Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.
Pour la vidéo citée par Caraibe, je trouve que les conditions sont celles d'un temps gris et terne et sans post traitement , ce qui...
23 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un dernier souffle....
Salut André, Tout comme ce que j'avais produit sur nos séjours humanitaires, c'était avant tout diffusé en interne, donc aucune...
22 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un dernier souffle....
Un dernier souffle pour un premier cri... Comme la rubrique est plutôt calme, je m'y glisse, dans la continuité de mon petit montage sur...
22 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.
Z200 : surtout un "clear zoom" de 1.5 qui avec son capteur 5K procure d’excellentes images 4K ( 720 mm) stabilisateur Z280 ? ce n'est...
22 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.
Là tu nous rassures vraiment pas ... ..:sad: La NX800, je pense aussi qu'à 3700 €, c'est probablement le meilleur choix pour un...
22 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
Il faudrait pouvoir mettre les deux dans les mêmes conditions, pour avoir un résultat fiable...
21 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
Pour @AQW333 : comme tu le souhaitais, je viens de faire un test de durée ce matin.. Sous abri, temp 27°5, 4k en 422 10 bits, l'appareil...
21 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Impossible d'installer Adobe Premiere Pro.
Et si tu proposais de payer tes 5 ans d'arriérés ?
21 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Et que l'on appliques scrupuleusement avec sa propre interprétation : j'estime que mon drone ne dérange personne, que je ne me mets...
20 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Ben Chap dans la discussion: movie studio 17 platinum rendu jaune.
il s'agit du spark de DJI, il a l'avantage d'être très compact (même s'il y a désormais des versions plus autonomes de cette taille...
20 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème avec AG CX350.
Avant le SAV la mise à jour du firmware [AUTRES] >> [INFORMATION] >> [VERSION] Puis [AUTRES] >> [INFORMATION] >> [MISE A JOUR] Tu...
20 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un bien étrange face à face.
Le fond du problème...Quels que soient ton talent et ta compétence, à combien de spectateurs va s'adresser ton chef d'oeuvre ? Et à...
19 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.
Pour le tournoi de Roland Carros tout comme les JO ce n'est pas les chaines qui font la prod principale (signal international) mais un...
19 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un bien étrange face à face.
C'est génial ce qu'on peut faire aujourd'hui comme le live de giroudf , mais juste que ce bricolage local « d'un vidéaste de quartier »...
19 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un bien étrange face à face.
ouai, quand le club de ton bled te propose de filmer la recontre des juniors de foot sur le terrain communal, tu vas pas leur proposer 3...
19 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.
Une caméra lourde est reliée par câbles (multicore, triax, fibre optique) à une voie de commande et à RCP (Remote Control Panel) ce qui...
19 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Les deux ne sont pas comparables. Il faut avoir utilisé une caméra lourde pour comprendre ce que c'est avec des zooms avec...
19 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.
C est sûr que le poste déco, maquette, ça représente un gros budget, et c est pourquoi il est souvent absent dans les productions...
19 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: comparaison d'une GoPro 10 et d'une Sony 06700 + Sony 18-135.
j'essaie d'obtenir une image semblable entre les 2 appareils [MEDIA] La GoPro filme en 5 k , 2160 p crop de 1.2 ce qui évite...
18 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Mais bien sur ! Parce que les cambrioleurs, c'est bien connu maintenant, ils utilisent des drones déguisés en goéland en Bretagne, et en...
18 Août 2024