module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

[ATTACH]

26 Janvier 2026
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

si une multitude de gens capables mettent leur savoir en commun pour construire une machine qui va utiliser l'information d'une grand...

26 Janvier 2026
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filtre ND variable.

Pare soleil ou pare à pluie ? Il faut le bon diamètre...

23 Janvier 2026
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Projecteur Pathé Europ 9,5mm.

Je viens de retrouver une discussion sur le strobo du Pathé Europ Lampe du stroboscope de mon projecteur Pathé europ 9,5mm ne...

23 Janvier 2026
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Filtre ND variable.

J'ai aussi un filtre ND NISI 1-5 stops, avec une manette pour le faire varier. Avec un peu d'entrainement, on peut faire des effets...

23 Janvier 2026
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Projecteur Pathé Europ 9,5mm.

Ben oui, sinon la question ne serait pas posée. [ATTACH]

22 Janvier 2026
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filtre ND variable.

Dans un même plan, c'est extrêmement rare de changer l'ouverture, non ? Donc pour un plan avec son expo réglée, on ne manipule pas le...

22 Janvier 2026
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

La contrepèterie serat une flatulence qui choisit de s'exprimer par un autre chemin, ça s'appelle alors éructation (rot) . Faut'il y...

21 Janvier 2026
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

selon ta config...oui mais je te réponds en mp vu que le topic concerne DVR

21 Janvier 2026
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Pas de changement 10'18. Ca montre aussi l'influence du bios sur le GPU. Et ca, c'est tout aussi bluffant que le reste. Jazzyjez.a...

21 Janvier 2026
  11. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

pour résumer : le CPU i7-8700k gère 16 pcie lanes la configuration de base était : slot pcie 1 = RTX 3060 = 16 pcie lanes en gen 3.0...

21 Janvier 2026
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Salut André, J’ai ajouté la carte Startech, placé le M2 système T500 sur la carte (ça aurait fonctionné avec le 250 Samsung mais avec...

21 Janvier 2026
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Bon, on a compris, inutile de multiplier les images de la même chose, on trouve les mêmes directement sur le site. Merci de ne pas...

21 Janvier 2026
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filtre ND variable.

ND1024 ça existe ? (pour filtrer les horreurs du monde)

20 Janvier 2026
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Patience. Les modifs datent d’hier …!

20 Janvier 2026
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Oui je ne suis pas testeur. 25p Effets habituels d’étalonnage Mais rien a voir avec le 1er.

20 Janvier 2026
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Bonjour à tous, Je reviens sur cette discussion pour être complet, et vous livrer la conclusion de l'histoire....et autres commentaires....

20 Janvier 2026
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.

Vite fait ..."pas très bien fait " mais ! Pocket3 + Filtre ND variable K&F (1= 1 stop 0 ; à 5 = ND32 ; 5 stop ) Position "5"...

20 Janvier 2026
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.

Woui Môsieur c'est la"machina" qui fait cela toute seule, comme une grande, une fois un diaphragme choisi bloqué ( 1.9 ou 2.8)...

20 Janvier 2026