Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pata03 dans la discussion: [Résolu] DaVinci Resolve ne s'ouvre plus (suite à un render).
Bon ben j'ai trouvé la solution tout seul : C'était tout simplement mon VPN (Cloudflare WARP) qui était activé ! Il m'a suffit de le...
2 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un césar de rêve !.
La piste est amusante , il est sûr que certains y pensent . Mais le cinéma n'est-il pas déjà la matérialisation de ses fantasmes, ses...
1 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Un césar de rêve !.
Cette nuit j’ai fait un rêve à très très gros budget ooo Il aurait pu faire un tabac à Cannes, mais il m’aurait fallu pour...
31 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pjgoujon dans la discussion: [VotreAvis] Conseils pour photographier une soirée.
Oui j'ai peur aussi que ça fasse un peu juste... Je pense que l'éclairage sera à peu près comme ta vidéo ! En tout cas merci pour vos...
31 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Elzéar dans la discussion: [Présentation] Cosinolta.
Ben dis donc, pour une présentation, ça se pose un peu là SAUF QUE, la plupart de ces indications devraient figurer dans ton profil, que...
31 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Sony fdr ax-53 apprendre à utiliser son camescope.
Personnellement, l'osmopocket3 me comble. Je possède pour les captations de spectacle 2 camescopes Sony (AX 100 et NX80), un Hybride...
31 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Mélanger rushes différents fps au montage.
Avec une pocket 3 , en 4K 50 fps, tu passes partout Si les contours paraissent nets et que cela te gêne , ( prise au 1/2000 de...
30 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cosinolta dans la discussion: [Présentation] Cosinolta.
Bonjour à toutes et tous, Pardonnez mon irruption en mauvaise catégorie si c'est le cas, je n'ai pas trouvé la section présentation par...
30 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
5 ans plus tard, certains se souviennent de moi ? :D Je reviens avec une vidéo plus ambitieuse : [MEDIA] Même si c'est probablement la...
30 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Salut! Je suis assez fier de la vidéo que je viens de sortir! J'espère qu'elle va vous plaire! [MEDIA]
30 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Son au ralenti dans Premiere Pro après importation.
Salut Caraibe:) C’est la même chose sur Mac. Le problème est que sur PC comme sur Mac, par défaut la présentation de l’analyse est...
29 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Son au ralenti dans Premiere Pro après importation.
Oui ça reste étrange, si l'enregistrement sur le phone n'est pas en cause.... Par contre tu n'as pas précisé ce que tu appelles...
29 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony fdr ax-53 apprendre à utiliser son camescope.
il ne me semble pas que Sony ait sorti un successeur a la AX53, donc dire qu'elle est obsolete, faudrait dire en quoi elle se qualifie...
29 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Rush avec couleurs psychédélyques.
@bcauchy Encore merci pour tes tentatives de solutionner ce problème. Le 20 janvier 2023, j'ai lancer une discussion dans ce même forum...
28 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: [News] Lumix S9 : Panasonic sort un hybride full frame ultra compact !.
:o je vais changer mes lunettes :o
27 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Rush avec couleurs psychédélyques.
@caraibe Le son est faible vu que je suis loin (+/- 50m), le clip est tournée avec une focale de 1309mm. Le cri que l'on entend n'est...
27 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Lumix S9 : Panasonic sort un hybride full frame ultra compact !.
4:2:2 10-bit en externe via le port micro HDMI. Ce port devrait être interdit Cependant l’enregistrement s'arrêtera lorsque la durée...
25 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Logiciel apple sur Windows 11.
En tant qu'utilisateur Mac, je serais curieux de savoir pour quelle(s) raison(s), voudrais-tu disposer de Numbers sur un PC ?:) Je sais,...
24 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Avis sur un ancien court.
Professeur caraibe [ATTACH]
24 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Autour d'un S24 .....
A 30 euros , ca ne peut couilloner que les couillons.
24 Mai 2024