Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
Bonjour Je remercie Pierre pour ce sujet très intéressant, surtout pour quelqu'un qui n'y connait rien en "IA", ce qui est mon cas. De...
28 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
Bon ! Pour les opinions sur le le bien ou le mal de l'iA, la qualité des cerveaux et les mythes de l'iA, je vous renvois au fil du...
28 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
oui ca fait un moment que je le dis. De nos jours , tu peux faire ce genre de film avec un iphone et un ordi connecté sur internet....
28 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.
sans dec. quand on a , je cite:" métier confortable qui me paye relativement bien et qui me laisse pas mal de temps libre." je vois pas...
25 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Action 6, Insta360 Ace 2 Pro, Gopro13 ?.
Oui; J'an arrive à la même conclusion.....
25 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Action 6, Insta360 Ace 2 Pro, Gopro13 ?.
Salut André, Je sais, mais là, dans l'Oise, je suis loin de mon bateau et difficile d'en acheter 2 ou 3 pour ne garder que celle que je...
25 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Exporter en style 2:35.
il faut que dans tes parametres de projet , tu crés une timeline en custom en resolution 2.35 , pour du HD 1920x817 pixels carrés et que...
24 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.
Personnellement, voici comment je m'y prendrais : Si c'est pour cerner que la cause vient des filtres, je commencerais par un test...
23 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Exporter en style 2:35.
Bonjour Popovitch 1 Tu vas dans tes réglages du projet ... 2 Tu mets le format de sortie 3 Dans l'inspecteur de ton clip et tu zoom et...
23 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.
Intéressante observation, sympathique au demeurant ! :perplexe:
23 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.
:non:..!..:perplexe:
23 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.
Il y a mieux comme comparaison car là on a que le T-shirt et la peau pour comparer. En plus c'est un log, donc il aurait fallu mettre...
23 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.
Il me semble que la plupart des filtres ND ont une dominante colorée qui tend à s'accentuer avec la densité. C'est le cas même avec les...
23 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Voilà le printemps - 20 mars 2026.
Bonsoir, Merci beaucoup Jean-Luc pour ton appréciation. Merci beaucoup André pour ton appréciation. De la patience? Plutôt de la...
21 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.
J'ai le même. C'est un peu comme les disques Vinyl en musique. C'est sympa d'aller chercher un objet physique, avec une couverture,...
21 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Voilà le printemps - 20 mars 2026.
Bonjour, Une vidéo pour fêter l'arrivée du printemps, ce vendredi 20 mars 2026. [MEDIA] Jean-François
20 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.
Pero, j'ai celui-ci : Sony BDP-S6700 - Lecteurs Blu-ray / UHD 4K sur Son-Vidéo.com Il fut un temps où il était fréquent de recevoir des...
20 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.
- Panasonic DP-UB 9000 - Panasonic DP-UB 820 - Sony UBP-X800 Ils lisent la HD et l'UHD. Les deux Panasonic ont des réglages...
20 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.
Ben... moi. Comment veux-tu que je lise toute ma collection de films (et leurs bonus) sur support physique en HD ou UHD. Les blu ray...
20 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.
Le Cinéma ? Pour moi un scénario, bien servi par des acteurs, après la déco, la lumière devraient suivre naturellement... avant de...
19 Mars 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025