module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

Bonjour, En précisant que je ne fais que de la diffusion privée et limitée dans le temps, j'ai abandonné YouTube depuis quelque temps...

8 Mars 2026
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

tout depend de pourquoi ce stockage. Pour les voir en ligne, on peut faire du transcodage en temps reel (ce que font certains serveurs...

8 Mars 2026
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Oui et chacun fera comme il veut selon l'ergonomie , le contexte… et connaitre les usages des uns et des autres permet de s'émanciper de...

8 Mars 2026
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

T'as un problème audio ou visuel ? On a la solution. [ATTACH]

8 Mars 2026
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

N’oubliez pas de faire une balance des noirs pour bien dormir :)

8 Mars 2026
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Sur cette caméra, le PP3 (gamma 709, matrice couleur "pro") est le plus juste je trouve. Jean-Luc l'avait montré aussi.

7 Mars 2026
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Oui merci encore André, elle est top maintenant. Y avait un bref commentaire sur le compte rendu de la réparation, "attention à ne pas...

4 Mars 2026
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Avec les masques proposés par André, une formidable idée Avec le storyboard de J.LUC... très detaillé Il nous manque plus qu'un...

4 Mars 2026
  9. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

:D

3 Mars 2026
  10. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

OUI ..sans difficultés ...un CR peut exister sans images ..voir le nombre de commentaires simplement écrits sur le repaire Mieux, quand...

3 Mars 2026
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Avec mon Canon 5D j'en avais plein et des gros, donc je l'ai revendu... [ATTACH] Quoi ? ce sont des projecteurs ? Ah, m.... :sad:

3 Mars 2026
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Absolument, mais pourquoi ne pas avoir choisi des vues autres que des portraits pour justement pouvoir partager et discuter sur un forum...

3 Mars 2026
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Pas du tout, c'est la dimension d'un forum : le partage. Si on ne veut pas partager, on n'utilise pas un forum.

3 Mars 2026
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Pas explicitement interdit dans la charte, mais c'est une utilisation détournée du forum. Le forum n'a pas vocation à devenir le blog...

3 Mars 2026
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Effectivement la remarque est tout à fait raccord avec l'esprit d'un forum: ce serait l'occasion de voir les différences de rendu. Si...

3 Mars 2026
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Un pixel c'est 4 photosites sur le capteur ... Donc un photosite mort, c'est pas grand chose.

2 Mars 2026
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

C'était du second degré, André. Je suis ravi de mon Z8. La ZR a du plus et du moins car chaque camera est différente. Pour la ZR, le...

2 Mars 2026
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

En fait, ils t'ont soldé un A6698, quoi ... :D

2 Mars 2026
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Salut caraibe, En rentrant le mot 'cartographie' dans la loupe de l'aide, on accède à ceci : [ATTACH] Et il est expliqué ceci :...

2 Mars 2026
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Ca a corrigé le problème ? Sur les appareils Fuji, cette correction des pixels morts ne marche qu'en photo, pas en vidéo. Je ne sais pas...

2 Mars 2026