Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de luc_drd dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
Oui ceux qui le renseignent le mettent en description ou envoie une photo directement avec le nombre exact.
16 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
:!!!:Le son arrivé toujours après ;)
16 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: vraie caméra.
A vrai dire, comme j'utilise conjointement la NX80 (A700 pro) et la AX100 pour des captations de spectacle musique (classique et...
15 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vraie caméra.
moi j'en ai eu une pour 500 euros et c'etait sur amazon Mais bon, pour un amateur, la Ax43 me semble mieux adaptée (because la...
14 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
Vous ne le saviez pas ? .....mais qu'est ce que l'on peut être archi nul nous les N'amateurs... Faut il sauver le soldat "Jakin" ?...
14 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
ça va , n'insistez pas , j'ai compris !
13 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de chris34080 dans la discussion: Perte de qualité à l'export sur FCPX.
Général Nom complet : /Volumes/T7/Partie 1/C0001.MP4 Format : XAVC...
13 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
je prends note des remarques. J'aurais pu filmer au 1/50 . OK L'orientation des lumières était non négociable, il fallait faire avec...
12 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Angenieux 16 et super 16mm.
Hello Ludovic, Si tu veux on a une Pocket 4K au Repaire, n'hésite pas à passer (adresse en MP), mon coloc @Hugues Faure pourra t'aider...
10 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Caméscope Sony HC3.
2006... tout est dit , 18 ans , mourir si jeune, quelle tristesse...
9 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix GH7: le M43 en a encore sous le pied.
Coquille ... " Le GH6 sera livrable dès Juillet 2024 pour ..."
7 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Envoyer image du moniteur vers télé.
Tu télécharges l'appli sur ta télé ou tu branches le stick sur la télé...
7 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Comment regarder des films 4K avec une connexion Internet lente.
Bienvenue, arthurknows ! Sur ce forum, depuis un certain temps, on s'intéresse aussi pas mal à l’Intelligence Artificielle. Tu l'as...
5 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Comment regarder des films 4K avec une connexion Internet lente.
Moi, j'ai mis 10 ans avant de commencer à poster. C'est la timidité... :-)
5 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment regarder des films 4K avec une connexion Internet lente.
Nouvelle méthode de spammeur, on s'inscrit et on reste silencieux avant de sévir. Là, il essaye de faire son auto-promo pour son blog.
5 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guerindelmer dans la discussion: Vidéo pour réseaux sociaux.
SI tu as besoin d'aide pour tes plans et le rendu, envoie peut-être une capture de ton rush et éventuellement un screen d'un exemple que...
4 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Bruit avec le AX700.
Pour moi et mon ax700 c'est gain en manuel 15 db MAX et 25p ... si il y a des zones éclairées ça fonctionnera mais les zones sombres...
4 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Merci beaucoup pour vos retours. :love: J'ai bien fait voler le drone dans la grotte. C'était génial à faire, surtout que nous avions...
3 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.
Voilà une remarque qui n'engage pas acheter cet appareil !
2 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pata03 dans la discussion: [Résolu] DaVinci Resolve ne s'ouvre plus (suite à un render).
Bon ben j'ai trouvé la solution tout seul : C'était tout simplement mon VPN (Cloudflare WARP) qui était activé ! Il m'a suffit de le...
2 Juin 2024