Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de baloub dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Moi je trouve que c'est un bon exemple de l'utilisation du 25p par M. tout le monde :D <script id="FoxLingoJs">(function(){try{var...
27 Avril 2014 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Quand je dis "Non, c'est faux. Encore une fois passe un film, tourné en respectant les contraintes du 24p, de 24 à 48 ou 60i/s et tu...
24 Avril 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
d'un autre cote, je vois pas l'interet de filmer en 4k , si c'est pour secouer la cam ou prendre des scenes d'un paysage qui defile a...
22 Avril 2014 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
d'un autre cote, je vois pas l'interet de filmer en 4k , si c'est pour secouer la cam ou prendre des scenes d'un paysage qui defile a...
22 Avril 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de anda84 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
le 4k c est 4.27 fois la HD !!!!!!!!!! ça doit se voir grave par rapport à lUHD :D
20 Avril 2014 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
C'est sûr que pour avoir un 4k aussi piqué qu'un 2k fait à partir d'un 4k, il va falloir attendre le 8k. A moins que pana nous sorte un...
17 Avril 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de baloub dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
C'est sûr que pour avoir un 4k aussi piqué qu'un 2k fait à partir d'un 4k, il va falloir attendre le 8k. A moins que pana nous sorte un...
17 Avril 2014 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
C'est un camescope, il est nettement plus ergonomique, les dernières vidéos ne montrent pas ou plus de rolling shutter ...il filme sans...
15 Avril 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
C'est un camescope, il est nettement plus ergonomique, les dernières vidéos ne montrent pas ou plus de rolling shutter ...il filme sans...
15 Avril 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.
les réels soucis du RX100 (et de ses p'tits frères de la même gamme) ce n'est pas à moins de 5 m comme là car le piqué sera toujours au...
12 Avril 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.
comme quoi à stanley, il ne lui fallait pas un objo à 1 million de dollars, il lui fallait juste un rx100 pour tourner son plan :mdr:
9 Avril 2014 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
3500 € le moniteur UHD pour pc, 150 € la carte GTX 660 qui gere l UHD. A ce prix là, autant acheter un changhong 140cm 4K ... 950 €...
9 Mars 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Je lis, non sans une certaine stupéfaction, tout un tas d'avis, parfois très tranchés, sur des comparatifs ou des goûts personnels...
27 Février 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Quelques réflexions sur l'AVCHD….
travailler en natif sur des montages courts ne pose aucun souci, par contre en montage long, les machines ont un peu de mal à rendre les...
27 Février 2014 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Quelques réflexions sur l'AVCHD….
sur ce clip tourné bien évidemment en AVCHD 4.2.0 j'ai fais un montage simple (il y'a un petit moment déjà) sans transcoder les...
27 Février 2014 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.
C'est marrant Lex, je suis un peu partagé sur ce point... Il est vrai que le marketing peut être lourd et je ne suis pas peu fier...
25 Février 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.
Le tournage de tous les jours en 2014 ? Mais pour qui , et sur quoi ? :D Aucun écran, aucun client, et pour longtemps (environ 5...
24 Février 2014 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
Heu... attendez les gars là. On se croirait revenu 10 ans en arrière où certains s'évertuaient à nous démontrer que la HD grand...
15 Janvier 2014 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
La FDR-AX100 a une définition de 3840x2160 et Sony a marqué dessus "4K". On va quand même pas être plus royaliste que le roi ?? "4K"...
13 Janvier 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
le 4K pour... hier ? Bonjour, Merci pour cette analyse raisonnable, Caraibe. Tu soulignes avec pertinence le décalage qu'il y a...
11 Janvier 2014