module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.

Bonjour, J'ai eu une fois un soucis de lecture similaire à celui évoqué, sans me souvenir de la version DVR utilisée à ce moment là....

13 Août 2024
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Ben Chap dans la discussion: movie studio 17 platinum rendu jaune.

le répertoire contenant le film monté : Général Nom complet : C:\Users\chapu\Videos\media info\final\speed...

13 Août 2024
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.

Ah ben alors, à quoi ça sert qu'on se décarcasse à y mettre nos productions :laugh:

11 Août 2024
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.

Ce qui va rajouter du cachet à tes images, c est le travail de la lumière combiné aux choix de cadrage, et du décors d arrière plan et...

11 Août 2024
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Mémoire GPU pleine ?.

Mesure des performances GPU avec le gestionnaire de tâches:

10 Août 2024
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Effet etendu.

Tu peux appliquer l effet de chez trapcode, Grow Bounds en veillant à l appliquer avant l effet cc light rays

8 Août 2024
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérives de Fichier Gopro sans son ?.

" on ne nous dit pas tout " :rolleyes:

8 Août 2024
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.

Dell U3011..excellent écran avec .....quelques faiblesses [SPOILER]

8 Août 2024
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: C'est grave on ne grave plus.

Ou serin.... Cuit-cuit...

7 Août 2024
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: C'est grave on ne grave plus.

C'est surtout le concept de medium qui est menacé. de nos jours tout est en ligne, plus rien ne t'appartient. tu as des "librairies"...

7 Août 2024
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.

l'avantage d'un ecran 4k , meme trop petit, c'est que tu peux afficher la video en resolution native (full hd) meme dans une petite...

7 Août 2024
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Dérives de Fichier Gopro sans son ?.

2ème possibilité... c'est arrangé... merci de l'avoir signalé... avec mes "platistes" excuses pour la bavure :weird::unsure:... Je hais...

7 Août 2024
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Fichier Gopro sans son ?.

Ca ne veut rien dire justement les 25 Ips... Tiens 120 ips sur mon G9 II et pourtant 25 ips de marqués comme vitesse native... ;)[ATTACH]

6 Août 2024
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.

Merci à tous de vos réponses détaillées ! Oui en effet pour les gros projets, une tour sera là, d'où mon souhait d'un 15" voir 16", un...

6 Août 2024
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.

Ce Dell me plait bien oui ! Robuste en plus avec ce type de charnière. Par contre ce n'est pas l'écran que je vois sur le lien proposé,...

6 Août 2024
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.

"juste"...Un petit effort (1340 €) ;) >>>> MSI Katana 17 B13VFK-1043FR - PC portable MSI sur Materiel.net i7 13620H + RTX 4060 +...

6 Août 2024
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de stef91 dans la discussion: Dérives de Fichier Gopro sans son ?.

Ce ne sont pas:laugh: mes vidéos

5 Août 2024
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de stef91 dans la discussion: Fichier Gopro sans son ?.

Voici les 2 fichiers [ATTACH] [ATTACH] MédiaInfo

5 Août 2024
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Dérives de Fichier Gopro sans son ?.

Oui, oui, deux qui fonctionnent et deux vides... J'ai pas cherché à savoir leur utilité... enfin, si mais j'ai pas trouvé de réponse...

5 Août 2024