Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Non ce n'était pas moi. Malheureusement, à l'époque je filmais en 18im/s. L'impression de saccade sur ordi disparait toutefois preque...
8 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Pour ma part, je n'ai pas réussi à obtenir de bonnes images en filmant un écran en 4K. Je me suis donc tourné vers un professionnel...
8 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
L'avais pas vue celle là ! (discussion !) * Ah oui ? :perplexe: ..ah bon ! :non:....réalisé avec cet appareil (scan image par image )...
7 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment monter ce tuto scientifique?.
c'est simplement des images, tu peux faire ca sur powerpoint. il y a des petites animations, mais ca c'est au cas par cas. apres, il y a...
7 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de La_Brochette dans la discussion: Numérisation VHS - Fichiers lourds.
[ATTACH] [ATTACH] Voici les réglages que HB me permet de gerer N.B. : effectivement je voulais parler du h264:weird:
7 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.
la question est la naiveté des utilisateurs Apple qui pense que Apple peut faire sur un chip de 2cm2, ce qui demande a Nvidia une carte...
5 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.
le probleme avec les machines Apple recentes, c'est qu'elles integrent une puissance trop elevée pour le "form factor". Si tu as besoin...
4 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.
Le questionnement est ancien . Windows a essayé de réunir les 2 mondes avec la Surface Pour 2500 euros , tu as un bon PC portable qui...
4 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.
Difficile d'utiliser une tablette autrement que pour la consultation de données En rajoutant un clavier avec trackpad logitech ,...
4 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.
1) Idem 2) idem "glisser / déposer" [IMG]
4 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.
Salut caraibe:) En postant ici, beaucoup pensent que l'on sait quel matériel ils utilisent… Et tu le leur fais souvent remarquer. J'ai...
4 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jacky2203 dans la discussion: Projecteur Eumig S-710 D.
Désolé caraibe, j'ai moi aussi encore quelques patchs pour coller la bande amorce et les films entre eux...
1 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jacky2203 dans la discussion: Projecteur Eumig S-710 D.
Une bonne photo vaut mieux qu'un long discours il y a deux bagues , une qui permet de régler avec le filetage la profondeur de...
1 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Bonjour St kro et Caraibe, Merci pour vos différentes pistes et" points de vue":bravo:.Je ne veux pas jouer au moderateur.;-).. mais...
1 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Quentin Chaumy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.
Ce que je voulais dire, c'est que demain, tu met un capteur stabilisé et des filtre ND dans le même corps caméra et ce sera parfait. Là...
30 Avril 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.
Comprends pas tout ? [ATTACH]
30 Avril 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Stabilisation et vidéo.
La pointe de "Suzac" que tu entre aperçois est à 4.1 Kms à vol d’oiseaux de la Villa située de l'autre coté de la baie sur la "Crête"...
29 Avril 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de FullFrame dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).
Avec un petit Sony HVR-M25 (j'en ai un avec une sortie HDMI) tu sors en HDMI (mini-DV, HDV ou DVCAM) et en passant par un BlackMagic...
29 Avril 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bigbernie dans la discussion: Plus de son sur les videos du web.
Eh ben j'ai trouve et..je n'avais rien fait du tout Le fait de poster ici et comme le genie peut etre contagieux..j'ai eu une...
29 Avril 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.
Pour ma part, j'ai recommandé l'article de Quentin. Pas parce que j'aime bien la FX30. Je m'en moque complètement (même si à mon avis...
27 Avril 2024