module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: GPU et CPU.

15 Novembre 2025
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'une caméra pour un lycée.

L'important c'est la tête ! pas de tête "photo" celui-ci d'une marque sérieuse est "acceptable" (145 €) >>>...

14 Novembre 2025
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Je prends le rose évidement ...pour des reportages au bois de Boulogne :rolleyes:

13 Novembre 2025
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.

:hello: André :love: Globalement, quelques soient les discussions, ne te précipite pas ... 1) prend le temps de lire tout et comprendre...

13 Novembre 2025
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.

@sapiens : merci beaucoup pour ton appréciation. En FHD, en cadence variable, on peut monter jusqu'à 300 ips, soit un ralenti de x10...

12 Novembre 2025
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.

Bonjour, Après le bain de fraicheur de l’hirondelle de rivage, voici d’autres exemples de ralentis Exemple 1 : 2 secondes du vol d’une...

12 Novembre 2025
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de D+100 dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Bonjour Epilogue : j'ai bien acheté et utilisé ma protection en silicone. Je n'ai pas eu de pb de surchauffe. le modèle que j'ai...

12 Novembre 2025
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Salvi.Rodriguez dans la discussion: [Problème] Ajout d'effet à une vidéo.

Merci pour vos réponses, Pour répondre à AQW333: - les effets sont des filtres: ton pâle, film ancien, etc, mais aussi des filtres...

11 Novembre 2025
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif.

C'est classique sur Ali... Un prix d'appel sur un accessoire affiché en premier et si l'on ne clique pas ailleurs, ben... on a...

11 Novembre 2025
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif.

Salut caraibe:-) Je te recommande le 10-20 de Sony:good:. Bien que possédant le 18-105, je n'utilise quasiment que cet objectif pour mes...

11 Novembre 2025
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif.

Perso, j'attends qu'ils me paient pour commander leurs "produits"...

11 Novembre 2025
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

l'option NR, dont tu parles, de ton boitier c'est un traitement logiciel. Le graphique de Jmd, parle d'un palier automatique de...

10 Novembre 2025
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Comme je l'ai dit, la vidéo, je suis pas trop en terrain conquis et comme André, je ne comprends pas tout. En photo, la sensibilité,...

10 Novembre 2025
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Oui, oui, en photo !

10 Novembre 2025
  15. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Compartiment cassette qui ne se ferme plus - Sony Z5E.

Pour compléter ce qu'à écrit saint kro, cette languette est reliée à un axe en contact avec la bande, et la fonction principale de ce...

8 Novembre 2025
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Compartiment cassette qui ne se ferme plus - Sony Z5E.

Non car le compartiment cassette ne veut plus descendre. T'as pas dû bien lire alors je prends les devants avant que l'on ne te tombe...

8 Novembre 2025
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de xylofene dans la discussion: Clips au format portrait restitués au format paysage lors de l'export?.

Ta " remontrance" est tout à fait juste!! Comme je ne suis pas doué pour la technologie informatique, je vous joins une capture d'écran...

7 Novembre 2025
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.

En même temps on ne sait toujours pas ce qu'elle voulait, puisqu'elle n'est pas revenue après son message initial...

7 Novembre 2025
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.

Est-ce donc "mission impossible" que vous vous arrêtiez de vous disputer durant des heures... [MEDIA] Merci à mhr d'avoir rempli la...

7 Novembre 2025
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

Non c'est une erreur, je voulais dire FX3. Je pense toujours à mon petit Lumix LX3 que j'ai acheté il y a une 15zaine d'années et j'ai...

7 Novembre 2025