module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Tu serai mieux équipé que les salles de ciné :laugh: Oui bizarre ton flou, j'aurai dit le filtre... la stab si il y en a,...

11 Décembre 2014
  2. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Heu là c'est de la désinformation style Poutine quand il est en forme :D Le PXW X70 a quasiment les mêmes proportions, seul une petite...

7 Décembre 2014
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bon, et l'AX100 dans tout ça. Est-ce que celle qui est fabriquée sur terre et meilleure que celle fabriquée sur la lune. Un...

6 Décembre 2014
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

;-) il fraudait être plus rompu au compte d'exploitation global d'une entreprise pour s'apercevoir que ce n'est pas forcément au...

6 Décembre 2014
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Quel avenir pour la "Cam" grand public Haute de gamme.

Oui enfin pour zoom de qualité les itrucs sont encore loin derriere. Je les vois dans les mariages cadrer avec leurs joujoux et au final...

6 Décembre 2014
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel avenir pour la "Cam" grand public Haute de gamme.

Ma boule de cristal se tromperait-elle :hello: Bonne initiative ... vécu et déjà rapporté ici ..Grand parents, enfants et petits...

5 Décembre 2014
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Celle de ma Z1 fonctionnent toujours très bien. Et elles sont presque aussi vieilles. Si tu les entretiens et les stockes bien,...

4 Décembre 2014
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de vt678828 dans la discussion: [VotreAvis] SONY FDR-AX100 - Avis critique.

Bien sûr, vas-y, copie-colle tout ce que tu veux, l'important c'est que l'info passe. Ben, pour le topic News de Michel, il est super...

23 Novembre 2014
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

En effet, c'est un peu alambiqué tout leur système. Il existe une excellente mire, très souvent utilisée, qui s'appelle ISO 12233 et...

19 Novembre 2014
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bonjour hola, Ce score en lph et en 4K me semble complètement fantaisiste. D'ailleurs, sur le lien que tu donnes, on ne sait pas...

19 Novembre 2014
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

cheezycam [media]

2 Novembre 2014
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de PCnum dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Il est est clair qu'avec ce camescope, si dans 4 ans il est dépassé par quelque chose de nouveau au moins on pourra le changer. Par...

28 Octobre 2014
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Je confirme, j'ai été agréablement surpris :-)

28 Octobre 2014
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Pas d'opinion sur ce site … mais cette information: + Sony 4K Handycam FDR-AX100

27 Octobre 2014
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3 Comme personne n'aborde le sujet : Le LX100 sort fin octobre et pourrait être la caméra B qui...

25 Octobre 2014
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quel intérêt actuellement du 1280x720?.

Comme pour le 4K, les formats supérieurs se limiteront à un usage connaisseur ou professionnel. Et certainement pas pour un tournage...

15 Octobre 2014
  17. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: [News] Panasonic lance une bombe : FZ 1000.

C'est exact ce type est enregistré sur un autre nom et pollue toujours le réseau avec ses comparaisons bidons

9 Octobre 2014
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Panasonic lance une bombe : FZ 1000.

[media]

9 Octobre 2014
  19. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.

Salut Caraibe Une réponse possible serait que le A7S ne lise pas toutes les lignes de son capteur pour fabriquer du 50p (problème...

7 Octobre 2014
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: petit camescope.

L'image est correcte mais il ne faut pas rêver c'est du niveau d'une pocket-cam ou d'un smartphone. Pour du Web ou du DVD ça va ... Par...

5 Octobre 2014