Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Paramétres personnels dans Première Pro.
C'est pourtant ce qu'il faut faire pour sauver la disposition des fenêtres...
15 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Convertir Super 8 en Full HD : scanner, professionnel ou "fait maison" ?.
Ca devrait aller avec une reprise caméra sur projection, Caraibe avait fait un essai très concluant en 4K couleur, alors en N&B et en...
14 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Ultrakey avec masques.
Bonjour, Il y a une autre méthode toute simple pour résoudre tout problème . :good: Changer la couleur du fond en remplaçant le...
14 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de kangaraoo dans la discussion: Ultrakey avec masques.
FHD Unique Download Link | WeTransfer
13 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de kangaraoo dans la discussion: Ultrakey avec masques.
oui, bien sûr image de base [IMG] [IMG] donc un ultrakey, avec un masque, ça permet de sauver le vert du logo du joueur à gauche....
13 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Les 7 Samouraïs au cinéma en version restaurée 4K.
[MEDIA] Très belle restauration, vraiment. À part un ou deux plans méchamment gonflés et un slow-motion que le temps n'a pas pas...
13 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.
Royan départ course Figaro Pocket3 (sur-expo !) + Ax700 [MEDIA]
11 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Noooooon ? :mdr: KiluKru :cry2: :bravo: :jap:
11 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Canon C80, une EOS C pour une cam B ?.
Alors oui, André, sauf que c'est plus subtil que ça quand même Bien sûr, c'est limite excessif d'acheter un appareil de ce prix...
10 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Si on s'ennuie: on va au cafe, et on branche Caraïbe et BCauchy ! Et ensuite vive le spectacle !
9 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon C80, une EOS C pour une cam B ?.
GRG a publié un nouvel article: Canon C80, une EOS C pour une cam B ? - Voici la petite soeur de la C400 : la C80, nouvelle caméra EOS...
9 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
hé homero, tu chercherais pas un peu a nous énerver avec tes questions existentielles ? Parce que franchement , si tu as pas eu ta dose...
8 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lbellynck dans la discussion: impossible de relinker media dans da vinci.
alors ça y est j'ai trouvé, le problème vient des rushs sony en mp4, apparemment fcpx ne sait pas lire leur time code... le pb est...
7 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [Dérives] Mauvais framerate.
Cette prise de bec!! La patrouille vous guette! Laissons revenir Pjgoujon!
5 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Mauvais framerate.
Notre ami Pigoujon avait compris lui !
5 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Mauvais framerate.
Cela veut dire quoi en français !?:weird: Bon j'ai regardé rapide Oui le bus en 60p est mieux qu'en 50p..pour moi et c'est tout à fait...
4 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cassette AKAI VK-30.
si c'est la cassette des 30 min qui prouvent que l'homme n'a jamais été sur la lune, ca vaut peut-etre l'effort. Mais a mon avis ca...
4 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Dérives] Mauvais framerate.
On se calme, on laisse les insultes de côté et l'on ne va pas déclarer la guerre mondiale pour une histoire de logiciel. Merci à tous...
4 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pjgoujon dans la discussion: [Problème] Mauvais framerate.
Salut la compagnie ! Bon j'ai fait 3 essais de TL, une à 25 (ma TL initiale), et deux autre respectivement à 50 et 60. J'ai importé...
4 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pjgoujon dans la discussion: [Problème] Mauvais framerate.
Pas de soucis je te fait un retour dès que j'ai pu tester ! :good: Non vendu...Mon bureau a du être remplacé par la chambre du bébé,...
3 Septembre 2024