Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: Caméra sport HD Outdoor HERO2.
D'accord avec çà. La GoPro est avant tout une cam de sport destinée aux utilisations "embarquées" Pour avoir du 25p ou du 50 p il faut...
26 Août 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Caméra sport HD Outdoor HERO2.
Bonjour, "furieux" (waouh ça fait peur !) a raison dans ce qu'il dit. C'est vrai qu'on lit ici et là bcp de bêt... euh d'erreurs au...
26 Août 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Antoine7063 dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.
Il est vrai que je pense, quand je parle de caméras de cinéma, très peu aux terminaux numériques portables tels que l'Ipad ... Il est...
12 Août 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: fichier son et vidéo en AVCHD.
Agdimage va bientôt concurrencer Wikipédia ............:D edit: au fait pourquoi 2 pseudos différents (Agdimage et Agdi 2 ) ???
21 Juin 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: fichier son et vidéo en AVCHD.
Bonsoir , bah , faut pas s'enerver comme ça , d'autant plus que caraibe est quelqu'un qui donne très souvent des solutions à des...
21 Juin 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Transformer rush HD en mode DV.
Le site : SUPER © - Media File Converter, Media File Encoder, Video Player, Audio Player, Media Player Attention , comme dit par...
5 Mai 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: [VotreAvis] Passage du HDV au Full HD....
Et pour cause : c'est du line skipping. On saute des lignes (et des détails). D'où le moiré et l'effet de flou, car les détails qui se...
4 Mai 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de 56ludovic56 dans la discussion: Sony NEX-VG20: encore mieux que l'alpha77?.
On trouve des nex vg 10 à la revente mais pas de nex vg 20 . Avec le nex vg 20 et son 18-200 /24f 1.8 ou le 18-55 même le 16mm 2.8...
30 Avril 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le retour --> quel choix de matos en 2012.
je lis et je réfléchis ;-) niflowg Panasonic AG-AC 160 = AVCHD donc soucis pour FCP dont pas Mac Mac plus cher que Pc, aucun...
27 Avril 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Avoir l'image du caméscope en direct sur mon pc.
Vous l'avez essayé vous même cette manip ? Car là je ne vois pas bien : la prise USB d'un camescope AVCHD sert à tranférer des fichiers...
23 Avril 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Montage AVCHD difficile avec CS5.5.
" L'IMAGE EST PIXELISÉ (semblable à une vidéo de téléphone)" Je pense que vous n'avez pas modifié l'option par défaut d''affichage...
24 Janvier 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de diane_bristow dans la discussion: Topic de la Pana HDC ou TM 700.
Les WarmCards sont à acheter sur le site de VortexMedia. Il y a deux gammes si je me souviens bien : un pack complet avec des grandes...
23 Janvier 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JMM dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.
C'est la même Ram seul le bout d'aluminium bleu baptisé radiateur est différent . Il est moins haut pour pouvoir loger un ventirad...
13 Janvier 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de RDA dans la discussion: Perfs nouvelle station.
Pour ceux qui pensent changer de machine: - 20 mn de XDCAM EX HD (sans effets) encodées en Blu-ray HQ avec AME en 3m 58sec. - 1 heure...
6 Janvier 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de tinvec dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.
Bonjour,:-) La fonction "turbo" se déclenche de manière "alléatoire" et par conséquent il faut la désactiver dans le Bios afin de faire...
25 Novembre 2011 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.
Salut caraibe et les autres :hello: Regarde le classement du benchmark PPBM5 Benchmark Results Tu vas trouver à la 5 et 6ème place 2...
18 Octobre 2011 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: compression mpeg2 ou AVCHD ?.
1- Le 5DMkII peut faire de très bonnes vidéos si: - ce qui est filmé n'est pas un réseau de lignes trop proches ( conséquence: ses...
23 Août 2011 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Panasonic HDC-SD900*.
Bonjours à tous. Je re-rentre dans cette discussion, car elle m'agace depuis le début de la sortie de la SD700. C'est vrai qu'il...
10 Juillet 2011 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de SASIUK dans la discussion: Jamais content : on veut le smart rendering pour l'AVCHD Lite !!.
Bonsoir à tous, Pour revenir sur un des messages de "caraibe", je suis l'auteur du message cité, que j'ai posté sur un autre forum....
13 Mars 2011 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gargamel29 dans la discussion: [CpteRendu] Les filtres pour caméscopes.
Bonjour, Pour nettoyer un filtre crado (PAS un objectif, hein!), il y a la solution de son agitation dans une eau tiède additionnée...
28 Janvier 2011