module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [CommentFaire?] Conserver le même débit lors de l'export.

:hello: André L'export Apple Prores n'existe pas dans DVR Studio sous Windows. Il faut un plugin comme Voukoder (Développement arrêté,...

10 Mars 2024
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Filtre nd ou pas.

Benbina à écrit sur son site Le filtre ND variable, principalement utilisé en vidéo, est un outil essentiel pour réduire...

10 Mars 2024
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Des modèles réduits pas tellement réduits.

À l'époque où le Concorde faisait des vols d'essai, lorsque la météo était mauvaise sur Toulouse, il venait faire des "touch and go" à...

7 Mars 2024
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

sauf qu'il fait pas le 4k a moins de 500 euros, difficile de trouver, c'est donc bien le mouton a 5 pattes. Maintenant si on cherche un...

7 Mars 2024
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

NON etsnotes ..je ne te peux pas te suivre ...c'est un un "bon coup" tu ne peux pas passer à coté d'accord c'est 140 € au dessus de...

7 Mars 2024
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Des modèles réduits pas tellement réduits.

De beaux engins fait par des passionnés!

6 Mars 2024
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Des modèles réduits pas tellement réduits.

Ils devraient en envoyer en Ukraine, ça épuiserait les munitions des russes pour essayer de les descendre :D

6 Mars 2024
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Trépied pour prise son ambiance/nature.

Un micro c'est comme un projecteur ça se place où il le faut donc ne pas être tributaire de l'environnement pour le fixer. Ça serait...

6 Mars 2024
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de oliveb500 dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

@caraibe Merci beaucoup. Pour la coupure tu es le premier :love::bravo:

5 Mars 2024
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de oliveb500 dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

@Elzéar Merci beaucoup, la dernière vidéo que nous avions publié, je ne sais plus qui, avait gentiment râlé en nous reprochant de ne pas...

3 Mars 2024
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de oliveb500 dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

Bonjour à Toutes et à Tous, BLUE PARADISES est une mini-série de poèmes sous-marin que mon collègue Franck et moi produisons chaque...

3 Mars 2024
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Télévision : plans de plus en plus courts.

Évidemment, André, il y a des séries finement ciselées où le scénario, la direction d'acteur, la lumière… sont exceptionnels : En...

2 Mars 2024
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Télévision : plans de plus en plus courts.

caraibe Je me suis mal exprimé. Bien sûr qu'il y a de bonnes séries (je ne parle pas des feuilletons) et de bons polars ! Et il fallait...

2 Mars 2024
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Télévision : plans de plus en plus courts.

Plutôt cinquante fois une demi-vérité par seconde :D

2 Mars 2024
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de SamPP dans la discussion: [Problème] Lecture accélée.

video extrait

1 Mars 2024
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Un robot PDG..

Moi j'ai simplifié ma gestion de mémoire vive, juste la liste de mes ennemis, combien de prunes il reste dans le chargeur du Glock et...

29 Février 2024
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de polly peachum dans la discussion: Carte firewire ?.

Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Absolument ! C'est elle...

29 Février 2024
  18. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MickeyCam dans la discussion: Carte firewire ?.

Le lien de la boutique Carte Controleur PCIe FireWire 400 IEEE1394a 3 Ports - Chipset Via VT6315 - High Low profile, avec cordon Ilink....

28 Février 2024
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] 45 ans en arrière.

Coucou B.Coiffard ;) . 1) Comme toi et ce depuis plus de 50 ans .."mais" surtout les grand moments... ...S8, DV, HDV, FHD, UHD... des...

28 Février 2024
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de polly peachum dans la discussion: Carte firewire ?.

aïeaïeaïe... Manquerait plus que ça ! En tout cas merci de la mise en garde, je reviendrai poster la réponse ici quant à mon...

28 Février 2024