module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Logiciel apple sur Windows 11.

Numbers est un logiciel Apple spécifiquement écrit pour MacOS, il n'existe pas de version pour Windows ou pour n'importe quel autre...

23 Mai 2024
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Et s'il n'y avait pas que le "BOKEH" ?.

J'aime bien aussi sans bokeh. Pour être plus précis, j'aime bien avec un très léger flou, qu'on puisse quand même deviner...

22 Mai 2024
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.

Ce n'est pas ce que je comprends en lisant

21 Mai 2024
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.

Le gars ne pouvait pas ne pas savoir. Quand on envoie la pellicule, il a toutes les infos : sensibilité, intérieur/exterieur, ainsi que...

21 Mai 2024
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.

Je suis passé par 2 labos : Color City et Super8France. Je ne recommande surtout pas ce dernier. Apparemment, le gars ne maitrisait pas...

21 Mai 2024
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.

Rien que ça .... C'est tout moi :D ... tel Stravinsky lors du scandale du "Sacre du Printemps", Manet pour "Olympia", Courbet pour "l'...

21 Mai 2024
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.

Oui, je suis d’accord avec toi : c’est pas terrible. Je trouve même que les numérisations faites dans un autre sujet du forum sont bien...

21 Mai 2024
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.

Bonjour, pour mes 50 ans, mon frère m'avait offert une Beaulieu 4008 (objectif Angénieux 8-64mm) : [ATTACH] La batterie était quasiment...

21 Mai 2024
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.

et pour la pile, un petit bricolage devrait faire l'affaire si on est pas trop puriste. la batterie est faite de 4 elements 1.2v en...

21 Mai 2024
  10. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.

André ..je crois que je vais te l'offrir en poster :mdr: [IMG]

21 Mai 2024
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] Fujifilm X-T50 : 6.2K/30fps et une molette de looks argentiques !.

Diego Bataillon a publié un nouvel article: Fujifilm X-T50 : 6.2K/30fps et une molette de looks argentiques ! - Fujifilm a sorti un...

20 Mai 2024
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle camera super 8 choisir ?.

Une batterie La flèche rouge [ATTACH]

20 Mai 2024
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de djarwood dans la discussion: Batterie pour beaulieu 4008 ZMII.

Hello ! J'ai écrit un tuto pour concevoir votre propre batterie pour les caméras super8 de type 4008 ZMII, j'ai pensé que ça pourrait...

20 Mai 2024
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.

Tu y vois toujours un problème d'argent ! On s'en fiche un peu, non ? Comme à l'époque de la photo argentique on demandait un DS...

20 Mai 2024
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.

Ben comme on le faisait et on le fait toujours avant un tournage en film ! Ben non, pourquoi numériser le film test puisque c'est pour...

20 Mai 2024
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle camera super 8 choisir ?.

On ne lance jamais dans un tournage en film sans essais filmés préalables ... Seuls moyens de contrôler si le point suit sur toute la...

20 Mai 2024
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quelle camera super 8 choisir ?.

On trouve des 2008S fonctionnelles dans ces tarifs sur eBay. Le tarif dépend de l'état général et de l'optique équipée (il n'y a pas que...

20 Mai 2024
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.

Je ne savais même pas que ce truc existait. Ce post est passionnant. Quand je pense à tout l'argent, tout le temps passé à améliorer la...

20 Mai 2024
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle camera super 8 choisir ?.

Prochaine étape dans la marginalité technologique ; une Lomokino avec de la pellicule Dubblefilm, Revolog ou de chez Marinette ?

20 Mai 2024