Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Choix camera 2000€.
M' étonne que Bertrand n'ait pas eu ça dans ses bonnes adresses ... à moins que je sois passé à côté : HD camcorder reviews/tests and...
24 Février 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Videal dans la discussion: Sony HXR-MC2000e vs Sony CX740V.
Même avis que caraibe. Tout dépend si tu as besoin "d'en imposer" avec une caméra d'épaule (car malheureusement, certains n'ont...
18 Janvier 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: Sony CX 570, qualité d'image.
Salut Esteban, D'une manière générale, plus tu comprimes ta vidéo en diminuant le débit, plus tu altères la qualité, et c'est...
10 Janvier 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Premiere Pro CS6 et .mts.
Bonjour, Je m'en vais poser une question sur ce qui a été abordé plus haut. Tout le monde dit qu'en séparant les disques (je ne...
15 Décembre 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de trankilstef dans la discussion: Bonne caméra.
Le GH3 n'est en aucun cas un bridge, ni le GH2 d'ailleurs. Après c'est sûr que le 5dmkIII est plus efficace niveau photo que le GH3,...
26 Novembre 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Betonfrance dans la discussion: Bonne caméra.
Bonsoir. Les images du GH3 ou 2 que tu pêches, quelles sont les sources ? Parce que si ça vient du web, c'est sur que les pixels tu vas...
26 Novembre 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Comment faire une acquisition et réglage avec une Sony HDV-FX1000 sur Adobe CS6.
Si apres installation de CS6, certaines préconfigurations sont manquantes, c'est simplement que le produit n'a pas été activé sur le...
31 Octobre 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Comment faire une acquisition et réglage avec une Sony HDV-FX1000 sur Adobe CS6.
Bonjour, Je ne connais pas tes habitudes de dérushage mais Premiere a un gros défaut pour la capture de ce format : il ne sait pas...
31 Octobre 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: image numérique et rendu cinématographique.
Bonjour cher Goublin, Les positions que tu adoptes dans ton lit ne nous regardent pas, par contre sur le Repaire, tes propos...
4 Octobre 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: image numérique et rendu cinématographique.
Un peu pénible vos présentations en hurlant ! On n'est ni sourds ni malvoyants. Olivier
4 Octobre 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Help! Comment interdire le copiage de photos ?.
La meilleure protection est de ne rien diffuser ... Internet n'a fait que rendre plus facile le procédé, mais la copie existe depuis un...
30 Septembre 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [CommentFaire?] Mes souhaits Cinéma chez PANA.
Alors messieurs de Panasonic, je ne sais pas ce qui se trame, ce qui est déjà dans les cartons pour l'année prochaine, mais voici ce que...
26 Septembre 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Sammy Jankis dans la discussion: [CommentFaire?] Mes souhaits Cinéma chez PANA.
Gigi, la camera que vous demandez est le produit parfait... :D Difficile qu'elle voit la lumière un jour... Même si je suis d'accord,...
26 Septembre 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] panasonic HC-X900?.
Salut , je pense qu'il ne faut pas s'arrêter sur ce genre de détail car ça n'a rien à voir avec la fiabilité des enregistrements , leur...
21 Septembre 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Compatibilité de montage de différents formats de fichiers HD.
Une chose étant de le signaler (le hors sujet) une autre étant de l'interrompre. Et les "smileys" n'y changent rien. Ces diversions...
19 Septembre 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméro pro choisir ?.
:laugh::laugh::laugh::laugh: Salut Bertrand, Bon ben là tu nous l'a fait à l'ancienne et c'est un peu plus long.... Sinon il...
9 Septembre 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméro pro choisir ?.
Tu devrais te calmer un peu et éviter d'attaquer les gens sur leur compétence car tu n'es pas très bien placé pour le faire. En...
8 Septembre 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Problème] Lecture Video AVCHD canon vixia hf s30 sur pc.
ta config équipée d'un Intel i3 est tout à fait capable de "lire" les vidéos HD (à part peut-être pour le 50P ou tu risques d'avoir un...
6 Septembre 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: Caméra sport HD Outdoor HERO2.
D'accord avec çà. La GoPro est avant tout une cam de sport destinée aux utilisations "embarquées" Pour avoir du 25p ou du 50 p il faut...
26 Août 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Caméra sport HD Outdoor HERO2.
Bonjour, "furieux" (waouh ça fait peur !) a raison dans ce qu'il dit. C'est vrai qu'on lit ici et là bcp de bêt... euh d'erreurs au...
26 Août 2012