module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nanard71 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Ça y est j’ai enfin passé ma AX100 en 50P 4K oui vous avez bien lu 50P Alors la wwhhahoo ça change tout c’est sublime plus une seule...

1 Avril 2015
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

[media] je veux la même chose que je fais déjà, mais en 4K c'est tout :cool:

30 Mars 2015
  3. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Houlla! vu avec mes yeux sur la TV la marque chausson apparait très nettement ! Les premières et dernières lettres sont un peu mangées...

29 Mars 2015
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Houlla! vu avec mes yeux sur la TV la marque chausson apparait très nettement ! Les premières et dernières lettres sont un peu mangées...

29 Mars 2015
  5. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Sony FDR-AX33.

André, le caractère minime de cette perte de champ, c'est ce que je connais aussi du PJ780 et … que j' ai calculée pour les AX100. Bon...

28 Mars 2015
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de guy desbois dans la discussion: Sony FDR-AX33.

bonjour, Je confirme, la différence n'est pas aussi importante, loin s'en faut....avec le PJ 780

27 Mars 2015
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Dernière modif !.

Tout à fait Olivier. Et en même temps il n'y a pas d'inconvénient à laisser apparaître le fait que le message a été modifié. Au...

27 Mars 2015
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Dernière modif !.

Bonjour, Homero a tout dit très bien :-) Et oui c'est utile. Michel

27 Mars 2015
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Dernière modif !.

Soit on supprime le message et on en crée un nouveau soit on accepte cette notification qui je pense est là en partie pour éviter...

27 Mars 2015
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: GH4 12-35 mm et 35-100 mm f2,8.

pour sa défense, vimeo n'aide pas vraiment Daniel sur ce coup là et connaissant bien le GH4 qui peut filmer à 50ips et à 92ips en 1080p...

27 Mars 2015
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: GH3 d 'occaz ou FZ1000 , config et prise de son????.

le double enregistrement c'est un coup à prendre. le 4K ça vaut largement le coup et à 800€ encore plus surtout que le petit FZ1000...

27 Mars 2015
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Mike34 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Bonsoir, Tu as raison .... les goûts et les couleurs... c'est impossible d'en discuter. Surtout quand je lis ici, ça ne me donne pas...

25 Mars 2015
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Inserer une image miniature dans une clip video sur Pinnacle 16 studio.

"toute réponse faisant la promotion sans autorisation d'un autre logiciel, que celui traité, sera supprimé" Il ne faut pas être aussi...

21 Mars 2015
  14. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Inserer une image miniature dans une clip video sur Pinnacle 16 studio.

"toute réponse faisant la promotion sans autorisation d'un autre logiciel, que celui traité, sera supprimé" Il ne faut pas être aussi...

21 Mars 2015
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Inserer une image miniature dans une clip video sur Pinnacle 16 studio.

Bonsoir ,bah , moi aussi je sors , avec une certitude : ne plus y entrer

21 Mars 2015
  16. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Inserer une image miniature dans une clip video sur Pinnacle 16 studio.

Bonsoir ,bah , moi aussi je sors , avec une certitude : ne plus y entrer

21 Mars 2015
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

L'encodeur sony H264 de Végas provoque des saccades a la lecture...et décalages de son...oui il est tout pourri et limité a 16mbs :jap:...

20 Mars 2015
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: BdB manuelle et température en K.

"Mais c'est quoi la colorimétrie "naturelle" dans une prod Cinéma ..C'est suivant ce que veut faire passer le réalisateur" C'est...

16 Mars 2015
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: BdB manuelle et température en K.

Puis il ne faut pas oublier que ce n'est pas juste les projos et les filtres qui font la colorimétrie (même si ils y contribuent...

16 Mars 2015
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

"Pour le stockage sans PC Bernard, un DD multimédia n'est pas fait pour cela ...enregistrement/lecture autonome ? " L'idéal en...

15 Mars 2015