module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Et puis des fois.. souvent en fait, je sortais une grosse connerie... :laugh: [ATTACH]

17 Septembre 2025
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Sondage fait sur Youtube ou Tiktok... Genre de truc où tu peux répondre n'importe quoi... Fais le sondage autour de toi et tu verras un...

17 Septembre 2025
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] Gros fichier à l'exportation.

Bonjour, A peine 10 mbps ! Pour ma part, je trouve cela plutôt très faible. je pense qu'il devrait atteindre au moins 3 Go. Mais si tu...

17 Septembre 2025
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de D+100 dans la discussion: [Problème] régler le débit à l'export.

Toutes mes excuses; mon profil n'était pas à jour. Je suis bien sur DVR.

16 Septembre 2025
  5. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Première surexpose grave un rush de Iphone.

Quand j'ouvre ton image dans un nouveau projet, dans Séquence > Réglages de la séquence, c'est d'office en Rec 2100 et donc image...

16 Septembre 2025
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de D+100 dans la discussion: [Problème] régler le débit à l'export.

Merci de l'info, je comprenais pas pourquoi mes exports avaient triplés de taille...

16 Septembre 2025
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Première surexpose grave un rush de Iphone.

En REC 2100 HLG pas de problèmes.. .[ATTACH] En REC 709 c'est la cata.. [ATTACH] [ATTACH]

16 Septembre 2025
  8. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lacombe dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.

Un petit sujet polémique de plus en ces temps où le mot consensus devient un gros mot! Comment peut-on se passionner pour l'étalonnage,...

15 Septembre 2025
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

:hello:Bravo André pour ta patience et ta persévérance :good: "good job" Très très belles images de ski ...cela fait envie .... Pour...

13 Septembre 2025
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jafran50 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Re ...:bravo: BINGO Enregistrement sans pb sur le dd interne, et le fichier .mp4 se lit parfaitement sur la time line de ShotCut. Pour...

12 Septembre 2025
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Verra-ton encore cela.

On a l'impression qu'elle nage dans la neige, qu'elle fait du papillon dans la poudreuse. Oui, ces images étonneront dans quelques...

12 Septembre 2025
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de D+100 dans la discussion: Time code sur sony alpha 6700 : ne défile pas.

Absolument pas; le voir à l'écran me permet juste de constater qu'il a bien été lancé, ce dont je me doutais un peu vu que je l'ai dans...

10 Septembre 2025
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Exporter en gamme de couleur complète.

PP affiche en Full (0-255), mais si on veut un export en Full, il faudrait dans export appliquer l'effet Limiteur vidéo à 109...

10 Septembre 2025
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bug You Tube !? plus de sous-titres....

Sur Firefox version portable pour tester : pub en continu une horreur , se relance en cours de visionnage .. Et je suis toujours...

8 Septembre 2025
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de kingsdavid dans la discussion: Temps d'exportation 4DDiG File Repair ?.

Voilà, j'ai testé sur 30sec de vidéo. Résultat : ça rend plus net mais on perd certains détails. La fonction de Première Pro rend à mon...

7 Septembre 2025
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

On peut remercier le prof de techno ! :-) Évidemment je trouve cela un peu long à suivre, mais il a le mérite de rester sur le sujet...

7 Septembre 2025
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Il y a bien déjà des tutos, parfois on l'impression d'être en l'an 2000 avec les premier tuto amateurs, aucune préparation, avec...

5 Septembre 2025
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Dérive ] SSD interne ou externe?.

Bis repetita.... C'est lassant ce comportement de gamin....

4 Septembre 2025
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [Problème] régler le débit à l'export.

Mes réglages sont sensiblement identiques. :good:

1 Septembre 2025