Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Voir aussi le genre de poignée qui doit aller sur la prise flash... C'est bien pratique, pour porter, tourner, filmer au ras du sol,...
19 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Moi, je t'envie le grand écran. J'aime beaucoup les objectifs avec un peu de caractère et c'est souvent la mise au point manuelle. J'ai...
19 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Pour le moment je tiens avec la main gauche à la base de l'objectif. Ca me permet d'être stable et de jouer avec le zoom. Effectivement...
19 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Bon ben, y a plus qu'à :love: [ATTACH]
19 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
La comparaison entre appareil n'est pas n'est pas mon propos. On adapte le débit en fonction de la diffusion sur ton écran Homeciné, TV...
19 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Soucis d'affichage à l'écran.
Non, OBS giroudf t'en parlera bien mieux que moi...c'est un logiciel qui enregistre un écran ou récupère le flux d'une ou plusieurs...
18 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Si c'est un pro, il sait que l'on peut régler le taux de compression du R3D sur une RED, non ? Et donc obtenir les mêmes débits que sur...
18 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Khronos dans la discussion: Impossible de supprimer des fichiers.
Peut être une autre solution sur cette vidéo. [MEDIA]
18 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Canon XC15 avis ?.
Si on est amoureux d'un style d'image et que celui-ci sort du 25p en 422 8 bits à 305 Mbit , que le concept vieillot amuse, on peut...
17 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Pour ceux qui comptent importer l'appareil, il est à noter que certains produits sont en langue locale. Par exemple il semblerait que...
17 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Bien sûr que si, en argentique une fermeture trop importante du diaph provoque une perte de définition. Depuis que je fais de la photo...
17 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Bizarres vos procédures de test. Les conclusions risquent d'être compliquées, sauf si le filtre est vraiment mauvais. Pour André : Là...
16 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Bah tu as des chartes vraiment pas chères (sur Ali par exemple), l'essentiel étant d'avoir le même élément de comparaison... que ton...
16 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Voyons, voyons Bertrand... ? Est-ce que tu dis non, est-ce qu'il faut t'aider, est-ce que tu pleures ou bien est-ce que tu n'es pas...
16 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Pour rester dans le positif : La Boutique Photo Nikon et le Nikon Plaza sont de très bonnes boutiques. La Boutique Nikon est tenue par...
15 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Problème] Timeline inopérante Première CS5.
oui tu as raison, c'est à lui que je pensais. Media Encoder c'est Adobe.
15 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Et pas sur Idealo... https://www.idealo.fr/marchand/26246/rakuten-com-fr.html
14 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Voici tous les débits par codec : Options de taille d’image et de cadence vidéo
14 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Après 17 pages, j'ai décidé de me lancer. Ce sera un Nikon Zr auquel je joindrai un très standard "Nikkor 24-120 f/4S". Finalement je...
14 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Je pense qu'il va y avoir encore un retournement de situation... o_O
14 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025