module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ironman26 dans la discussion: [Problème] Mélangeur automatisé.

Hum Hum, quel drôle d'idée de se passer du réal :non: Je sens la qualité du boulôt surtout avec des Gopro :mdr:

15 Juin 2014
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: le repaire m'a aidé à aller voir ailleurs, surtout.

Après avoir été voir la 'discussion' il m'apparait également que c'est bien ton comportement qui est à mettre en cause et que Jakovideo...

14 Juin 2014
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de baloub dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Surtout si on est habitué à filmer à 50 images/s depuis toujours... En 82 ma caméra, relié au magnétoscope portable (transportable...

9 Juin 2014
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Olivier, On parle bien de la même version SLR Zoom + rotule? Joby Trépied GorillaPod SLR Zoom + Rotule Pro BH1 - Trépied et rotule...

9 Juin 2014
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Ne pas confondre avec l'effet stroboscope du à la fréquence d'images combiné avec le shutter Ici je parle du système des...

9 Juin 2014
  6. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jeepster dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

AP automatique est efficace , mais lente. en ce qui me concerne, je passe sur tous les détails techniques et m'en réfère à ce que je...

7 Juin 2014
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jeepster dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

AP automatique est efficace , mais lente. en ce qui me concerne, je passe sur tous les détails techniques et m'en réfère à ce que je...

7 Juin 2014
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.

Oui C'est exact. Même jusqu'au format A2 à partir de raw bien exploités et d'un bon matériel de tirage. Très possible aussi....

7 Juin 2014
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nanard71 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

On vient de passer au moins 10 pages pour le codec mais le principal défaut et de taille de la FDR-AX100 c'est le 25P (que personne ne...

4 Juin 2014
  10. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nanard71 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

On vient de passer au moins 10 pages pour le codec mais le principal défaut et de taille de la FDR-AX100 c'est le 25P (que personne ne...

4 Juin 2014
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.

Les gens de Sony sont quand même très étrange... Ils ont d'abord fait un camescope (donc à priori un appareil destiné à la vidéo) avec...

3 Juin 2014
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Epreuve baccalaureat cinema (urgent).

heureusement que c'est pas le bac de Français ...:mdr:

31 Mai 2014
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de alicealice6666 dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

salut, ça dépend ...Si il met sur le marché des fullHD qui donnent une image aussi propre et claire que du 4k réduit en FullHD, et avec...

27 Mai 2014
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] CN7x17 KAS S Nouveau zoom motorisé Canon broadcast pour grands capteurs.

Bonjour André, Essayons de t'apporter quelques éléments de compréhension. ;-) Cette optique étant plutôt destinée à des travaux...

26 Mai 2014
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] CN7x17 KAS S Nouveau zoom motorisé Canon broadcast pour grands capteurs.

je vais en rester au follow focus traditionnel hein? :laugh:

21 Mai 2014
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] 50P 25P Quelques questions pour tournage d'un court-metrage.

Bonjour , je ne sais pas (encore ) si je suis le seul mais j'avoue n'avoir pratiquement rien compris à ce que tu racontes . Il y a une...

19 Mai 2014
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

C'est complètement idiot cette taxe qui s'applique au moins à l'Europe sans discernement. C'est quand même pas grand chose cette taxe...

14 Mai 2014
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Bref, en résumé de succinctement c'est une machine bonne pour du 4K downsamplé au montage en 1080p pour le reste, ....:laugh:

11 Mai 2014
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de armaganth dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Bonjour Messieurs, Je me permets tout d’abord de vous remercier car grâce à votre expérience et vos connaissances, ce forum permet...

8 Mai 2014
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de baloub dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Merci pour les images, dreamy, mais comme il faut bien un râleur... Tes images me conforte dans l'idée que le 25 ou 30p ce n'est pas...

5 Mai 2014