module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Même les dents ont disparu !

17 Juin 2025
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Je dévie un peu du sujet, mais concernant, Somikon, il semble qu'un firmware permette de réduire la compression :...

15 Juin 2025
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

[ATTACH] [ATTACH] Topaz Video AI 7: Topaz Labs | Video AI 7™ | Cinematic superpowers. Ultra smooth. Sharp. Steady.

15 Juin 2025
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Une image issue d'un film de @bcauchy ... Topaz Video 7 AI avec le modèle Starlight Mini. 3 images qui se suivent en mode AVANT/APRES....

15 Juin 2025
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Bertrand, une image "molle" est une image qui va manquer essentiellement de définition pour différentes raisons. Les raisons exposées...

14 Juin 2025
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

bceauchy, c'est pas la peine de mélanger 12 000 caméras et de montrer des extraits choisis de vidéo filmés à 11 ou 16 de diaph, je dis...

14 Juin 2025
  7. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Adaptateur XLR pour FDR AX 100.

J'ai peur d'être un peu hors sujet, mais il se trouve que je fais des captations avec une NX80 (AX700 + adaptateur et AX100 pour des...

13 Juin 2025
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: C80 vs C70vsEOS R5MarkII.

Excellente idée pour de l'animalier ..:-)

12 Juin 2025
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème Panasonic HC-V777.

Oui mais là . quand même trop bas ! Si j'ai tirer trop long là tu tires vraiment trop court (à l’eau) Le "couler" serait plutôt le...

11 Juin 2025
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Film super8 sonore.

Sûr que dans ce cas, nous ne sommes qu'un :D:mdr: A quoi bon, puisque tu ne verras rien, tu ne connais pas l'original et que l'image...

11 Juin 2025
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

"Mou", j'ai pas d'autres adjectifs pour le HDV (même si c'était de la HD "premier prix") par rapport par exemple à une DV Cam non HD et...

11 Juin 2025
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

On parlait de mollesse... on ne peut pas dire que les échanges entre Bertrand et son confrère et ami de longue date André, font dans le...

10 Juin 2025
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

2 images secondes, ça paraît peut ! c'est sûr que ça dépend du boulot, tu me parles de 2021, et Topaz a évolué, par exemple, avant,...

9 Juin 2025
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème Panasonic HC-V777.

@KoalaJF Tu as celle là, qui vient de sortir ( 1180 €) >>>>...

9 Juin 2025
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Merci pour l'info, je me sert de Topaz video AI depuis longtemps et j'ai eu mon compte de galères avec les dizaines de mises à jours...

9 Juin 2025
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.

Evidemment André de la provoque ...;) [SPOILER] C'est juste la photo de Bertrand : en quoi le papa d' une championne serait moins...

8 Juin 2025
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: C80 vs C70vsEOS R5MarkII.

[MEDIA]

5 Juin 2025