module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.

Moi, mais que je n'ai pas utilisé depuis des lustres…:)

19 Mars 2026
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Date des fichiers SD.

OUF :perplexe: un inestimable merci pour ton approbation:jap: trop peur qu'il n'est pas compris initialement :rolleyes: "Que ferais je...

18 Mars 2026
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Bien exposer avec la Nikon ZR.

La ZR a le gros avantage de pouvoir charger des LUT depuis la carte CFE. Son écran de 4" de 1000 Nits a un gamut P3. Cette LUT n'est...

18 Mars 2026
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Loawa 17mm f/4 Zero-D Shift et Tilt & Shift : précision et contrôle en grand angle.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Loawa 17mm f/4 Zero-D Shift et Tilt & Shift : précision et contrôle en grand angle -...

16 Mars 2026
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.

Bonsoir, En baie d'Audierne, un reposoir de Laridés (mouettes et goélands) le soir au coucher du soleil. Jean-François [MEDIA]

16 Mars 2026
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Oui je suis d'accord. Là c'est vraiment pour faire du test, vérifier de quoi la bête est capable et quels paramètres utiliser pour ce...

16 Mars 2026
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Y a pire :rolleyes:

15 Mars 2026
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Merci pour le partage de ton essai mouchou ... Ai-je loupé quelque chose, mais pourquoi proposer du raw ? À moins de vouloir offrir...

15 Mars 2026
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Ca dépend ce que tu appelles énorme. Y en a juste 21Go pour 4'25". Avec une carte de 512Go ça fait 1h30 (faut retirer l'espace pris par...

15 Mars 2026
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de moutchou dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Blague à part, histoire de montrer l'évolution depuis mon premier post (du 31 Janvier), voilà qques rushes pris dans les mêmes horaire...

15 Mars 2026
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Il y a l'enclume aussi pour s'encombrer volontairement :o [ATTACH]

14 Mars 2026
  12. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Associer Anamorphique et Sphérique.

Notre ami homero nous avait montré ce film de belle qualité (ainsi que la restauration). Si cela peut t'intéresser. [MEDIA]

13 Mars 2026
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

cela donne envie d'aller faire un pti tour à Seattle :rolleyes:

12 Mars 2026
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

C'est tout à fait réussi, sobre, élégant… J'appelle cela un diaporama vidéo et c'est très beau. Le même plaisir que les splendides...

12 Mars 2026
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

Coupe le son...:mdr: ;-)

10 Mars 2026
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Je ne connais pas la Z150, mais les Pictures Profiles (PP) chez Sony ne sont que des espaces mémoire dans lesquels on peut enregistrer...

10 Mars 2026
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

Drôle de comportement, on se demande ce que tu viens faire dans cette discussion ! Et si les anciens disaient : laissons les nouveaux...

9 Mars 2026
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Tuto lumière... | Page 2 | Le café du Repaire Là, c'est très réussi, pas que la lumière bien entendu.

8 Mars 2026
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Une référence tout court :o Tu fais des balances en raw ? :perplexe:

8 Mars 2026
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Oui merci Video 92 :) j'ai rectifié ; depuis qu'il y a des Leds c'est bien plus compliqué en matière de "rendu des couleurs", car c'est...

8 Mars 2026