module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.

Pour la vidéo citée par Caraibe, je trouve que les conditions sont celles d'un temps gris et terne et sans post traitement , ce qui...

23 Août 2024
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un dernier souffle....

Salut André, Tout comme ce que j'avais produit sur nos séjours humanitaires, c'était avant tout diffusé en interne, donc aucune...

22 Août 2024
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un dernier souffle....

Un dernier souffle pour un premier cri... Comme la rubrique est plutôt calme, je m'y glisse, dans la continuité de mon petit montage sur...

22 Août 2024
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.

Z200 : surtout un "clear zoom" de 1.5 qui avec son capteur 5K procure d’excellentes images 4K ( 720 mm) stabilisateur Z280 ? ce n'est...

22 Août 2024
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.

Là tu nous rassures vraiment pas ... ..:sad: La NX800, je pense aussi qu'à 3700 €, c'est probablement le meilleur choix pour un...

22 Août 2024
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Il faudrait pouvoir mettre les deux dans les mêmes conditions, pour avoir un résultat fiable...

21 Août 2024
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Pour @AQW333 : comme tu le souhaitais, je viens de faire un test de durée ce matin.. Sous abri, temp 27°5, 4k en 422 10 bits, l'appareil...

21 Août 2024
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Impossible d'installer Adobe Premiere Pro.

Et si tu proposais de payer tes 5 ans d'arriérés ?

21 Août 2024
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Et que l'on appliques scrupuleusement avec sa propre interprétation : j'estime que mon drone ne dérange personne, que je ne me mets...

20 Août 2024
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Ben Chap dans la discussion: movie studio 17 platinum rendu jaune.

il s'agit du spark de DJI, il a l'avantage d'être très compact (même s'il y a désormais des versions plus autonomes de cette taille...

20 Août 2024
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème avec AG CX350.

Avant le SAV la mise à jour du firmware [AUTRES] >> [INFORMATION] >> [VERSION] Puis [AUTRES] >> [INFORMATION] >> [MISE A JOUR] Tu...

20 Août 2024
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Le fond du problème...Quels que soient ton talent et ta compétence, à combien de spectateurs va s'adresser ton chef d'oeuvre ? Et à...

19 Août 2024
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Pour le tournoi de Roland Carros tout comme les JO ce n'est pas les chaines qui font la prod principale (signal international) mais un...

19 Août 2024
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un bien étrange face à face.

C'est génial ce qu'on peut faire aujourd'hui comme le live de giroudf , mais juste que ce bricolage local « d'un vidéaste de quartier »...

19 Août 2024
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un bien étrange face à face.

ouai, quand le club de ton bled te propose de filmer la recontre des juniors de foot sur le terrain communal, tu vas pas leur proposer 3...

19 Août 2024
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Une caméra lourde est reliée par câbles (multicore, triax, fibre optique) à une voie de commande et à RCP (Remote Control Panel) ce qui...

19 Août 2024
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Les deux ne sont pas comparables. Il faut avoir utilisé une caméra lourde pour comprendre ce que c'est avec des zooms avec...

19 Août 2024
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

C est sûr que le poste déco, maquette, ça représente un gros budget, et c est pourquoi il est souvent absent dans les productions...

19 Août 2024
  19. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: comparaison d'une GoPro 10 et d'une Sony 06700 + Sony 18-135.

j'essaie d'obtenir une image semblable entre les 2 appareils [MEDIA] La GoPro filme en 5 k , 2160 p crop de 1.2 ce qui évite...

18 Août 2024
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Mais bien sur ! Parce que les cambrioleurs, c'est bien connu maintenant, ils utilisent des drones déguisés en goéland en Bretagne, et en...

18 Août 2024