module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de baloub dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Moi je trouve que c'est un bon exemple de l'utilisation du 25p par M. tout le monde :D <script id="FoxLingoJs">(function(){try{var...

27 Avril 2014
  2. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Quand je dis "Non, c'est faux. Encore une fois passe un film, tourné en respectant les contraintes du 24p, de 24 à 48 ou 60i/s et tu...

24 Avril 2014
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

d'un autre cote, je vois pas l'interet de filmer en 4k , si c'est pour secouer la cam ou prendre des scenes d'un paysage qui defile a...

22 Avril 2014
  4. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

d'un autre cote, je vois pas l'interet de filmer en 4k , si c'est pour secouer la cam ou prendre des scenes d'un paysage qui defile a...

22 Avril 2014
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de anda84 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

le 4k c est 4.27 fois la HD !!!!!!!!!! ça doit se voir grave par rapport à lUHD :D

20 Avril 2014
  6. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

C'est sûr que pour avoir un 4k aussi piqué qu'un 2k fait à partir d'un 4k, il va falloir attendre le 8k. A moins que pana nous sorte un...

17 Avril 2014
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de baloub dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

C'est sûr que pour avoir un 4k aussi piqué qu'un 2k fait à partir d'un 4k, il va falloir attendre le 8k. A moins que pana nous sorte un...

17 Avril 2014
  8. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

C'est un camescope, il est nettement plus ergonomique, les dernières vidéos ne montrent pas ou plus de rolling shutter ...il filme sans...

15 Avril 2014
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

C'est un camescope, il est nettement plus ergonomique, les dernières vidéos ne montrent pas ou plus de rolling shutter ...il filme sans...

15 Avril 2014
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.

les réels soucis du RX100 (et de ses p'tits frères de la même gamme) ce n'est pas à moins de 5 m comme là car le piqué sera toujours au...

12 Avril 2014
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.

comme quoi à stanley, il ne lui fallait pas un objo à 1 million de dollars, il lui fallait juste un rx100 pour tourner son plan :mdr:

9 Avril 2014
  12. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

3500 € le moniteur UHD pour pc, 150 € la carte GTX 660 qui gere l UHD. A ce prix là, autant acheter un changhong 140cm 4K ... 950 €...

9 Mars 2014
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Je lis, non sans une certaine stupéfaction, tout un tas d'avis, parfois très tranchés, sur des comparatifs ou des goûts personnels...

27 Février 2014
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Quelques réflexions sur l'AVCHD….

travailler en natif sur des montages courts ne pose aucun souci, par contre en montage long, les machines ont un peu de mal à rendre les...

27 Février 2014
  15. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Quelques réflexions sur l'AVCHD….

sur ce clip tourné bien évidemment en AVCHD 4.2.0 j'ai fais un montage simple (il y'a un petit moment déjà) sans transcoder les...

27 Février 2014
  16. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

C'est marrant Lex, je suis un peu partagé sur ce point... Il est vrai que le marketing peut être lourd et je ne suis pas peu fier...

25 Février 2014
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

Le tournage de tous les jours en 2014 ? Mais pour qui , et sur quoi ? :D Aucun écran, aucun client, et pour longtemps (environ 5...

24 Février 2014
  18. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

Heu... attendez les gars là. On se croirait revenu 10 ans en arrière où certains s'évertuaient à nous démontrer que la HD grand...

15 Janvier 2014
  19. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

La FDR-AX100 a une définition de 3840x2160 et Sony a marqué dessus "4K". On va quand même pas être plus royaliste que le roi ?? "4K"...

13 Janvier 2014
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

le 4K pour... hier ? Bonjour, Merci pour cette analyse raisonnable, Caraibe. Tu soulignes avec pertinence le décalage qu'il y a...

11 Janvier 2014