Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de thibaut_ibiza dans la discussion: Laptop PC pour montage vidéo.
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais prendre l'un des deux
3 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Laptop PC pour montage vidéo.
Merci de rester sur des ordinateurs actuels et ne pas sortir vos antiquités !
3 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mémoire insuffisante Premiere (URGENT).
Apparement, les 2 slots sont occupés chacun par une barrette de 8. Il faudrait changer pour un kit de 2x16, ou 1x32. C'est plutôt autour...
3 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: GPU non exploité.
Si tu veux une utilisation à 100% de ton CPU et GPU (ce qui ne signifie absolument rien, il faut arrêter de croire toutes les âneries...
2 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mémoire insuffisante Premiere (URGENT).
Ces spécifications sont insuffisantes pour Premiere Pro si vous avez des clips en UHD ou 4K (32 Go de RAM, GPU avec 6Go de VRAM). Ma...
2 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
Quelles sont les caractéristiques de la machine ? Quelle définition des rushs ?
2 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Image video étirée sur TV.
C'est aussi par réflexe... On tient le phone comme on le tient pour téléphoner... Je parie même que certain(e)s ne savent pas qu'ils...
2 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Prise de vues rapide et de qualité.
Euh..... Supported Files System ne se rapporte pas à l'encart juxtaposé contenant les classes !
29 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Resolve 19 et carte graphique RTX 3060Ti.
Message croisé, t'exagère pas un peu !? : 10 minutes pour écrire une ligne va falloir revoir ton Time Code :D Il faut rendre à David...
29 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Resolve 19 et carte graphique RTX 3060Ti.
Encore une expression à bannir quand on parle technique.
29 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix cartes et filtres.
Non, là ça passe bien... Aucune idée de la Vitesse j'imagine.. ?
29 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Prise de vues rapide et de qualité.
Une V30 suffit aussi 30MB/s = 240 Mb/s ...sacré marge [MEDIA]
29 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Image video étirée sur TV.
C'était ma demande dès le premier post, donc au moins une dizaine de posts pour rien !
29 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les 3 petits cochons.
Bin pas forcément, peut être même l'inverse comme expliqué au début Manger de la viande est un acte courant et naturel dans la nature,...
28 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix cartes et filtres.
1) OUI -0.3 pour" 2024-01-27 14:14:30 UTC" , 2) Non
28 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Image video étirée sur TV.
1 :good::love:
28 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.
C'est compliqué pour cadrer ?
28 Septembre 2024