Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle camera super 8 choisir ?.
la beulieue c'est la classe. de toute facon la, ca va etre galere de trouver les films et de les faires developper. vaudrait peut-etre...
20 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Citer une partie d'un post de la discussion dans une réponse.
Démonstration ici même : je ne répond qu'à un point de ton intervention et c'est "indispensable" pour le confort des échanges.
19 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Deuxième écran sur première pro 2024.
PP le fait sans problèmes mais il semble dire que la version 2024 ne permet plus de faire afficher sur deux écrans, sans désancrer.......
19 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Deuxième écran sur première pro 2024.
Dans ce cas, on demande à l'auteur d'e préciser sa demande avant de répondre ;)
18 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Deuxième écran sur première pro 2024.
Vrai? :D une excellente réponse qui peux vraiment aider :rolleyes:
18 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de grominau62 dans la discussion: probleme importation film avec magix pro.
merci pour votre aide j'ai trouve l'erreur il suffisait de cocher traitement entrelacé automatic dans la propriete du film merci
18 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jacky2203 dans la discussion: Projecteur Eumig S-710 D.
Merci a vous tous qui m'avez guidé dans ces recherches ,et qui m'ont fait découvrir le monde des projecteurs" vintage" Lucien,JLH...
16 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Comme dit précédemment dans le post #30, il s'agit de la Bauer D-Royal 10. L'objectif était un zoom 7-70 Zeiss, 3 vitesses 18-24-54 et...
15 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Au risque de transformer cette discussion en une annexe du festival du repaire voici une autre video super 8 traitée par Topaz. Au menu...
14 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Choix caméra.
tu est aussi méchant que bête ! La vidéo indique qu'il faut formater la carte avant de mettre le fichier Bat pour que le fichier...
14 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Choix caméra.
Pour ce qui est de la "chauffe " de l'a6700 , je n'ai eu aucun problème en Egypte (30°) Une mise à jour firmware a eu lieu récemment...
14 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Une chienne élève des lionceaux abandonnés.
Surtout que ce n est même pas le même chien, et que ça a tout l air d un mauvais photo montage
14 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Druides au 21ème siècle.
@REDoré : Une partie de mes ancêtres est issue du Pays Cathare, j'ai été nourri spirituellement avec le bûcher de Montségur, l'énigme du...
13 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Druides au 21ème siècle.
Ce sont de faux druides ! Aucun n'a une serpe et Il n'y a pas Panoramix!
12 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Druides au 21ème siècle.
Ma vision du druide c'est ça , bien plus humain ...:-) [ATTACH] Panoramix, la mascotte d'un site dédié à l'image :idea:
12 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Druides au 21ème siècle.
J'en ai connu une un peu foldingue il y a dix ans qui nous a perdu dans les Monts d' Arrée qu'elle était sensée connaître ... arrivés à...
12 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
9 déciBel, pas 9 DécaBel
12 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Quel camescope VHS -C ?.
Attention, si les bancs viennent d'être repeints, le nouveau couple devra changer de costume :D et selon la couleur, le VHS risque...
12 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Average CPU Mark....ce n'est plus un foudre de guerre (Q4 2018) [IMG] 18317 [SPOILER] Il te suffit de faire un essais, tu pourras...
12 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Quel camescope VHS -C ?.
Quand j'ai abusé du pastis, je vois les choses comme avec un JVC (JeVaisCuver) de cette époque. :laugh:
12 Mai 2024