'IA chinoise ? [MEDIA]
22 Février 2024