Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.
pas besoin de mire...je me rappelle avoir vu a la sortie du TM700 une sacré différence de piqué /netteté entre les rushes du 50i vs le...
2 Décembre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.
trolleur!!! ne donnez pas de crédit à un troll... le 50p a déjà été démontré des centaines de fois sur de nombreux forums du monde...
2 Décembre 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: SATIS l'échec ?.
" mais sur la 4K qui va tourner en 4K sans utiliser la puissance du RAW" Et les rushes transférés sur le PC on les met où ? Il faut...
26 Novembre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: SATIS l'échec ?.
" mais sur la 4K qui va tourner en 4K sans utiliser la puissance du RAW" Et les rushes transférés sur le PC on les met où ? Il faut...
26 Novembre 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, là. Si la l'AX1 fait du "pseudo 4K', il y a un paquet de machines qui font du "pseudo...
25 Novembre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, là. Si la l'AX1 fait du "pseudo 4K', il y a un paquet de machines qui font du "pseudo...
25 Novembre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Panasonic accélère sur le 4K, la Varicam 4K capteur super-35 au NAB 2014 ( printemps).
avec cette course à celui qui a la plus longue on va finir par avoir des caméras bon marché et ultra performantes laissons les se...
17 Novembre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.
Vivement le 32K [IMG]
13 Novembre 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.
Un autre point que je trouve assez fascinant c'est que le cadrage de base en télévision évolue avec la taille (et par extension la...
13 Novembre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.
Caraibe, tu m'as lu trop rapidement, j'ai écris "Je n'imagine pas un seul instant que la 4K deviennent grand public dans la diffusion...
21 Octobre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de revla75 dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.
Même si le 4k est hors sujet dans cette discussion, je pense qu'Antonin a raison dans les grandes lignes. Les gens se moquent de la 4k...
19 Octobre 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.
Même si le 4k est hors sujet dans cette discussion, je pense qu'Antonin a raison dans les grandes lignes. Les gens se moquent de la 4k...
19 Octobre 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.
Oui avec le boitier XLR de référence Sony XLR-K1M Oui car le traitement est à minima celui du RX100 qui présente très peu...
18 Octobre 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.
:hello: C'est intéressant en effet. Au sens strict c'est plutôt de l'UHD (3840x2160) Voici une capture d'écran avec vlc depuis le...
13 Octobre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.
Samsung sort aussi un ecran arrondi, donc les gadgets à donf c'est marrant 5mn mais je resterai quand même sur une solution 4K avec...
12 Octobre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.
Il y a certes des choix pris par Black Magic que j'aurais aimé voir prendre par Sony: - SDD standard au lieu d'un type de carte en plus...
29 Septembre 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.
Le 4k c'est sans doute formidable, le 8k doublement formidable, le 32 K etc Et le global shutter pour tout le monde, c'est pour quand...
26 Septembre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.
J'ai été à l'IBC hier et comme chaque année, je me suis dit que je n'irais plus qu'un an sur 2. Mes impressions : la 3d c'est fini, les...
18 Septembre 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.
J'ai été à l'IBC hier et comme chaque année, je me suis dit que je n'irais plus qu'un an sur 2. Mes impressions : la 3d c'est fini, les...
18 Septembre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: quelle caméra choisir pour un budget de 400€.
aïe phone il a une fonction première (la seule qui fonctionne véritablement d'ailleurs) c'est l'attrape couillon :mdr:
28 Août 2013
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025