Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
André, As-tu lu ce qui suit dans le Manuel à propos de la charge de la Batterie: ILCE-6700 | Guide d’aide | Charger la batterie avec un...
8 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
[IMG] [ATTACH]
8 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
:non: Aucun de ces "SACRES" chargeurs..Français stp >>> Amazon.fr
8 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
André :hello:, J'ai ce que mes liens mentionnent. Pour les batteries, achat chez Digit-Photo pour le chargeur double et le transfo, chez...
8 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Je ne souhaite pas faire de la surenchère avec Bertrand qui te propose des batteries d'une marque fort respectable. Je t'avais aussi...
8 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
"je" me permet de te conseiller celles là :marque Smallrig "réputée" testé pour toi ....charge complète ..tenu de la durée ...qualité...
8 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Perso, pour le ralenti 100fps/25fps, je règle le shutter à 1/200. Pour avoir du NET c'est sans doute mieux d'augmenter la vitesse du...
7 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Ce sont des indications...après chacun fait comme il veut ...bon mais la stabilisation manuelle face à un mur blanc, pas encore essayé...
7 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
je regle la balance des blancs à partir de la touche Fc , pratique La stabilisation "active " réalise un léger crop . Je l'enlève sur...
7 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
La règle admise, c'est que pour du 50 fps, on utilise le 1/50e assurant un flou de bougé suffisant qui fluidifie le mouvement. Dans le...
7 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Le "top" des hybrides en 2025: le guide du Repaire ! - Quand vient le moment de choisir...
6 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.
L'auteur donne son point de vue en fonction du milieu dans lequel il travaille et sa largeur d'esprit, ses connaissances font qu'il...
6 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.
non, c'est le contraire, on devrait dire sur-echantilloné (Nyquist par example) on prend plus de mesures que necessaire. Interpolé,...
6 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Plusieurs façons d'y parvenir : - Via le Bouton Fn (si la BdB y figure, c'est modifiable) - Via le Menu Principal 1 - Via le Menu...
6 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Cc André :hello:, Ce que l'on peut reprocher c'est le recadrage important à 100fps. Pour faire du ralenti à 100fps pourquoi un shutter...
6 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
J'ai réglé mon problème avec Vegas une réinstallation à suffit, en consultant les caractéristiques il était noté qu'il prenait l'HEVC...
6 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
J'ai oublié ci-avant cette capture d'écran de l'aide : [ATTACH]
6 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
T'inquiètes André, tu me connais, c'est de l'humour.. ;)
5 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Il est superbe ton fichier les couleurs me paraissent exact et ça pique bien c'est une bonne base de travail.
5 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
tu vas passer plusieurs mois à tout essayer J'ai changé d'avis plusieurs fois et mis plus d'un an à stabiliser mes pratiques Je...
5 Février 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025