module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: importer des rushs Sony X70 dans Sony Vegas.

bizarre ton affaire, et celle de ta caméra qui filme en 4K avant tout le monde aussi... firmware magique? :weird: met un bout de rush...

8 Février 2015
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de louloux dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.

Ca y est j'ai reçu la bestiole dont j'essaie d'explorer les fantastiques possibilités mais à vrai dire c'est tellement différent d'un...

3 Janvier 2015
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

;-) André 2) exemple actuel ..la PXW X70, hormis la poignées XLR, est "relativement" peu différente de l'AX 100 Or, si tu es sage et...

29 Décembre 2014
  4. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Les filtres plus ou moins sophistiqués présentent un multicouche très sensible: soit on utilise des filtres UV peu cher que l'on change...

29 Décembre 2014
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: Pas un mot sur cet appareil ? Pourquoi.

Je ne serais pas si optimiste : je pense que l'on peut diviser par 2 le débit de données, mais même comme ça, je perçois des différences...

28 Décembre 2014
  6. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Pas un mot sur cet appareil ? Pourquoi.

Petite précision, concernant le H265 : aujourd'hui le H264 est décodé directement par les puces graphiques des ordinateurs, délestant le...

27 Décembre 2014
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Evidemment, en bon méridionnal, André n'a pas manqué de divulguer largement cette information strictement confidentielle que je lui ai...

27 Décembre 2014
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Montage UHD: moniteur ou télé et quelle dimension.

"avec une carte vidéo qui coute cher" Une simple carte GTX 760 2 Go, supporte sur le port HDMI un écran 4096*2160 pour un prix...

24 Décembre 2014
  9. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Montage UHD: moniteur ou télé et quelle dimension.

si on veut s'amuser, on peut trouver des 27/28 pouces en 4k pour pas cher. J'en ai un et la conclusion c'est que ca sert pas a grand...

18 Décembre 2014
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Montage UHD: moniteur ou télé et quelle dimension.

si on veut s'amuser, on peut trouver des 27/28 pouces en 4k pour pas cher. J'en ai un et la conclusion c'est que ca sert pas a grand...

18 Décembre 2014
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nikon D810 pour filmer mariages ?.

;-) Norsey ..mais que cela est beau ...poétique ..excellent montage beaucoup d'émotions ... Bertrand :jap: N.B. si je n'avais...

16 Décembre 2014
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Nikon D810 pour filmer mariages ?.

le gh4 a la mise au point automatique opérante en vidéo, même si je ne l'utilise jamais, et la possibilité de piloter la machine depuis...

16 Décembre 2014
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Je pense franchement que l'écran UHD n'a aucun intérêt sous une taille de moins de 55 pouces ;-) L'avantage de l'UHD ce sont les...

16 Décembre 2014
  14. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Je pense franchement que l'écran UHD n'a aucun intérêt sous une taille de moins de 55 pouces ;-) L'avantage de l'UHD ce sont les...

16 Décembre 2014
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Quel avenir pour la "Cam" grand public Haute de gamme.

les smartphones c'est bon pour les bobo idiots prêts à mettre 1000€ dans une chinoiserie qui "fait tout" à moitié.... :suspicious: mais...

14 Décembre 2014
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Quel avenir pour la "Cam" grand public Haute de gamme.

C'est ce que je fais, avec comme dénominateur commun ... que ça me coûte le moins de pognon possible et que ces économies se remarquent...

14 Décembre 2014
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] Quel avenir pour la "Cam" grand public Haute de gamme.

Pour l' amateur de vidéo personnelle, je vois trois concepts pouvant le concerner: - DSLR (ou l' Hybride) au capteur l "plein format"...

14 Décembre 2014
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

c'est la classe qui détermine la vitesse en écriture et la classe 10 "équivaut " a la classe 1 des cartes UHS-1 (UHS-II) qui s'écrit...

12 Décembre 2014
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Tu serai mieux équipé que les salles de ciné :laugh: Oui bizarre ton flou, j'aurai dit le filtre... la stab si il y en a,...

11 Décembre 2014
  20. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Heu là c'est de la désinformation style Poutine quand il est en forme :D Le PXW X70 a quasiment les mêmes proportions, seul une petite...

7 Décembre 2014