Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel camescope VHS -C ?.
@Tarkovski75006 Merci de ne pas citer des posts entiers juste pour dire oui ou non ! J'ai effacé tes coordonnées personnelles, pas une...
11 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel camescope VHS -C ?.
la on recule encore dans le temps. 1970, on est en 2024, ca fait 54 ans....
11 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Création d'image--> jpeg puis cocher créer une une séqience d'image depuis une video. Pas de conversion. J'ai pris ton fichier brut. Les...
11 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
J' ai abrégé....
11 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel camescope VHS -C ?.
c'est vrai qu'a l'epoque, le king du VHS (et surtout le VHS-C) c'etait JVC (vu qu'il etaient quasiment les inventeurs du format) il y...
11 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Juste pour faire avancer le smilblic d'un point de vue technique. J'avais montré dans un précédent post qu'il était possible de...
11 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] stabilisation en arrière plan.
Je vois tous les jours des jeunes bosser au gimbal pour pouvoir prendre des plans compliqués, terminant ou pas en gros plan, et bien sûr...
10 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
dans les apps tu peux selectionner separement les effets (drops, ghosting, poussiere, date, vignettage, bruit) , si tu les desactives...
10 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [Problème] stabilisation en arrière plan.
Je suis d'accord. Je dois avoir un souci avec mon OP3. Merci pour le dépot
10 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Uuuuh, t'as juste 20 ans de retard la.. ou beaucoup d'humour
9 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Mikado45 dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
[IMG][ATTACH] Bonjour Quant mon petit film en 16, il est vrai qu'il n'est pas d'une qualité exceptionnelle. Par contre, si je l'avais...
9 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: premier video clip entierement créé par IA , video et musique..
Le thème, c'était défilé dans une allée centrale : on en a eu pour notre argent. Musique : Je crois que mes petits copains ont bien...
9 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Mikado45 dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Bonsoir J'ai bien reçu le même message en octobre 2023 et le site est toujours opérationnel. J'ai eu le plaisir de visiter leurs...
8 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: premier video clip entierement créé par IA , video et musique..
Washed Out “The Hardest Part” on Vimeo video director :Paul Trillo musique director : ernest greene (a.k.a "Washed Out") IA : SORA
8 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: premier video clip entierement créé par IA , video et musique..
Au bout d'une minute on en a ras le bol, pas de quoi péter des gamelles(lumineuses). C'est de la daube musicale et rien au niveau image....
8 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Voici le rush initial en 1920 x 1080 25p fourni par le prestataire en codec Grass valley (Ex Canopus HQX) (J'ai corrigé mon post initial...
8 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Non ce n'était pas moi. Malheureusement, à l'époque je filmais en 18im/s. L'impression de saccade sur ordi disparait toutefois preque...
8 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Pour ma part, je n'ai pas réussi à obtenir de bonnes images en filmant un écran en 4K. Je me suis donc tourné vers un professionnel...
8 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
L'avais pas vue celle là ! (discussion !) * Ah oui ? :perplexe: ..ah bon ! :non:....réalisé avec cet appareil (scan image par image )...
7 Mai 2024