Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
André, on n'a plus rien à prouver chacun d'entre nous. Par contre la diversité des points de vue est infinie : toute la valeur du Repaire.
6 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.
Vrai que la finalité n'est pas très explicite... Peut-être simplement pour une bande-annonce de la pièce ??
6 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.
Tu peux acheter de la mèche lente ou rapide dans des magasins d artificier, ce n est pas cher, normalement tu n as pas besoin de...
6 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Un test intéressant à regarder sur grand écran. [MEDIA]
6 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
S = K x N² / (E x t) K est une constante numérique qui fixe les valeurs de l'échelle de sensibilité. [ATTACH] (extrait du sujet de BTS...
5 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Profil d'Image (Vidéo)----------1er ISO Natif (Base)-----------2ème ISO Natif (Élevé) S-Log3 --------------------------------- ISO...
5 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
re-post
4 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
" Caraïbe ", il est mieux d'avoir quelques bases théoriques avant de faire des tests pour comprendre les résultats que l'on obtient et...
4 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Les seuls tests valables pour comparer sérieusement les capacités du capteur, c'est en contrôlant le maximum de paramètres… donc...
3 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
la PP6 ? elle te fé grimper aux ISO, truk 2 ouf :good:
2 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Chais pas... s'ils se sont trompés, ils se rattrapent ensuite : [ATTACH] Charlie, t'en veux combien, de ceux là ?:)
1 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Les gouts et l'éboueur ?! ;) Ou bien une démonstration de dynamique et bruit.
31 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Oups , J en ai tellement vu des films comme cela depuis environ 2012....que j'en peux plus et je suis très critique ... Ici on ne fait...
31 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: camescopes avec donnèes GPS.
Juste avec le Legria HF G70 ? Ou un peu plus .....:) [ATTACH]
30 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
et le César du post le moins sympa est attribué à ... :approb: ... [ATTACH] Compression de vélos (1990), de César Baldaccini, dit César....
30 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescopes avec donnèes GPS.
Budget ? 1 000 ou 25 000 €:mdr: petit, gros, moyen ? Poids ? Avec ou sans viseur ? Action ou classique ? format caméra ou...
30 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Ouaip, monter les ISO c'est translater le signal vers le haut. Donc c'est diminuer la dynamique des basses lumières (en dessous de 50 %...
30 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
Tu ferais mieux d'aller voir ton autre sujet au lieu de perdre ton temps ici ...il a été alimenté et on attend ton retour operateur...
29 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
C'est toi qui dis ça ou c'est encore une sortie de l'IA ? Faudrait arrêter de prendre le Repaire pour ton blog personnel
29 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
En fait tu crées une boucle ... et pas vertueuse du tout . 1°Tu mets en place un réglage assez universel, classique donc assez cohérent...
29 Octobre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025