Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de natsej dans la discussion: [Problème] Fichier Vidéo n'apparaît pas sur la TL.
Coucou @JLB21, c'était bien une erreur de débutant.e et je suis vraiment ravie de cela. Etrangement, ça ne m'était jamais arrivé avant...
21 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Rendu pixelisé sur Da Vinci.
Justement, j'ai fait le tour avant de poster ma remarque !
21 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Paramètres de codage : codage matériel pas pris en charge.
Avec le même processeur et la même carte graphique ? ..Voukoder the best :D
21 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Paramètres de codage : codage matériel pas pris en charge.
encore faudrait t'il connaitre "les parametres actuels". en general , tu as le H.264 et le H.265 qui utilise l'encodage hardware, et...
20 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Débuts dans la photo et vidéo.
c'est pour ca qu'en portrait on utilise des tonnes de lumiere, genre gros flashes avec ballast,+ parapluie etc.. et on se met a 4m...
20 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Débuts dans la photo et vidéo.
J'ai le 55 F1,8 ZA Sonnar Zeiss à vendre, quasiment jamais servi (Réf. SEL55F18Z). Je voulais l'utiliser en portrait avec mon A7 III,...
20 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: diagnostic pour un défaut.
non, c'est pas les matrices, c'est les filtres qui sont devant qui ont bougés. si tu trouves les vis qui reglent le deplacement...
20 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: diagnostic pour un défaut.
ca se voit moins , mais ca tire aussi sur le violet a gauche. En general c'est du a une surchauffe des filtres polarisés de separation...
19 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: vraie caméra.
C'est vrai qu'il n'est pas précisé si la Maj payante ( CBKZ-X70FX pour le 4K ) est vendu avec !? On la trouve encore chez un seul...
19 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Optimiser le temps de rendu - Topaz Video Enhance AI V2.0.0.
Non, c'est dans l'application Topaz elle-même qu'il faut bien spécifier la carte graphique à utiliser. Une fois après une mise à jour,...
19 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vraie caméra.
Ok MBP semble une site sérieux ensuite c'est à toi d'assumer le choix entre 4 machines 4 ici >>>...
19 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vraie caméra.
Oui mais faut connaître l'origine... Comme le secret est (était) bien gardé je vais le trahir... André et Bertrand, deux petits vieux,...
18 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: vraie caméra.
de diamant ? tu la joues petit bras, allons une amitié comme ca aussi indestructible, c'est au moins du titane, aussi inoxidable c'est...
18 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vraie caméra.
bon quand meme. la A43 pour 800 euros , c'est trop cher. Sony AX43A 4K (8.29 Mpx, 25p, 20 x) - kaufen bei digitec oui , je sais , c'est...
18 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vraie caméra.
Vois tu André ..le monde se divise en deux catégories! 1) ceux qui gobent béatement les annonces du web non actualisées ..datant de...
18 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
18 Juin 2024Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Optimiser le temps de rendu - Topaz Video Enhance AI V2.0.0.
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: Optimiser le temps de rendu - Topaz Video Enhance AI V2.0.0.
Pas grave Caraibe, je ne fait pas du Topaz tous les jours, je prends donc mon mal en patience ;-)
18 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Optimiser le temps de rendu - Topaz Video Enhance AI V2.0.0.
Je confirme . Avec un intel 14700K et une 3090, je suis en général entre 8 et 12 images /seconde. Je changerai pour une 5090 quand elle...
18 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de centuri dans la discussion: DaVinci m'importe une vidéo 25fps en 50fps.
Merci pour vos précieuses remarques, je vais suivre vos recommandations, pas évident pour un néophyte, ce forum est vraiment très précieux.
16 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
il s'agit de la copie du fichier media info j'ai expliqué que , par erreur, l'exposition a été mise en automatique avec iso max à 6400...
16 Juin 2024