module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil pour choix de matériel vidéo.

:good: Bon test André , à visionner 30 minutes et "à main levée" ......sacré potentiel cette machine ....malgré des cadrages...

16 Juillet 2024
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Peritel / hdmi.

Ce serait sympa, pour les lecteurs, de donner la référence ou un lien du modèle qui fonctionne

12 Juillet 2024
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Animation texte.

Vectoriel joue sur l'ensemble de la fenêtre (on voit bien où sont situées les poignées en cliquant sur Mouvement vectoriel... Donc...

12 Juillet 2024
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..

A noter quand meme il y a un retour de plus en plus fort sur un probleme de crash avec les serie 13900K et 14900K de Intel. Le retour...

12 Juillet 2024
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Carte graphique pas chère encodage vidéo.

en general l'encodage CPU est meilleur puisque on a le choix de plus de paramètres , alors que l'encodage GPU est configuré dans le...

12 Juillet 2024
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: video couleur bleu dominante.

Et en plus c'est granuleux, pas très net et sous-ex, faut que le document soit super intéressant pour mériter de le rendre un peu plus...

11 Juillet 2024
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de PapyChampyYT dans la discussion: Animation texte.

Caraibe j'ai regardé ton animation, et je ne parlais pas de ce type de rebond, j'essaye de faire un rebond en zoom.

11 Juillet 2024
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: jetset.

je suis en train de monter un rig pour un produit qui s'appelle JETSET de Lightcraft le but c'est de pouvoir tourner une video dans un...

10 Juillet 2024
  9. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

;) âneries veux tu dire ? :good: c'est souvent "par ci" ET "par là" ...fromage Et dessert .. Faut vous dire, Monsieur, que chez ces...

9 Juillet 2024
  10. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

:non: C'est au contraire un de ses points forts, une "spécialité" des Lumix bien connue d'ailleurs... Lu également plus haut (post 44)...

9 Juillet 2024
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de luc_drd dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

Bonjour, je reviens ici pour vous donner l'appareil photo que j'ai finalement choisi. Donc mon choix s'est porté sur le pack Lumix S5 et...

9 Juillet 2024
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème Conversion film bandes noires format 4/3.

Tu ne vois pas que les roues de la voiture sont ovales sur l'image plein écran ?

8 Juillet 2024
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..

l'avion de chasse ca se joue dans la config quand elle est finie. Parce qu'il y a une énorme difference entre un tas de boites sur la...

8 Juillet 2024
  14. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..

Et pour l'assembleur, je sais pas si il fait aussi l'installation de windows (me parait un peu cher le WIN11, on le trouve a moins de...

7 Juillet 2024
  15. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..

perso , je pense que si tu mets 400 euros dans une carte mère c'est parce qu'elle a des specifications qui en valent la peine. Alors pas...

7 Juillet 2024
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beaulieu 4008 ZM enlever batterie.

Bin NON ;) ..."ma mienne" c'est celle là (Canon 1014) [IMG]

5 Juillet 2024
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: numérisation et "bande défilante".

A moins d'avoir un projecteur avec un moteur asynchrone (style moteur de tourne-broche), le Sankyo est certainement équipé d'un moteur à...

4 Juillet 2024
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Importer videos de cassette mini DV.

Oh !....j'aurais pas cru :D

3 Juillet 2024