Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.
oui , il est bien ce sac, j'ai presque le meme en bleu (mais de marque Petrol PMCK-1) [ATTACH] je met a l'aise 2 Ax100 plus une petite...
18 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.
La camera ainsi que tout le petit matériel sensible( enregistreur, petit moniteur, micros) doit toujours être pris en bagage à main, ce...
17 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.
Coucou Alice, - Contacter avant le départ la compagnie aérienne pour faire le point sur éventuelles conditions particulières - ne jamais...
17 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Je ne vais pas remettre une pièce dans la machine mais j'ai une théorie: j'ai l'impression que notre REDoré a perdu la boule depuis la...
17 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JP-Bruneau dans la discussion: Paramétres personnels dans Première Pro.
Bonne semaine et mille mercis à vous, cette fois j'ai tout compris, vous avez été bien patient avec moi merci
17 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Anthony MG dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.
Non je me suis mal fait comprendre, il y a pas 5h de rush dans l'export que je veux faire. C'est dans le projet. Le film fait 9 minutes,...
16 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.
Comme d’habitude ..on cause sans lire ni comprendre:cry2: "5 heures de rushs, je sors un film de 9 minutes. D'où la taille du projet/la...
16 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Ojeff dans la discussion: Définition effective d'un film 4k exécuté sur un ordi HD.
Merci Caraibe pour ton aide. Effectivement, j'ai vérifié sur ma télé 4k. La résolution 3840x2160 apparaît lorsque je branche mon pc sur...
16 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.
Et bien de mon côté je m'en sers régulièrement, une fois un montage fini pour créer un dossier ne contenant que ce qui est utilisé dans...
16 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.
Voyons André, c'est heures, minutes, secondes et images !
16 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jplmarin dans la discussion: Mémoire GPU pleine ?.
Merci pour ce tuto je vais revoir mes pref.J'aimerai bien avoir oublié quelque chose. Pour la 4060 16 Giga ,...bien sûr mais c'est une...
15 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Paramétres personnels dans Première Pro.
Non ce n'est pas conservé sur un nouveau montage... Sur le même, si, bien sûr...
15 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Paramétres personnels dans Première Pro.
Pour conserver les paramètres d'export, il suffit d'enregistre une configuration, une fois les paramètres choisis... [ATTACH]
15 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Paramétres personnels dans Première Pro.
C'est pourtant ce qu'il faut faire pour sauver la disposition des fenêtres...
15 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Convertir Super 8 en Full HD : scanner, professionnel ou "fait maison" ?.
Ca devrait aller avec une reprise caméra sur projection, Caraibe avait fait un essai très concluant en 4K couleur, alors en N&B et en...
14 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Ultrakey avec masques.
Bonjour, Il y a une autre méthode toute simple pour résoudre tout problème . :good: Changer la couleur du fond en remplaçant le...
14 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de kangaraoo dans la discussion: Ultrakey avec masques.
FHD Unique Download Link | WeTransfer
13 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de kangaraoo dans la discussion: Ultrakey avec masques.
oui, bien sûr image de base [IMG] [IMG] donc un ultrakey, avec un masque, ça permet de sauver le vert du logo du joueur à gauche....
13 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Les 7 Samouraïs au cinéma en version restaurée 4K.
[MEDIA] Très belle restauration, vraiment. À part un ou deux plans méchamment gonflés et un slow-motion que le temps n'a pas pas...
13 Septembre 2024