Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil pour choix de matériel vidéo.
:good: Bon test André , à visionner 30 minutes et "à main levée" ......sacré potentiel cette machine ....malgré des cadrages...
16 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Peritel / hdmi.
Ce serait sympa, pour les lecteurs, de donner la référence ou un lien du modèle qui fonctionne
12 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Animation texte.
Vectoriel joue sur l'ensemble de la fenêtre (on voit bien où sont situées les poignées en cliquant sur Mouvement vectoriel... Donc...
12 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..
A noter quand meme il y a un retour de plus en plus fort sur un probleme de crash avec les serie 13900K et 14900K de Intel. Le retour...
12 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Carte graphique pas chère encodage vidéo.
en general l'encodage CPU est meilleur puisque on a le choix de plus de paramètres , alors que l'encodage GPU est configuré dans le...
12 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: video couleur bleu dominante.
Et en plus c'est granuleux, pas très net et sous-ex, faut que le document soit super intéressant pour mériter de le rendre un peu plus...
11 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de PapyChampyYT dans la discussion: Animation texte.
Caraibe j'ai regardé ton animation, et je ne parlais pas de ce type de rebond, j'essaye de faire un rebond en zoom.
11 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
;) âneries veux tu dire ? :good: c'est souvent "par ci" ET "par là" ...fromage Et dessert .. Faut vous dire, Monsieur, que chez ces...
9 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
:non: C'est au contraire un de ses points forts, une "spécialité" des Lumix bien connue d'ailleurs... Lu également plus haut (post 44)...
9 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de luc_drd dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
Bonjour, je reviens ici pour vous donner l'appareil photo que j'ai finalement choisi. Donc mon choix s'est porté sur le pack Lumix S5 et...
9 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème Conversion film bandes noires format 4/3.
Tu ne vois pas que les roues de la voiture sont ovales sur l'image plein écran ?
8 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..
l'avion de chasse ca se joue dans la config quand elle est finie. Parce qu'il y a une énorme difference entre un tas de boites sur la...
8 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..
Et pour l'assembleur, je sais pas si il fait aussi l'installation de windows (me parait un peu cher le WIN11, on le trouve a moins de...
7 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..
perso , je pense que si tu mets 400 euros dans une carte mère c'est parce qu'elle a des specifications qui en valent la peine. Alors pas...
7 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beaulieu 4008 ZM enlever batterie.
Bin NON ;) ..."ma mienne" c'est celle là (Canon 1014) [IMG]
5 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: numérisation et "bande défilante".
A moins d'avoir un projecteur avec un moteur asynchrone (style moteur de tourne-broche), le Sankyo est certainement équipé d'un moteur à...
4 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Importer videos de cassette mini DV.
Oh !....j'aurais pas cru :D
3 Juillet 2024