Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Vos remarques et constatations me confortent dans mon choix de ne jamais passer sur Mac et d'utiliser Premiere. Avec mon PC windows,...
21 Septembre 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: SONY PXW-FS7 nouvelle camera 4K à l'IBC2014.
Vu le budget (8K € HT nue), encore heureux ! ;-) Cela fait une bonne portative à moindre coût pour du plateau live/sport. Mais sinon...
15 Septembre 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SONY PXW-FS7 nouvelle camera 4K à l'IBC2014.
:good: 8000€/super 35 mmm faible PDC/... ...et pourquoi pas sur un drone pour filmer du ping pong...a creuser :weird:
13 Septembre 2014 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de egarenc dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
sur l'AX100 il suffit d'appuyer sur un bouton pour passer en mode manuel et la bague de map est grande, large et agréable à utiliser. la...
9 Septembre 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de egarenc dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
sur l'AX100 il suffit d'appuyer sur un bouton pour passer en mode manuel et la bague de map est grande, large et agréable à utiliser. la...
9 Septembre 2014 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jeepster dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
ax 100 / quelques heures d'expérience il y a ceux qui aiment les technique de la hautes fidélité et ceux qui aiment la musique. pour...
25 Août 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
heureusement cette époque est revolue et je crois qu'on sera sauve par les smartphones. Je constate que de plus en plus d'applications...
8 Août 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Panasonic lance une bombe : FZ 1000.
C'est bien possible, mais, c'est à l'apéro qu'on discute … en s' amusant ;-)
6 Août 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
foutage de gueule ce test souligne simplement la grande arnaque des DSLR et caméra à grand capteurs... ce n'est pas parce que c'est...
3 Août 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
curieux face à face qui vaut le détour ;-) André je ne crois pas au test bidouillé ..le testeur semble de bonne fois [IMG]...
3 Août 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
non , je crois que c'est assez clair. les tele UHD actuelles ne jouent pas le HVEC (on peut esperer qu'une mise a jour du firmware du...
26 Juillet 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [CommentFaire?] 550d.
Surement également avec la lecture du mode d'emploi de l'APN ... Canon EOS 550D - Appareils photo reflex et hybrides EOS - Canon France...
3 Juillet 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] 550d.
S'lut z'y va Un effort sur l'écriture, avec des mots écrits sans abréviation, serait un plus pour avoir des réponses. A+
3 Juillet 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Haute qualité???mais pour qui?.
Tout dépend de la destination de vos films. Je ne fais des films que pour mon usage personnel, famille et amis, films de reportages de...
27 Juin 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Je viens d'essayer un Canon FD 70-210 mm f3,5 avec la bague novoflex. Fait dans ce beau paysage de France Mode Ciné D réglage...
26 Juin 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
Le bonheur est de se contenter de ce que on a... La HD était le graal il n'y a pas si longtemps. Les kits 35 étaient le graal il n'y...
24 Juin 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de PCnum dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
J'ai du mal à imaginer la 4K pour le particulier Beaucoup ne sont qu'encore qu'au DVD Le 4K mis à part pour une diffusion en salle,...
24 Juin 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Haute qualité???mais pour qui?.
;-) Que oui .... Et bien non ...au contraire ..."les lointains" n'en prennent que plus de "profondeur"' Ce mini montage de S8...
24 Juin 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ironman26 dans la discussion: [Problème] Mélangeur automatisé.
Hum Hum, quel drôle d'idée de se passer du réal :non: Je sens la qualité du boulôt surtout avec des Gopro :mdr:
15 Juin 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: le repaire m'a aidé à aller voir ailleurs, surtout.
Après avoir été voir la 'discussion' il m'apparait également que c'est bien ton comportement qui est à mettre en cause et que Jakovideo...
14 Juin 2014