Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
La FDR-AX100 a une définition de 3840x2160 et Sony a marqué dessus "4K". On va quand même pas être plus royaliste que le roi ?? "4K"...
13 Janvier 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
le 4K pour... hier ? Bonjour, Merci pour cette analyse raisonnable, Caraibe. Tu soulignes avec pertinence le décalage qu'il y a...
11 Janvier 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bonjour, Je suis avec grand intérêt ce sujet et cette discussion. J'ai donc visionné la vidéo de démo. Dans un premier temps avec...
9 Janvier 2014 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bonjour, Je suis avec grand intérêt ce sujet et cette discussion. J'ai donc visionné la vidéo de démo. Dans un premier temps avec...
9 Janvier 2014 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.
Donc, après un test rapide : - confirmation qu'en capture entrelacée la définition verticale (et uniquement elle) diminue. - Une...
6 Décembre 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.
Sur le sujet du futur de la télévision, rappelons rapidement que l'entrelacement est une technique assimilable à de la compression. Elle...
4 Décembre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.
Sur le sujet du futur de la télévision, rappelons rapidement que l'entrelacement est une technique assimilable à de la compression. Elle...
4 Décembre 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.
Pour apporter un tout petit peu d'eau au moulin quelques petites réflexions supplémentaires : Jean Luc a parfaitement raison de...
4 Décembre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.
pas besoin de mire...je me rappelle avoir vu a la sortie du TM700 une sacré différence de piqué /netteté entre les rushes du 50i vs le...
2 Décembre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.
trolleur!!! ne donnez pas de crédit à un troll... le 50p a déjà été démontré des centaines de fois sur de nombreux forums du monde...
2 Décembre 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: SATIS l'échec ?.
" mais sur la 4K qui va tourner en 4K sans utiliser la puissance du RAW" Et les rushes transférés sur le PC on les met où ? Il faut...
26 Novembre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: SATIS l'échec ?.
" mais sur la 4K qui va tourner en 4K sans utiliser la puissance du RAW" Et les rushes transférés sur le PC on les met où ? Il faut...
26 Novembre 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, là. Si la l'AX1 fait du "pseudo 4K', il y a un paquet de machines qui font du "pseudo...
25 Novembre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, là. Si la l'AX1 fait du "pseudo 4K', il y a un paquet de machines qui font du "pseudo...
25 Novembre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Panasonic accélère sur le 4K, la Varicam 4K capteur super-35 au NAB 2014 ( printemps).
avec cette course à celui qui a la plus longue on va finir par avoir des caméras bon marché et ultra performantes laissons les se...
17 Novembre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.
Vivement le 32K [IMG]
13 Novembre 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.
Un autre point que je trouve assez fascinant c'est que le cadrage de base en télévision évolue avec la taille (et par extension la...
13 Novembre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.
Caraibe, tu m'as lu trop rapidement, j'ai écris "Je n'imagine pas un seul instant que la 4K deviennent grand public dans la diffusion...
21 Octobre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de revla75 dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.
Même si le 4k est hors sujet dans cette discussion, je pense qu'Antonin a raison dans les grandes lignes. Les gens se moquent de la 4k...
19 Octobre 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.
Même si le 4k est hors sujet dans cette discussion, je pense qu'Antonin a raison dans les grandes lignes. Les gens se moquent de la 4k...
19 Octobre 2013