Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Fichier Gopro sans son ?.
A mon avis, il n'y a pas que la Gopro qui est muette :D:laugh:
5 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de PhilVendome dans la discussion: Bugs sur ST26.
Bonjour à tous En cette période de JO pas médaille pour Microsoft J’ai suivi vos conseils et voulu faire un nouveau film (court) :...
3 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Duplication de disque dur.
une fois chez decathlon j'ai voulu acheter une chambre a air pour velo. Arrivé a la caisse la fille me demande mon adresse email, je dis...
2 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Passage en Classe C1 pour le drone DJI Air 2S.
Air2S devenu marié....bridé.... ...on le savait ...le mariage bride :perplexe: :rolleyes:
1 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Passage en Classe C1 pour le drone DJI Air 2S.
Et après divorce on mène une vie débridée... Logique, non ?:laugh:
1 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de patflopineau dans la discussion: [VotreAvis] Question soudaine au réveil sur l'anamorphique.
Pas de panique, "patflopineau" c'est une asso, un collectif d'environ trente techniciens de divers métiers, son, images, informatique,...
30 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Question soudaine au réveil sur l'anamorphique.
j'ai un objectif desanamorphoseur de projecteur cine et ca ressemble plutot a ca [IMG]
30 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic nv-gs230 et encodage sur PC.
Les deux "mon capt'aine" ..mais à Versailles ! ..donc 15 novembre
30 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic nv-gs230 et encodage sur PC.
;) HDVSplit et WinDV s’installent sans soucis sous Windows 10 :good: >>>> File WinDV-1.2.3.zip** has been removed - VideoHelp
30 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutech31 dans la discussion: [News] Le Panasonic GH7 annoncé ?.
Je vous comprend tous les deux. Tu as raison, on ne peut pas comparer deux boitiers qui ont deux générations d'écart et le GH5 à sa...
29 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Le Panasonic GH7 annoncé ?.
Ah pardon, j'ai l'air c... du coup, j'avais pas cliqué.. :laugh: Ok c'est un test de Thierry Philippon (videomagazine)... Effectivement,...
29 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Passage en Classe C1 pour le drone DJI Air 2S.
Oui mais "normalement", la tondeuse du voisin a peu de chance de sauter la clôture et de venir s'écraser dans ton jardin:laugh:
28 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Bilan à 10 mois de l’utilisation de la Sony a 6700 par un amateur..
Je ne suis qu'un amateur, j'ai un SSD NVME de un terra dédié à Da Vinci résolve. En utilisant Da Vinci proxy générateur, je peux...
28 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Bilan à 10 mois de l’utilisation de la Sony a 6700 par un amateur..
le but est d’avoir le meilleur résultat possible sans prendre en compte la place occupée sur la carte mémoire, et en utilisant un...
28 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Tiens, pour satisfaire ta curiosité, voila ce que devrait être le début de mon prochain doc' sur l'histoire d'un maquis (Ornano)......
27 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Meuh, non, ce sont des personnes physiques qui font de la voix off, du doublage, etc, chacun à son niveau de qualité... Donc tu écoutes...
27 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Ce soir, il n'y a pas que Air2S de caraibe qui est bridé :D [ATTACH]
27 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quels haut-parleurs pour montage ?.
oui mais je crois que dans le .1 tout est coupé au dessus de 120Hz, donc au final il y a surement pas grand chose qui passe, sauf si tu...
26 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Ah mais tu as peut-être raté celui des fouilles de 2021... :D [MEDIA]
26 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Ca fait partie de mes séquences d'essais en 2017, quand j'avais acquis le Mavic Pro... Je m'en suis servi ensuite en parti dans un doc...
26 Juillet 2024