module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: Caméra sport HD Outdoor HERO2.

D'accord avec çà. La GoPro est avant tout une cam de sport destinée aux utilisations "embarquées" Pour avoir du 25p ou du 50 p il faut...

26 Août 2012
  2. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Caméra sport HD Outdoor HERO2.

Bonjour, "furieux" (waouh ça fait peur !) a raison dans ce qu'il dit. C'est vrai qu'on lit ici et là bcp de bêt... euh d'erreurs au...

26 Août 2012
  3. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antoine7063 dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.

Il est vrai que je pense, quand je parle de caméras de cinéma, très peu aux terminaux numériques portables tels que l'Ipad ... Il est...

12 Août 2012
  4. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: fichier son et vidéo en AVCHD.

Agdimage va bientôt concurrencer Wikipédia ............:D edit: au fait pourquoi 2 pseudos différents (Agdimage et Agdi 2 ) ???

21 Juin 2012
  5. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: fichier son et vidéo en AVCHD.

Bonsoir , bah , faut pas s'enerver comme ça , d'autant plus que caraibe est quelqu'un qui donne très souvent des solutions à des...

21 Juin 2012
  6. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Transformer rush HD en mode DV.

Le site : SUPER &copy - Media File Converter, Media File Encoder, Video Player, Audio Player, Media Player Attention , comme dit par...

5 Mai 2012
  7. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: [VotreAvis] Passage du HDV au Full HD....

Et pour cause : c'est du line skipping. On saute des lignes (et des détails). D'où le moiré et l'effet de flou, car les détails qui se...

4 Mai 2012
  8. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de 56ludovic56 dans la discussion: Sony NEX-VG20: encore mieux que l'alpha77?.

On trouve des nex vg 10 à la revente mais pas de nex vg 20 . Avec le nex vg 20 et son 18-200 /24f 1.8 ou le 18-55 même le 16mm 2.8...

30 Avril 2012
  9. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le retour --> quel choix de matos en 2012.

je lis et je réfléchis ;-) niflowg Panasonic AG-AC 160 = AVCHD donc soucis pour FCP dont pas Mac Mac plus cher que Pc, aucun...

27 Avril 2012
  10. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Avoir l'image du caméscope en direct sur mon pc.

Vous l'avez essayé vous même cette manip ? Car là je ne vois pas bien : la prise USB d'un camescope AVCHD sert à tranférer des fichiers...

23 Avril 2012
  11. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Montage AVCHD difficile avec CS5.5.

" L'IMAGE EST PIXELISÉ (semblable à une vidéo de téléphone)" Je pense que vous n'avez pas modifié l'option par défaut d''affichage...

24 Janvier 2012
  12. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de diane_bristow dans la discussion: Topic de la Pana HDC ou TM 700.

Les WarmCards sont à acheter sur le site de VortexMedia. Il y a deux gammes si je me souviens bien : un pack complet avec des grandes...

23 Janvier 2012
  13. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JMM dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

C'est la même Ram seul le bout d'aluminium bleu baptisé radiateur est différent . Il est moins haut pour pouvoir loger un ventirad...

13 Janvier 2012
  14. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de RDA dans la discussion: Perfs nouvelle station.

Pour ceux qui pensent changer de machine: - 20 mn de XDCAM EX HD (sans effets) encodées en Blu-ray HQ avec AME en 3m 58sec. - 1 heure...

6 Janvier 2012
  15. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tinvec dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

Bonjour,:-) La fonction "turbo" se déclenche de manière "alléatoire" et par conséquent il faut la désactiver dans le Bios afin de faire...

25 Novembre 2011
  16. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

Salut caraibe et les autres :hello: Regarde le classement du benchmark PPBM5 Benchmark Results Tu vas trouver à la 5 et 6ème place 2...

18 Octobre 2011
  17. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: compression mpeg2 ou AVCHD ?.

1- Le 5DMkII peut faire de très bonnes vidéos si: - ce qui est filmé n'est pas un réseau de lignes trop proches ( conséquence: ses...

23 Août 2011
  18. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Panasonic HDC-SD900*.

Bonjours à tous. Je re-rentre dans cette discussion, car elle m'agace depuis le début de la sortie de la SD700. C'est vrai qu'il...

10 Juillet 2011
  19. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de SASIUK dans la discussion: Jamais content : on veut le smart rendering pour l'AVCHD Lite !!.

Bonsoir à tous, Pour revenir sur un des messages de "caraibe", je suis l'auteur du message cité, que j'ai posté sur un autre forum....

13 Mars 2011
  20. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gargamel29 dans la discussion: [CpteRendu] Les filtres pour caméscopes.

Bonjour, Pour nettoyer un filtre crado (PAS un objectif, hein!), il y a la solution de son agitation dans une eau tiède additionnée...

28 Janvier 2011