module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Meuh, non, ce sont des personnes physiques qui font de la voix off, du doublage, etc, chacun à son niveau de qualité... Donc tu écoutes...

27 Juillet 2024
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Ce soir, il n'y a pas que Air2S de caraibe qui est bridé :D [ATTACH]

27 Juillet 2024
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quels haut-parleurs pour montage ?.

oui mais je crois que dans le .1 tout est coupé au dessus de 120Hz, donc au final il y a surement pas grand chose qui passe, sauf si tu...

26 Juillet 2024
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Ah mais tu as peut-être raté celui des fouilles de 2021... :D [MEDIA]

26 Juillet 2024
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Ca fait partie de mes séquences d'essais en 2017, quand j'avais acquis le Mavic Pro... Je m'en suis servi ensuite en parti dans un doc...

26 Juillet 2024
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Moi m'sieur, mais comme je te l'ai écrit, je n'utilise que l'application Litchi, bien plus intéressante, surtout pour des missions...

26 Juillet 2024
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

au pif, TF1, Le Monde, Voici, Canal+, C8 et Caraibe evidemment (dans un sens interdit pas fréquenté).

25 Juillet 2024
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: Grue caméra vidéo à bras extensible.

Bonjour à tous :hello: Étant bricoleur, j'ai fabriqué plusieurs grues pour mon usage personnel et professionnel. Comme par exemple pour...

25 Juillet 2024
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

"Quand je vois un sens interdit .."Je regarde surtout si ça peut gêner quelqu'un" ..et... je l'emprunte" Aaaah enfin un vrai francais...

25 Juillet 2024
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Tu as raison Bertrand mais sincèrement, qui peut ici, affirmer qu'il n'a jamais dépassé, même "un peu" les limitations de vitesse,...

25 Juillet 2024
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

En même temps c'est du chinois, alors questions bridés :rolleyes:

24 Juillet 2024
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

pas grand chose a la ciotat la zone autour du Semaphore du Bec de l'Aigle, c'est juste un Warning zone, donc si tu decolles ou vole dans...

24 Juillet 2024
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

J'avoue être quelque peu étonné de ce que je viens de lire.... On ne peut pas se plaindre de voir arriver de nouvelles restrictions et...

24 Juillet 2024
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Fin juin début juillet , j'ai demandé à un droniste de prendre des images du club ( avec autorisation valable 10 jours), de mémoire il...

24 Juillet 2024
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de laurentj1982 dans la discussion: recuperer sous-titres intégrés dans MP4/MKV.

Hello ! j'ai enfin réussi avec GeforceExperience. Merci à tous pour votre aide !

24 Juillet 2024
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

oui tu es obligé parce que c'est comme ca qu'ils mettent a jours les carte NFZ. C'est pas la loi qui change, c'est les NFZ (No Fly Zone)...

24 Juillet 2024
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.

J'ai testé le programme proposé par Bertrand sur une ancienne carte SD. Il a nettement mieux fonctionné que les programmes généralistes....

23 Juillet 2024
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

probablement a cause des JO en France ou simplement faire une mise a jour DJI va brider ses drones dont le firmware n'aura pas été mis à...

23 Juillet 2024
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Bruit en Log avec une Z90.

C'est le même problème qu'avec les Go Pro et autres Pockets qui peuvent filmer en 10 bits 4.2.0 mais pas 4.2.2 Quelle est la valeur...

23 Juillet 2024
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil pour choix de matériel vidéo.

:good: Bon test André , à visionner 30 minutes et "à main levée" ......sacré potentiel cette machine ....malgré des cadrages...

16 Juillet 2024