Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: AVCHD et filmage.
Disons que le flou localisé au cinéma répond à plusieurs motivations, certaines techniques, d'autres artistiques. Dans la vie courante...
11 Juillet 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Accès laborieux aux pages Web du Repaire.
Je donne un élément de réponse : Encore une fois ça semble être un problème lié à FaceBook Le script qui bloque fait référence à la...
9 Juillet 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: courts-métrages.
Se prendre un aller simple (pour le retour ... à décider plus tard !) pour le Moyen-Orient, tout le monde filme là bas, injecte sur...
2 Juillet 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Les 180° shutter ???.
Aux origines du cinema, le jump cut est une erreur technique, les inserts de pellicules brulées aussi, de même que les poussières et...
1 Juillet 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: courts-métrages.
Bonjour, Si tu veux faire un film qui se passe dans l'espace, il te faut une navette spatiale en ordre de marche et des lasers. Pour...
30 Juin 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: courts-métrages.
Bonjour, Si tu veux faire un film qui se passe dans l'espace, il te faut une navette spatiale en ordre de marche et des lasers. Pour...
30 Juin 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Urgent lecture sur Imac AVCHD ou Mpeg2 50p.
bonjour, m'étonne pas. à l'expérience : ne jamais diffuser à autrui, quand on sait qu'il est sur Mac ou qu'on ne sait pas, de l'AVCHD...
26 Juin 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: Frame Rate (23.97p, 24p, 25p, 29.98p, 30p...).
(J'ai repris la vidéo en prenant en compte ton original) J'ai passé cette vidéo à 60 images/secondes de deux façons : - par ajout...
19 Juin 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Caméra embarquée à porter directement sur sois.
moi j'aurai pris un APN genre dsc HX-9V et toute sa gamme. ils tournent aux alentours des 200g en moyenne produisent une image des plus...
12 Juin 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Comment aménager un petit studio chromakey dans un espace réduit ?.
Merci les copains :good: Pas d’inquiétude je reste :D Mais le genre "donne moi ta montre que je puisse te donner l'heure" m'énerve...
28 Mai 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean95 dans la discussion: Comment aménager un petit studio chromakey dans un espace réduit ?.
Ben voyons ! 6 messages d'un côté, 1746 de l'autre 0 recommandation contre 107. Faut oser. Cela me fait penser à Audiard. J'espère...
28 Mai 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean95 dans la discussion: Comment aménager un petit studio chromakey dans un espace réduit ?.
Ben voyons ! 6 messages d'un côté, 1746 de l'autre 0 recommandation contre 107. Faut oser. Cela me fait penser à Audiard. J'espère...
28 Mai 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Comment aménager un petit studio chromakey dans un espace réduit ?.
"On peut jouer avec, mais il est interdit de s'y suspendre ..." Si , à la lecture de ton dernier message, c'est ce que tu penses de...
28 Mai 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] CS5 séquence gopro 1920X1080.
Bonsoir gentils messieurs . La solution , pour ce genre de "client " , c'est de donner , au départ , une réponse en quelques lignes,...
25 Mai 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] CS5 séquence gopro 1920X1080.
Bonsoir gentils messieurs . La solution , pour ce genre de "client " , c'est de donner , au départ , une réponse en quelques lignes,...
25 Mai 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le piège blanc ...Comment ils ont tourné ??.
je peux me tromper Non André..il y a beaucoup d'information Comme toi fasciné par ces images .. On reconnaitra une Canon CS300...
4 Mai 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de voltor63 dans la discussion: [Astuce] Quelle caméra embarquée : Bien Choisir.
Salut, J'ai fait cette vidéo pour aider ceux qui ne savent pas quelle caméra embarqué choisir !! Moi même ayant eu quelques...
3 Mai 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Cliper dans la discussion: Nouveau camescope HC-X920.
C'est bien ce que je pressentais , la résolution du X920 avec ses nouveaux capteurs rétro-eclairés est en chute libre par rapport à ses...
2 Avril 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de piratedub dans la discussion: Qualité optimale youtube.
Les gars qui ont des qualités hallucinantes ont des comptes pro et paient pour mettre les c.....es sur la table ... il n'y a pas de...
27 Mars 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: GoPro Une cam pour filmer en 2.7k enfin accessible.
Merci Furieux pour ce petit rappel concernant les diodes rouges de la Go Pro ! Je vais m'en servir... Bertrand, Caraibe : en fait...
23 Mars 2013
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024