Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
je ne sais pas comment tu fais ton calcul, mais a 100mbps et une carte 64 gig, la cam m'indique 1 h23. le portable n'est pas necessaire...
15 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Sony FDR-AX33.
ARIANENET, il peut y avoir un HIC concernant cette révision du prix de lancement,tout au moins sur l'ampleur de cette baisse espérée....
14 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: BdB manuelle et température en K.
"Tous les détails dans Wikipedia ..." ou ici :http://makingvideo.free.fr/pdf/bien-utiliser-les-correcteurs.pdf ;-)
13 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Je veux bien faire un test comparatif mon cher andré ;)
13 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
En partant du bel exemple d'André, évidement il y a une sorte de confort des yeux, ou un effet rassurant de voir aussi bien Dans la...
12 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CpteRendu] Tests compatibilité lecture vidéos issues de camescopes 4K.
J'ai complété les tests de compatibilité en lecture, dont j'avais déja publié quelques résultats. Tous les clips utilisés sont issus...
11 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [Problème] TOURNER en 4K PRO RES et monter en basse DEF ?.
André, :hello: J'ai fait une "montée d'escalier" (moyenageux !) avec le PJ780 dont le stabilisateur est connu pour être quasi parfait...
10 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Problème] TOURNER en 4K PRO RES et monter en basse DEF ?.
transcode les fichiers en HD ou SD monte dans première CS6 puis repasse sur une machine plus performante avec un fichier EDL ou les...
9 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Mike34 dans la discussion: Sony FDR-AX33.
Mais qui a dit que c'était un remplaçant du AX100 ... mis à part Masterac !!! C'est simplement une démocratisation du format 4K (les...
6 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Bonjour Bon l'impossibilité de voir en direct ses réglages sur le LX100...est réglé :D En même temps c’était un peu bizarre......
6 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sarah75014 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Et voilà comme convenu un rush en 4k extrait directement du LX100. --->...
4 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Aide pour choix de camescope pour filmer des animaux.
Le bridge FZ200 pré-cité est sûrement celui qui offre le meilleur pont entre les deux systèmes, c'est un véritable "tout-en-un" pour...
3 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [CommentFaire?] comment faire la netteté de type blu ray ?.
Les techniques que tu décris existent, ausi bien dans le monde "broadcast" et "grand public" avec plus ou moins de bonheur, intégrées...
23 Février 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: HC-WX970 le 4k grand public à la sauce Panasonic.
Messieurs, messieurs, n'oubliez pas qu'il faut des camescopes pour tous les gouts et les besoins ! Or le seul moyen d'avoir un...
21 Février 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: BONNE ANNÉE 2015 avec GoPro HERO4 Black [120fps].
bon sang :weird: et ça doit passer en télévision avec autant d'artefacts et de défauts? :perplexe: samèrelipopette la téloche c'est...
10 Février 2015 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.
Bonjour à tous, ;) Il faudrait demander à Nikolas73 son âge exact, parce qu'en regardant avec attention ses posts et sa démarche...
8 Février 2015 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: propos divers.
Hello Nikolas73 :hello: Je suis personnellement désolé que tu aies eu à vivre cette désagréable expérience sur le Repaire. Il n'a...
8 Février 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: propos divers.
bon sang, je sais pas ce qu'il vous arrive depuis ce début d'année, mais on dirait que vous avez pas fini les cuvées 2014 de champagne...
8 Février 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: propos divers.
Tseuk ! Je t'épouse ! Enfin une réponse appropriée à la demande. Cette même demande, par ailleurs, garnie de tranches de choix :...
8 Février 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: propos divers.
Bonjour je voudrais m'acheter une voiture, qu'est-ce qui fait qu'une voiture elle est bonne ?, je vous dis pas mon budget, je ne vous le...
8 Février 2015