module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de luc_drd dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

Oui ceux qui le renseignent le mettent en description ou envoie une photo directement avec le nombre exact.

16 Juin 2024
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

:!!!:Le son arrivé toujours après ;)

16 Juin 2024
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: vraie caméra.

A vrai dire, comme j'utilise conjointement la NX80 (A700 pro) et la AX100 pour des captations de spectacle musique (classique et...

15 Juin 2024
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vraie caméra.

moi j'en ai eu une pour 500 euros et c'etait sur amazon Mais bon, pour un amateur, la Ax43 me semble mieux adaptée (because la...

14 Juin 2024
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Vous ne le saviez pas ? .....mais qu'est ce que l'on peut être archi nul nous les N'amateurs... Faut il sauver le soldat "Jakin" ?...

14 Juin 2024
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

ça va , n'insistez pas , j'ai compris !

13 Juin 2024
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de chris34080 dans la discussion: Perte de qualité à l'export sur FCPX.

Général Nom complet : /Volumes/T7/Partie 1/C0001.MP4 Format : XAVC...

13 Juin 2024
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

je prends note des remarques. J'aurais pu filmer au 1/50 . OK L'orientation des lumières était non négociable, il fallait faire avec...

12 Juin 2024
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Angenieux 16 et super 16mm.

Hello Ludovic, Si tu veux on a une Pocket 4K au Repaire, n'hésite pas à passer (adresse en MP), mon coloc @Hugues Faure pourra t'aider...

10 Juin 2024
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Caméscope Sony HC3.

2006... tout est dit , 18 ans , mourir si jeune, quelle tristesse...

9 Juin 2024
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix GH7: le M43 en a encore sous le pied.

Coquille ... " Le GH6 sera livrable dès Juillet 2024 pour ..."

7 Juin 2024
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Envoyer image du moniteur vers télé.

Tu télécharges l'appli sur ta télé ou tu branches le stick sur la télé...

7 Juin 2024
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Comment regarder des films 4K avec une connexion Internet lente.

Bienvenue, arthurknows ! Sur ce forum, depuis un certain temps, on s'intéresse aussi pas mal à l’Intelligence Artificielle. Tu l'as...

5 Juin 2024
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Comment regarder des films 4K avec une connexion Internet lente.

Moi, j'ai mis 10 ans avant de commencer à poster. C'est la timidité... :-)

5 Juin 2024
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment regarder des films 4K avec une connexion Internet lente.

Nouvelle méthode de spammeur, on s'inscrit et on reste silencieux avant de sévir. Là, il essaye de faire son auto-promo pour son blog.

5 Juin 2024
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de guerindelmer dans la discussion: Vidéo pour réseaux sociaux.

SI tu as besoin d'aide pour tes plans et le rendu, envoie peut-être une capture de ton rush et éventuellement un screen d'un exemple que...

4 Juin 2024
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Bruit avec le AX700.

Pour moi et mon ax700 c'est gain en manuel 15 db MAX et 25p ... si il y a des zones éclairées ça fonctionnera mais les zones sombres...

4 Juin 2024
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Merci beaucoup pour vos retours. :love: J'ai bien fait voler le drone dans la grotte. C'était génial à faire, surtout que nous avions...

3 Juin 2024
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

Voilà une remarque qui n'engage pas acheter cet appareil !

2 Juin 2024
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pata03 dans la discussion: [Résolu] DaVinci Resolve ne s'ouvre plus (suite à un render).

Bon ben j'ai trouvé la solution tout seul : C'était tout simplement mon VPN (Cloudflare WARP) qui était activé ! Il m'a suffit de le...

2 Juin 2024