Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.
C est sûr que le poste déco, maquette, ça représente un gros budget, et c est pourquoi il est souvent absent dans les productions...
19 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: comparaison d'une GoPro 10 et d'une Sony 06700 + Sony 18-135.
j'essaie d'obtenir une image semblable entre les 2 appareils [MEDIA] La GoPro filme en 5 k , 2160 p crop de 1.2 ce qui évite...
18 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Mais bien sur ! Parce que les cambrioleurs, c'est bien connu maintenant, ils utilisent des drones déguisés en goéland en Bretagne, et en...
18 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Je t'ai répondu avec humour André, je ne suis ni ukrainien ni narcotrafiquant....j'espère que tu l'as compris ... :o Le droit, c'est...
18 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.
Bonsoir, Et merci à Jean Luc ! Comment peut-on mettre un emoji "merci" et en même temps une "reco" ? pas trouvé. Il me semblait me...
18 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Hors agglo où le vol est interdit, le survol d'une propriété ne l'est pas, la bonne règle étant de respecter la vie privée et donc,...
18 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.
Bonjour Gilles, Je vais répondre directement à ta dernière question car je possède deux projecteurs avec les deux technologies en UHD....
17 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.
en plein jour, impossible. surtout en été. en salle, en eteignant la lumiere, une image pas terrible, en fermant les fenetre, comme au...
16 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.
Les deux ....ajusté le codec à la machine HD 4:2:0 8 bits éventuellement proxy
16 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un p'tit truc sans prétentions... Festival des Lucioles à Montauban.
C'est devenu une tradition depuis 2022, en juillet la ville se pare de mille couleurs et s'offre des mappings... Certes on est loin du...
16 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Ben Chap dans la discussion: movie studio 17 platinum rendu jaune.
Merci Caraibe : j'ai décoché l'option "utiliser l'accélération GPU du traitement de la vidéo" et le rendu n'est plus jaune !!! Merci à...
16 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
Le docu... [MEDIA]
15 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.
[SPOILER]
15 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de polly peachum dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.
Youpiiiiiiiiiiiiiii pouet-pouet !!! Ca maaaaaaaaaaaarche !!! :approb: :approb: Même pas eu besoin de désinstaller/réinstaller... ça...
14 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: movie studio 17 platinum rendu jaune.
Justificatif de celui qui travail pour chercher, là ou "l'autre" ne fait que blablater voir pérorer ...parader :hum:
14 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: test zoom Sony 70- 350 Sony a6700.
Je ne vois pas ce qui pourrait empêcher l'utilisation du 200-600 avec l'alpha 6700 qui dispose de la même monture "E mount" que les...
14 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.
:hello: André ! Plutôt y mettre une version plus récente 560.81 (06/08/24): Drivers
14 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.
Bonjour, J'ai eu une fois un soucis de lecture similaire à celui évoqué, sans me souvenir de la version DVR utilisée à ce moment là....
13 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Ben Chap dans la discussion: movie studio 17 platinum rendu jaune.
le répertoire contenant le film monté : Général Nom complet : C:\Users\chapu\Videos\media info\final\speed...
13 Août 2024