Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean95 dans la discussion: Comment aménager un petit studio chromakey dans un espace réduit ?.
Ben voyons ! 6 messages d'un côté, 1746 de l'autre 0 recommandation contre 107. Faut oser. Cela me fait penser à Audiard. J'espère...
28 Mai 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Comment aménager un petit studio chromakey dans un espace réduit ?.
"On peut jouer avec, mais il est interdit de s'y suspendre ..." Si , à la lecture de ton dernier message, c'est ce que tu penses de...
28 Mai 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] CS5 séquence gopro 1920X1080.
Bonsoir gentils messieurs . La solution , pour ce genre de "client " , c'est de donner , au départ , une réponse en quelques lignes,...
25 Mai 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] CS5 séquence gopro 1920X1080.
Bonsoir gentils messieurs . La solution , pour ce genre de "client " , c'est de donner , au départ , une réponse en quelques lignes,...
25 Mai 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le piège blanc ...Comment ils ont tourné ??.
je peux me tromper Non André..il y a beaucoup d'information Comme toi fasciné par ces images .. On reconnaitra une Canon CS300...
4 Mai 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de voltor63 dans la discussion: [Astuce] Quelle caméra embarquée : Bien Choisir.
Salut, J'ai fait cette vidéo pour aider ceux qui ne savent pas quelle caméra embarqué choisir !! Moi même ayant eu quelques...
3 Mai 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Cliper dans la discussion: Nouveau camescope HC-X920.
C'est bien ce que je pressentais , la résolution du X920 avec ses nouveaux capteurs rétro-eclairés est en chute libre par rapport à ses...
2 Avril 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de piratedub dans la discussion: Qualité optimale youtube.
Les gars qui ont des qualités hallucinantes ont des comptes pro et paient pour mettre les c.....es sur la table ... il n'y a pas de...
27 Mars 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: GoPro Une cam pour filmer en 2.7k enfin accessible.
Merci Furieux pour ce petit rappel concernant les diodes rouges de la Go Pro ! Je vais m'en servir... Bertrand, Caraibe : en fait...
23 Mars 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Imag'in Visuals dans la discussion: GoPro Une cam pour filmer en 2.7k enfin accessible.
NB: Ne prenez pas la Scandisk 64 gb...elle a des problèmes de compatibilité avec la GoPro 3, soit elle freeze la GoPro (No Card SD),...
13 Mars 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Thathanka dans la discussion: GoPro Une cam pour filmer en 2.7k enfin accessible.
Bien d'accord, c'est pas discret de plus dans les plans close-up on a le reflet rouge !!! Pour le tally en façade : une pastille...
13 Mars 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: [VotreAvis] Mode Protune des Gopro Silver et Black édition.
On recommande souvent une conversion en Avi ou MOv dans Cineform Studio.
7 Mars 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Choix camera 2000€.
M' étonne que Bertrand n'ait pas eu ça dans ses bonnes adresses ... à moins que je sois passé à côté : HD camcorder reviews/tests and...
24 Février 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Videal dans la discussion: Sony HXR-MC2000e vs Sony CX740V.
Même avis que caraibe. Tout dépend si tu as besoin "d'en imposer" avec une caméra d'épaule (car malheureusement, certains n'ont...
18 Janvier 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: Sony CX 570, qualité d'image.
Salut Esteban, D'une manière générale, plus tu comprimes ta vidéo en diminuant le débit, plus tu altères la qualité, et c'est...
10 Janvier 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Premiere Pro CS6 et .mts.
Bonjour, Je m'en vais poser une question sur ce qui a été abordé plus haut. Tout le monde dit qu'en séparant les disques (je ne...
15 Décembre 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de trankilstef dans la discussion: Bonne caméra.
Le GH3 n'est en aucun cas un bridge, ni le GH2 d'ailleurs. Après c'est sûr que le 5dmkIII est plus efficace niveau photo que le GH3,...
26 Novembre 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Betonfrance dans la discussion: Bonne caméra.
Bonsoir. Les images du GH3 ou 2 que tu pêches, quelles sont les sources ? Parce que si ça vient du web, c'est sur que les pixels tu vas...
26 Novembre 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Comment faire une acquisition et réglage avec une Sony HDV-FX1000 sur Adobe CS6.
Si apres installation de CS6, certaines préconfigurations sont manquantes, c'est simplement que le produit n'a pas été activé sur le...
31 Octobre 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Comment faire une acquisition et réglage avec une Sony HDV-FX1000 sur Adobe CS6.
Bonjour, Je ne connais pas tes habitudes de dérushage mais Premiere a un gros défaut pour la capture de ce format : il ne sait pas...
31 Octobre 2012
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025