Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
Je vais faire mon IA (Imbécilité Artificielle) Comme expliqué juste au dessus par AQW333, tu démarres une discussion, celle-çi Conseils...
29 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Premiere Pro Exportation.
Dix jours après, toujours pas de réponse, encore un qui à compris la raison d'être d'un forum !:hum:
27 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.
Je ne critique pas, je fais juste remarquer que nous sommes dans le flou total pour ne pas dire dans le noir total. Donc, avant de dire...
27 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.
C'est bien pour ca que je dis que c'est de l'HDBaseT, parce que contrairement à un displayport, un DVI ou un HDMI, il n'y a pas de...
27 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.
Je vous propose d'attendre tranquillement que notre ami (auquel je souhaite la bienvenue sur le Repaire) se manifeste pour répondre à...
26 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.
Préférence pour celle là (305€) ( voir le nombre d'heures d'usage sur la vidéo associé ) >>>> Nous sommes désolés... [IMG] [IMG]
26 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de pakky dans la discussion: nouvelle config , votre avis ?.
pas d'ia
26 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: nouvelle config , votre avis ?.
... Bottin mondain miné par l'IA ? Si tel était le cas, il faudrait peut-être songer à un autre GPU, non ?
26 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Premiere Pro Exportation.
Oui, on reste sur notre faim. C'est toujours sympa d'avoir l'explication de la résolution, en plus ça peut servir à d'autres. En bref,...
20 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Ils reviennent !.
[ATTACH]
19 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
J'ai déjà commencé ici depuis quelque temps... si toutefois vous l'avez remarqué ...
17 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Tu veux dire sécrétion d'endorphine ? Pas vraiment digital tout ça ... même si avec le bout des doigts ;-) Bien que ! Tu as aussi...
17 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Oui, cela rentre dans le cadre de la phase d'apprentissage de l'iA par une technique appelée renforcement. On attribue des bons points...
17 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Premiere Pro Exportation.
Le MediaInfo du fichier audio original, pas celui de l'export.
17 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Premiere Pro Exportation.
André, La vidéo c'est du noir, l'audio fait 4.608 Mb/s autant que le fichier original En PCM 16@48 kHz c'est 768kb/s par pistes 6 x 768...
16 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elsbth dans la discussion: problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.
Ok merci à tous pour vos commentaires. J'ai demandé à avoir une séance de test avec le matériel, mais là, de tête, je ne peux pas vous...
15 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.
c'est l'installation standard dans une salle de ce genre. tu as un rack avec une matrice de commutation, souvent un ecran touch screen...
15 Octobre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025