Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Je vous envoie le rush brut (avec la log utilisée) car j’ai évidemment stabilisé le plan, et ça peut donner peut-être l’impression que...
5 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
Je pense que certains sont sensibles dès qu'il s'agit de leur appareil, de leur image... et c'est aussi un peu normal si c'est sans...
4 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Mais justement : j'ai vérifié et je n'ai pas de bruit en N-Log. Je vous invite à revoir ma vidéo sur le marché de Noel filmée en 4K50p...
4 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
C'est sûr que pour faire de la vidéo de type reportage en mouvement, tu n'es pas dans les meilleures conditions...;) Donc oui "adieu la...
3 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Capture vidéo HD sur PC via HDMI.
Réponse # 23 : OUI
3 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Capture vidéo HD sur PC via HDMI.
Oui mais moi à l'époque c'était pour des exploitations pro et le 50P aurait pu poser problème parfois à cette époque (lointaine :mdr:)
3 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Capture vidéo HD sur PC via HDMI.
Oui, tu as raison, j'avais oublié de virer l'entrelacement. Par contre, je convertissais en 25P.
3 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de moutchou dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
C'est mon instance de Immich, une alternative à Google Photos offrant les mêmes outils (et encore plus !) à partir de photos stockées...
3 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
M'wouais ... drôle d'image ..en tout cas pas sympa ...inutilisable** .. je ne sais pas ce que donne une véritable optique anamorphique...
2 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
:mdr: Tapatoulu lulu :help: Tapatouvu :cry2: Concert 4K.mov Donc énorme bémol sur ton impératif jugement :sad:
2 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Pour un match de foot complet en continu c'est exactement ce qui est demandé :rolleyes: Donc en fait tu réponds pour le HDR PJ30...
1 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Merci de confirmer Bertrand, mais dis moi, c'est quoi cette démonstration alors du post 241 puisque l'on a qu'un seul fichier avec...
1 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW Z200.
OUI ..d'autant qu'elles sont très proches mais 3350 € contre 4140 pour la 200 ! + 790 € par contre : Pas de SDI sur le NX800 ; Pas...
1 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Bien exposer avec la Nikon ZR.
Ben, je trouve que c'est pas mal. Je ne vois pas le bruit, mais je regarde via YT. Je pense que tu devrais rester sur les ISO natifs....
30 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Bien exposer avec la Nikon ZR.
Si si, je corrige mais peut-être que si j’avais tout de suite de bonnes images, je ne m’embêterais pas. Juste pour info, je prends le...
30 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.
Déplacée au café en attendant les images
29 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.
Plutôt Jacques que Michel physiquement, mais pour un Festival je m'attendais à voir quelque chose de plus ... car pour récolter 4...
28 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de moutchou dans la discussion: Soucis d'affichage à l'écran.
Ah oui tout à fait, j'ai modifié mon message. C'est ça d'écrire sur le téléphone, avec un clavier plus petit qu'un timbre poste
27 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Impossible de supprimer des fichiers.
Attention de bien garder du disque dur libre pour permettre à Windows de gérer le swap (mémoire temporaire stockée sur le disque); sinon...
26 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025