Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: image numérique et rendu cinématographique.
Bonjour cher Goublin, Les positions que tu adoptes dans ton lit ne nous regardent pas, par contre sur le Repaire, tes propos...
4 Octobre 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: image numérique et rendu cinématographique.
Un peu pénible vos présentations en hurlant ! On n'est ni sourds ni malvoyants. Olivier
4 Octobre 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Help! Comment interdire le copiage de photos ?.
La meilleure protection est de ne rien diffuser ... Internet n'a fait que rendre plus facile le procédé, mais la copie existe depuis un...
30 Septembre 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [CommentFaire?] Mes souhaits Cinéma chez PANA.
Alors messieurs de Panasonic, je ne sais pas ce qui se trame, ce qui est déjà dans les cartons pour l'année prochaine, mais voici ce que...
26 Septembre 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Sammy Jankis dans la discussion: [CommentFaire?] Mes souhaits Cinéma chez PANA.
Gigi, la camera que vous demandez est le produit parfait... :D Difficile qu'elle voit la lumière un jour... Même si je suis d'accord,...
26 Septembre 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] panasonic HC-X900?.
Salut , je pense qu'il ne faut pas s'arrêter sur ce genre de détail car ça n'a rien à voir avec la fiabilité des enregistrements , leur...
21 Septembre 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Compatibilité de montage de différents formats de fichiers HD.
Une chose étant de le signaler (le hors sujet) une autre étant de l'interrompre. Et les "smileys" n'y changent rien. Ces diversions...
19 Septembre 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméro pro choisir ?.
:laugh::laugh::laugh::laugh: Salut Bertrand, Bon ben là tu nous l'a fait à l'ancienne et c'est un peu plus long.... Sinon il...
9 Septembre 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméro pro choisir ?.
Tu devrais te calmer un peu et éviter d'attaquer les gens sur leur compétence car tu n'es pas très bien placé pour le faire. En...
8 Septembre 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Problème] Lecture Video AVCHD canon vixia hf s30 sur pc.
ta config équipée d'un Intel i3 est tout à fait capable de "lire" les vidéos HD (à part peut-être pour le 50P ou tu risques d'avoir un...
6 Septembre 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: Caméra sport HD Outdoor HERO2.
D'accord avec çà. La GoPro est avant tout une cam de sport destinée aux utilisations "embarquées" Pour avoir du 25p ou du 50 p il faut...
26 Août 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Caméra sport HD Outdoor HERO2.
Bonjour, "furieux" (waouh ça fait peur !) a raison dans ce qu'il dit. C'est vrai qu'on lit ici et là bcp de bêt... euh d'erreurs au...
26 Août 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Antoine7063 dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.
Il est vrai que je pense, quand je parle de caméras de cinéma, très peu aux terminaux numériques portables tels que l'Ipad ... Il est...
12 Août 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: fichier son et vidéo en AVCHD.
Agdimage va bientôt concurrencer Wikipédia ............:D edit: au fait pourquoi 2 pseudos différents (Agdimage et Agdi 2 ) ???
21 Juin 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: fichier son et vidéo en AVCHD.
Bonsoir , bah , faut pas s'enerver comme ça , d'autant plus que caraibe est quelqu'un qui donne très souvent des solutions à des...
21 Juin 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Transformer rush HD en mode DV.
Le site : SUPER © - Media File Converter, Media File Encoder, Video Player, Audio Player, Media Player Attention , comme dit par...
5 Mai 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: [VotreAvis] Passage du HDV au Full HD....
Et pour cause : c'est du line skipping. On saute des lignes (et des détails). D'où le moiré et l'effet de flou, car les détails qui se...
4 Mai 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de 56ludovic56 dans la discussion: Sony NEX-VG20: encore mieux que l'alpha77?.
On trouve des nex vg 10 à la revente mais pas de nex vg 20 . Avec le nex vg 20 et son 18-200 /24f 1.8 ou le 18-55 même le 16mm 2.8...
30 Avril 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le retour --> quel choix de matos en 2012.
je lis et je réfléchis ;-) niflowg Panasonic AG-AC 160 = AVCHD donc soucis pour FCP dont pas Mac Mac plus cher que Pc, aucun...
27 Avril 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Avoir l'image du caméscope en direct sur mon pc.
Vous l'avez essayé vous même cette manip ? Car là je ne vois pas bien : la prise USB d'un camescope AVCHD sert à tranférer des fichiers...
23 Avril 2012
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025