Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [CommentFaire?] Conserver le même débit lors de l'export.
:hello: André L'export Apple Prores n'existe pas dans DVR Studio sous Windows. Il faut un plugin comme Voukoder (Développement arrêté,...
10 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Filtre nd ou pas.
Benbina à écrit sur son site Le filtre ND variable, principalement utilisé en vidéo, est un outil essentiel pour réduire...
10 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Des modèles réduits pas tellement réduits.
À l'époque où le Concorde faisait des vols d'essai, lorsque la météo était mauvaise sur Toulouse, il venait faire des "touch and go" à...
7 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
sauf qu'il fait pas le 4k a moins de 500 euros, difficile de trouver, c'est donc bien le mouton a 5 pattes. Maintenant si on cherche un...
7 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
NON etsnotes ..je ne te peux pas te suivre ...c'est un un "bon coup" tu ne peux pas passer à coté d'accord c'est 140 € au dessus de...
7 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Des modèles réduits pas tellement réduits.
De beaux engins fait par des passionnés!
6 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Des modèles réduits pas tellement réduits.
Ils devraient en envoyer en Ukraine, ça épuiserait les munitions des russes pour essayer de les descendre :D
6 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Trépied pour prise son ambiance/nature.
Un micro c'est comme un projecteur ça se place où il le faut donc ne pas être tributaire de l'environnement pour le fixer. Ça serait...
6 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de oliveb500 dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).
@caraibe Merci beaucoup. Pour la coupure tu es le premier :love::bravo:
5 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de oliveb500 dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).
@Elzéar Merci beaucoup, la dernière vidéo que nous avions publié, je ne sais plus qui, avait gentiment râlé en nous reprochant de ne pas...
3 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
Bonjour à Toutes et à Tous, BLUE PARADISES est une mini-série de poèmes sous-marin que mon collègue Franck et moi produisons chaque...
3 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Télévision : plans de plus en plus courts.
Évidemment, André, il y a des séries finement ciselées où le scénario, la direction d'acteur, la lumière… sont exceptionnels : En...
2 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Télévision : plans de plus en plus courts.
caraibe Je me suis mal exprimé. Bien sûr qu'il y a de bonnes séries (je ne parle pas des feuilletons) et de bons polars ! Et il fallait...
2 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Télévision : plans de plus en plus courts.
Plutôt cinquante fois une demi-vérité par seconde :D
2 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de SamPP dans la discussion: [Problème] Lecture accélée.
video extrait
1 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Un robot PDG..
Moi j'ai simplifié ma gestion de mémoire vive, juste la liste de mes ennemis, combien de prunes il reste dans le chargeur du Glock et...
29 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de polly peachum dans la discussion: Carte firewire ?.
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Absolument ! C'est elle...
29 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MickeyCam dans la discussion: Carte firewire ?.
Le lien de la boutique Carte Controleur PCIe FireWire 400 IEEE1394a 3 Ports - Chipset Via VT6315 - High Low profile, avec cordon Ilink....
28 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] 45 ans en arrière.
Coucou B.Coiffard ;) . 1) Comme toi et ce depuis plus de 50 ans .."mais" surtout les grand moments... ...S8, DV, HDV, FHD, UHD... des...
28 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de polly peachum dans la discussion: Carte firewire ?.
aïeaïeaïe... Manquerait plus que ça ! En tout cas merci de la mise en garde, je reviendrai poster la réponse ici quant à mon...
28 Février 2024