module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Tiens pour Emmanuel, qui ne comprend rien à la terre plate... Ignare, va :D https://fb.watch/Ciwk3Pf2um/

24 Septembre 2025
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Votre avis sur cette station Xeon, qui date certes.

ca vaut pas la peine d'iinvestir dans ce genre de truc, sauf si on a un interet précis et bien adapté a la faire. J'en ai récupéré des...

23 Septembre 2025
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Des pubs qui ne devraient pas exister.

André, Fais ce que dit Charlie, j'utilise Thunderbird depuis longtemps. :good:

22 Septembre 2025
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Bidouille :Nikon .NEV en .R3D pour IPP2.

Les 2 premiers c'est la comparaison en Log normal Les 2 derniers c'est la comparaison après conversion (CST) s en REC 709 Gamma 2.4 des...

22 Septembre 2025
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des pubs qui ne devraient pas exister.

C'est sans risques et gratuit (c'est du Mozilla comme Firefox), oui, et tu peux y rapatrier plusieurs mails que tu vois donc à la fois...

22 Septembre 2025
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

J'ai demandé à l'IA de me fournir le menu idéal pour ce genre de dîner. Entrée : carpaccio ou galette de légumes Plat : pizza ou...

22 Septembre 2025
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Première Pro rachète Film Impact.

En rachetant Film Impact, Adobe dans la version 25.5 de PP s'est enrichie d'un nombre important de transitions. Je connais Film...

21 Septembre 2025
  8. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

Retour en 2023 quasiment l' AX700 à main levée ...pas autant "tape à l’œil" que l'AX53 ! [MEDIA]

20 Septembre 2025
  9. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

Euh ! Aussi ? t'es gonflé ..oui "toi" tu bouges beaucoup .. Mais regarde, la chanteuse en bikini dans le clip Z1, pourtant au...

20 Septembre 2025
  10. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

Parfois c'est utile ..là nous sommes juillet 2008, un long plan séquence de 8 minutes 30 , jazz pour ceux qui aime tout est filmé à...

20 Septembre 2025
  11. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

C'était ...il y a 16 ans !... BOSS y avait pas ..comment on faisait :perplexe: [MEDIA]

20 Septembre 2025
  12. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

Kangaraoo Il faut vraiment prendre du recul ... j'ai utilisé l'AX53 (3 ans), l'AX100 (2 ans) et l'AX700 que j'utilise toujours (j'ai pu...

20 Septembre 2025
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] DJI Mini 5 Pro: des améliorations considérables, toujours sous les 250g.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: DJI Mini 5 Pro: des améliorations considérables, toujours sous les 250g - Le nouveau DJI...

19 Septembre 2025
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Bel exemple de réponses à coté de la demande ! La demande porte sur une protection de l'appareil [ATTACH] Et on propose [ATTACH] et...

19 Septembre 2025
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Demander un avis sur le repaire alors que personne n'a utilisé ce produit exactement, ce n'est pas forcément des plus judicieux. Ici...

19 Septembre 2025
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.

Vous comprenez pourquoi je fais du N&B, maintenant ? :laugh:

19 Septembre 2025
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Le GH6 est un boîtier ventilé. J'en ai possédé un et je n'ai jamais rencontré de surchauffe, même en enregistrement prolongé...

18 Septembre 2025
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Euh....!? Discuter avec un platiste vous pensez vraiment avoir les compétences ? ooo Si la terre est plate, elle s'arrêterait où ?...

18 Septembre 2025
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Pour les ados, le monde est plat et rectangulaire :o : [ATTACH]

18 Septembre 2025
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] RED Raptor XE : la puissante Raptor, à prix adouci.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: RED Raptor XE : la puissante Raptor, à prix adouci - RED élargit sa gamme DSMC3 avec la...

17 Septembre 2025