Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gargamel29 dans la discussion: [CpteRendu] Les filtres pour caméscopes.
Bonjour, Pour nettoyer un filtre crado (PAS un objectif, hein!), il y a la solution de son agitation dans une eau tiède additionnée...
28 Janvier 2011 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de regarderlesgens dans la discussion: Log Smart-Rendering pour 1080-50P Panasonic.
Adgimage le Zorro de l’orthographe Vu tes autres interventions sur ce topic c’est bien ce que je pensais… Que tu joues au...
21 Décembre 2010 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: Log Smart-Rendering pour 1080-50P Panasonic.
'tain ya plein de frenglish là même que c pô francais... Je n'ai jamais eu le courage de me farcir l'intégralité des 800 pages des...
19 Décembre 2010 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Log Smart-Rendering pour 1080-50P Panasonic.
Agdimage, le rôle de Me Capello dans l' érudition grand-public, ça a eu été bon pour la télé de pépé. Les crises d' urticaire à propos...
18 Décembre 2010 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de SASIUK dans la discussion: [VotreAvis] MVDL 17 plus Buggé, ou version Trial idiotement bridée.
Bonsoir "danielha", Entièrement d'accord ! Sauf que la communication transparente chez "MAGIX" ça n'existe pas vraiement, c'est de la...
1 Décembre 2010 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Un soft étonnant pour manipuler AVCHD et autres.
A chaque fois que tu selectionnes un fichier sur le lecteur En haut a gauche tu fais "ad list" Ils s'ajoutent Quand tes repères sont...
20 Octobre 2010 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: Un soft étonnant pour manipuler AVCHD et autres.
Bonjour, J'ai essayé ce petit soft "Smart Cutter" dont la fonction principale est la découpe de flux vidéos de type transport stream....
20 Octobre 2010 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de PCnum dans la discussion: Cassette mini dv.
Pour les cassettes : éviter les cassettes basiques à faible densité qui ne sont pas adaptés au HDV (Sony premium par exemple). Le...
23 Septembre 2010 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ECRAN dans la discussion: la red est-elle vraiment utile pour les court-métrages.
Bonsoir à tous, certains propos me font réagir et apporter quelques précisions : 1) L'espace colorimétrique X,Y,Z du Cinéma...
1 Septembre 2010 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: comment rendre les images belles et esthétique lors d'une capture en plein jour..
;-) Pour connaître "un peu" l'Afrique ( Gabon ).. le soleil est "écrasant " au propre comme au figuré.. Comme partout, mais encore...
26 Août 2010 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de PierreDMK dans la discussion: [News] Canon XF300 et XF305, nouveaux camescopes cartes CF et MPEG-2 HD 422 50Mb/s.
:hello: un objectif zoom 18x qui ouvre à f1,6 pour un capteur 1/2" aurait été bien trop lourd. Il me semble que la camera est déjà bien...
16 Juillet 2010 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [VotreAvis] DV PAL 16/9ème.
Il y avait pourtant une explication répondant à ta curiosité :...
5 Juillet 2009
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024