Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: J'ai besoin de vous pro de la vidéo !.
Ta demande ressemble à : j'ai une super course automobile mais j'ai pas le code de la route ni de voiture, je veux évidement être...
14 Juin 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: J'ai besoin de vous pro de la vidéo !.
je ne sais pas encore si je suis ton ami. Mes amis écrivent : "en fait". Certains prononcent "en faite" d'autres "en fait" je...
14 Juin 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony PXW-X70.
Moi je suis marié avec personne..;-),.donc si je le dis ... Si c'était le même appareil pourquoi le faire grossir...l'XAVC (pro)...
13 Juin 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony PXW-X70.
Désolé je pensais avoir été très mesuré dans mes propos et je maintiens que l'AX100 est probablement l'un ou le meilleur de sa...
13 Juin 2015 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Sony PXW X70 ou JVC HM200 ?.
Du 4K sur un capteur de 1/2.33". Je pense que les ingénieurs ne sont pas des vidéastes.
10 Juin 2015 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Un grand angle pour l'AX100 ou PXW X70, il y a le Canon WD-H72 .x O.8... ( a la fin du topic il y a un test avec l'AX100) mais il est...
31 Mai 2015 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: XAVC Intra 50i ou XAVC Long GOP 50p?.
Bonjour, ;) Un lien pour mieux comprendre les formats disponibles sur les produits Sony, avec un tableau récapitulatif des différents...
22 Mai 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon XC10, hybride photo-video optique fixe 10x 4K-UHD à 2000 euros.
:hello: Il n'en demeure pas moins que le "making off" est encore plus intéressant.. Filmé en "flat" (courbe Log) et étalonné...
15 Mai 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: [News] Canon XC10, hybride photo-video optique fixe 10x 4K-UHD à 2000 euros.
Caraïbe : "Quoi qu'il en soit avec le GH4 pour le même prix, je ne vois pas quels arguments peuvent faire pencher la balance de son côté...
14 Mai 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Le rouge est mis ... c'est pour faire RED ? Ca irait très bien avec certaines rotules Manfrotto ... mais ça va t'il se marier avec le...
7 Mai 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
chacun son VP! suite orage, direction SAV pour mon Epson 5200, et réinstall Pana 2000, 3ème lampe en cours, après 1 an d'inactivité :...
6 Mai 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] GoPro 4.
je n'ai rien contre ton film reboot c'est juste que pour nous donner un vrai aperçu des joies du 4K il vaut mieux mettre une caméra sur...
24 Avril 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Blackmagic URSA Mini 4 K à 2 995 $.
Surprise incontestable, inimaginable il y a deux ans de cela, certes.. URSA Mini EF Mount basique : 2935 € + Viewfinder : 1465 € +...
19 Avril 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
C'est sur pas besoin d'UHD ni de HD pour montrer ses films a Mme Michu...un téléphone portable suffit amplement. Les specs du Bluray...
13 Avril 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
@Reboot : J'ai renoncé à télécharger votre essais d'encodage en X265. Il existe plein d'autres sites de téléchargement bien plus...
11 Avril 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: [News] Canon XC10, hybride photo-video optique fixe 10x 4K-UHD à 2000 euros.
Un outil expert… mais sans prises XLR ! Donc un positionnement un peu batard à mon avis. Le Lumix Z1000 est bcp moins cher (y...
10 Avril 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de PCnum dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
La 4k est elle un échec commercial comme pour la 3D? Quand on pense que les logements en centre ville sont de plus en plus cher et que...
9 Avril 2015 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de PCnum dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
La 4k est elle un échec commercial comme pour la 3D? Quand on pense que les logements en centre ville sont de plus en plus cher et que...
9 Avril 2015 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
La qualité est la même qu'en décodage logiciel je ne vois pas de défauts a 25Mbs en 4K h265 et on peu descendre bien en dessous il faut...
7 Avril 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Sans oublier ....? :hello: les fermetures "guillotine" de certains caméscopes et APN .. Un délice pour les grains de sables,...
2 Avril 2015