Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.
Oui avec le boitier XLR de référence Sony XLR-K1M Oui car le traitement est à minima celui du RX100 qui présente très peu...
18 Octobre 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.
:hello: C'est intéressant en effet. Au sens strict c'est plutôt de l'UHD (3840x2160) Voici une capture d'écran avec vlc depuis le...
13 Octobre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.
Samsung sort aussi un ecran arrondi, donc les gadgets à donf c'est marrant 5mn mais je resterai quand même sur une solution 4K avec...
12 Octobre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.
Il y a certes des choix pris par Black Magic que j'aurais aimé voir prendre par Sony: - SDD standard au lieu d'un type de carte en plus...
29 Septembre 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.
Le 4k c'est sans doute formidable, le 8k doublement formidable, le 32 K etc Et le global shutter pour tout le monde, c'est pour quand...
26 Septembre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.
J'ai été à l'IBC hier et comme chaque année, je me suis dit que je n'irais plus qu'un an sur 2. Mes impressions : la 3d c'est fini, les...
18 Septembre 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.
J'ai été à l'IBC hier et comme chaque année, je me suis dit que je n'irais plus qu'un an sur 2. Mes impressions : la 3d c'est fini, les...
18 Septembre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: quelle caméra choisir pour un budget de 400€.
aïe phone il a une fonction première (la seule qui fonctionne véritablement d'ailleurs) c'est l'attrape couillon :mdr:
28 Août 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] PNJ-Cam va passer au 50 60p avec le nouveau processeur Ambarella.
qu'est-ce qui n'est pas fabriqué en chine? mis à part les napperons bretons et les crêpes au sucre? :suspicious: en tout cas c'est à...
25 Août 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Achat camera [clip/court metrage] 1000eu.
Agdimage, je n'admets pas ce paragraphe 3. Ex-Marseillais : les convenances impliquent des majuscules... Poil... Agdimage, j'ai,...
28 Juillet 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Suivi de mouvement.
la même avec un drone qui parle :laugh: [media]
26 Juillet 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Suivi de mouvement.
[media] elle est vieille cette vidéo mais je me lasse pas de la regarder :love:
26 Juillet 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: Achat camera [clip/court metrage] 1000eu.
Salut André, Tu as bien raison de dire "il paraîtrait" :)...
26 Juillet 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra choisir.
:o Extrême lunettes sales ou flou de/dans la tête, t'as un gros soucis .. La XA20 pas touché, que visionné des tests qui me semblent...
25 Juillet 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [Problème] Film Basketball avec AG-AC90EJ, EOS 550D et 600D : 25p, 50p ou 50i?.
Vidéo de Basket Salut Là, je ne peux pas m'empêcher de montrer ma vidéo de Basket enfin , presque...! enregistrement en AVCHD...
23 Juillet 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: AVCHD et filmage.
Si ce que tu dis était vrai, notre vision s'apparenterait à ce que l'on voit à travers un tube. Il y a des maladies qui provoquent ce...
12 Juillet 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: AVCHD et filmage.
Posté par Agdimage Serait-elle moins bonne ? Envoyé par cournonsec Assurément OUI ! Alors dans ce cas ma réponse est immédiate :...
12 Juillet 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: AVCHD et filmage.
Disons que le flou localisé au cinéma répond à plusieurs motivations, certaines techniques, d'autres artistiques. Dans la vie courante...
11 Juillet 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Accès laborieux aux pages Web du Repaire.
Je donne un élément de réponse : Encore une fois ça semble être un problème lié à FaceBook Le script qui bloque fait référence à la...
9 Juillet 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: courts-métrages.
Se prendre un aller simple (pour le retour ... à décider plus tard !) pour le Moyen-Orient, tout le monde filme là bas, injecte sur...
2 Juillet 2013