module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bnjamin10w dans la discussion: [Problème] Son décalé après export.

RESOLU !! Enfait il ne faut pas utiliser le mode : "affiché les unités de temps audio" sur la timeline tout simplement...

21 Décembre 2024
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de TCT94430 dans la discussion: [CommentFaire?] windows 10 ne reconnait pas mon camescope jvc.

J'ai essayé "driver hérité (Legacy)". Windows a refusé d'installer le driver en disant que celui qui est déjà installé est mieux....

20 Décembre 2024
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] windows 10 ne reconnait pas mon camescope jvc.

Etant sur Mac et possédant les adaptateurs depuis Thunderbolt vers Firewire 4 broches, cela ne me poserait aucun problème, mais je suis...

19 Décembre 2024
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: transitions vidéos impossible sur davinci resolve 19.

Non... Vu que "impossible" n'explique ni ce qu'il se passe, ni l'éventuel message que tu pourrais voir, ni ce à quoi tu es confronté...

16 Décembre 2024
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

C'est la guerre partout !?....Y a même Trump qui veut envahir le Canada...:weird: Au moins avec bibix il n'y aura pas de chien écrasé...

14 Décembre 2024
  6. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

Dont acte :D:mdr:

13 Décembre 2024
  7. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

Eh dis... ça correspond à peine à 270 vidéos de chien et chat d'une durée de 2 minutes en moyenne, alors que sur la chaine que tu nous a...

13 Décembre 2024
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de fabien74570 dans la discussion: Automne en montagne.

Aviernoz , a 4 km de Thorens glieres. Les plans son tourne au grand bornand ,au col du rasoir pour l'oiseau papillon et en dessous du...

12 Décembre 2024
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de fabien74570 dans la discussion: Automne en montagne.

Merci, effectivement il n'y a pas la dominante rouge pour l'automne. J'ai tourné ces images en septembre et il y avait encore bien du...

11 Décembre 2024
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de fabien74570 dans la discussion: Automne en montagne.

Petit trailer de mes quelques sorties d'automne 2024 . Merci pour vos critiques [MEDIA]

11 Décembre 2024
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

Des bisous !:love: Je ne suis pas dans l'autosatisfaction, mais dans l'obligation de me justifier devant tous tes jugements Elzéar....

10 Décembre 2024
  12. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

ça peut être intéressant, mais de grâce, raccourcis tes séquences : Quel est l'intérêt du montage de ta remorque ? On dirait un tutoriel...

9 Décembre 2024
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

Tes films ne s'améliorent pas, tels quels, ils ne sont pas regardables. Toujours des longueurs, pas d'explications sur ce que l'on voit...

9 Décembre 2024
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Tg-Zaz9 dans la discussion: Perte de qualité ou l'inverse ?.

C'est aussi le problème (qu'on retrouve souvent d'ailleurs) des passionnés de ciné ; c'est pas les plus forts en technique. Donc bon...

9 Décembre 2024
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Son décalé après export.

Question sans suite depuis mardi, ce qui fait un gros décalage cette fois ci ...:D

8 Décembre 2024
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Son décalé après export.

Peu importe la version, tout ces outils sont sur Première depuis longtemps Désolé, cela marche très bien aussi et surtout, je ne...

8 Décembre 2024
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] ARRI Alexa 265 : Une nouvelle (r)évolution en 65mm.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: ARRI Alexa 265 : Une nouvelle (r)évolution en 65mm - Avec l'annonce toute récente de...

6 Décembre 2024
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Son décalé après export.

[ATTACH] Parce que ta ligne de temps est en mode images et non en mode temps ..

2 Décembre 2024
  19. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Importation d'un fichier ".H264" dans Edius.

Magnifique cette vidéo de fouine… Bonjour Dancha, Télécharge Shutter Encoder. Glisse ta/tes vidéos sur la fenêtre, puis menu...

2 Décembre 2024
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

:hello: Comincio a sentire la fatica. !:rolleyes: [MEDIA]

1 Décembre 2024