module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: L'Ipad, vraiment un outil révolutionnaire..

très bon numéro de magie! le dernier selfie est incroyable. Peut-être des comparses les deux pouffiasses? Je sais: les femmes ont voté...

13 Décembre 2015
  2. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de vt678828 dans la discussion: [VotreAvis] SONY FDR-AX100 - Avis critique.

Sony FDR-AX100 - Avis critique Wow, quel chouette machin, cette machine ! Ce n’est qu’un petit caméscope grand public dont le format...

10 Décembre 2015
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.

Quand on répond à une chanson de Julien Clerc avec une chanson de Daniel Balavoine, mais en plus cru, quand même... :-)

8 Décembre 2015
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.

Moi, je vais, de ce pas, élever ce débat qui est bas. Ça fait des lustres que je n’ouvre plus la portière à une personne du sexe...

8 Décembre 2015
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.

Ce qui me fait toujours rire avec ces grands médias, c'est leur inépuisable capacité à proférer le mensonge audio & aussi visuel, en...

7 Décembre 2015
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: clip - suis le chemin.

dernier clip sorti du four. y'en a d'autres qui arrivent avec des jolies chicas... celui-ci est plus simple à vos claviers pour...

6 Décembre 2015
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

on se détend … En France, d'Aubagne à Boulogne Billancourt, le tennis se joue, de préférence sur terre battue … gare aux tenues blanches...

5 Décembre 2015
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.

Alors là, je tombe des nues : Tu serais un de ces affreux barbus et tu as camouflé ta Kalachnikov en caméra ? Mais je t'ai reconnu, le...

5 Décembre 2015
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

Oui, AQW333, entre nous deux, je perçois une différence impossible à combler… La "petite" conférence du SATIS que tu donnes à suivre...

4 Décembre 2015
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Cameras-APN ou est- ce interdit ?.

Bonjour, C'est surement une très bonne idée. Car déjà les deux exemples qui sont donnés ci-dessus montrent à quel point ça pourrait être...

3 Décembre 2015
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: L'Ipad, vraiment un outil révolutionnaire..

J'étais à priori allergique à Apple, mais cette vidéo m'a vraiment convaincu iPad Magic Olivier

30 Novembre 2015
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Photo, Film rétro ..Vous voulez du super N&B ..La solution en image et explications.

Tout à fait d'accord ..!! tu sais ces astrophysiciens ...sont parfois "bizarre autant qu'étrange" C'est comme cela que tu m'as grillé...

29 Novembre 2015
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Meilleure caméra HD actuelle à moins de 2000 € ?.

Pour posséder PXW-X70 et FDR-AX33 (après un HDR-PJ780) j'affirme aussi que du point de vue stabilisation les deux "petits" sont d'une...

29 Novembre 2015
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

:hello: L'on comprend mieux la qualité des couleurs à la vue de ce que sait faire "Rocker Rooster Filmmakers" [IMG] Impressionnant et...

28 Novembre 2015
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Bonsoir à tous. Je vais me mettre en veille parce qu'il faut que j'aille très bientôt trav..................... Oui j'ai le nouveau...

28 Novembre 2015
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Résonance fantôme ! C'est exact ! Brummton-Phänomen ou HUM.. je savais que le projet HAARP se terrait derrière chaque siège social, même...

26 Novembre 2015
  17. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Bonsoir (bonne nuit). Bon je vais aller me coucher, parce que j'ai l'impression d'être le seul à penser que tous ces machins de menus...

25 Novembre 2015
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Молчать ! конфиденциальная информация !!! [IMG] кот !

24 Novembre 2015
  19. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Traveling Multidirectionel.

non, pas forcement, avec les petites cameras de 100g qu'on a maintenant un servo a 20 euros et une telecommande a 50 euros peut faire...

21 Novembre 2015
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

Et qui va s'occuper de la pétition, maintenant ?

20 Novembre 2015