module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de thibaut_ibiza dans la discussion: Laptop PC pour montage vidéo.

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais prendre l'un des deux

3 Octobre 2024
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Laptop PC pour montage vidéo.

Merci de rester sur des ordinateurs actuels et ne pas sortir vos antiquités !

3 Octobre 2024
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mémoire insuffisante Premiere (URGENT).

Apparement, les 2 slots sont occupés chacun par une barrette de 8. Il faudrait changer pour un kit de 2x16, ou 1x32. C'est plutôt autour...

3 Octobre 2024
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: GPU non exploité.

Si tu veux une utilisation à 100% de ton CPU et GPU (ce qui ne signifie absolument rien, il faut arrêter de croire toutes les âneries...

2 Octobre 2024
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mémoire insuffisante Premiere (URGENT).

Ces spécifications sont insuffisantes pour Premiere Pro si vous avez des clips en UHD ou 4K (32 Go de RAM, GPU avec 6Go de VRAM). Ma...

2 Octobre 2024
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mémoire insuffisante Premiere (URGENT).

Quelles sont les caractéristiques de la machine ? Quelle définition des rushs ?

2 Octobre 2024
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Image video étirée sur TV.

C'est aussi par réflexe... On tient le phone comme on le tient pour téléphoner... Je parie même que certain(e)s ne savent pas qu'ils...

2 Octobre 2024
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Bonjour !.

Bienvenue ! En plus il y a des places qui se sont libérées récemment .... comme à l' EPHAD diraient certains ....

30 Septembre 2024
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Prise de vues rapide et de qualité.

Euh..... Supported Files System ne se rapporte pas à l'encart juxtaposé contenant les classes !

29 Septembre 2024
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Resolve 19 et carte graphique RTX 3060Ti.

Message croisé, t'exagère pas un peu !? : 10 minutes pour écrire une ligne va falloir revoir ton Time Code :D Il faut rendre à David...

29 Septembre 2024
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Resolve 19 et carte graphique RTX 3060Ti.

Encore une expression à bannir quand on parle technique.

29 Septembre 2024
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix cartes et filtres.

Non, là ça passe bien... Aucune idée de la Vitesse j'imagine.. ?

29 Septembre 2024
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Prise de vues rapide et de qualité.

Une V30 suffit aussi 30MB/s = 240 Mb/s ...sacré marge [MEDIA]

29 Septembre 2024
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Gilego44 dans la discussion: Bonjour !.

Bonjour, n'ayant pas trouvé la section dédiée je viens saluer les forumeurs en tant que nouveau participant. J'ai 40 ans j'habite Paris...

29 Septembre 2024
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Image video étirée sur TV.

C'était ma demande dès le premier post, donc au moins une dizaine de posts pour rien !

29 Septembre 2024
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les 3 petits cochons.

Bin pas forcément, peut être même l'inverse comme expliqué au début Manger de la viande est un acte courant et naturel dans la nature,...

28 Septembre 2024
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix cartes et filtres.

1) OUI -0.3 pour" 2024-01-27 14:14:30 UTC" , 2) Non

28 Septembre 2024
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Image video étirée sur TV.

1 :good::love:

28 Septembre 2024
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.

C'est compliqué pour cadrer ?

28 Septembre 2024