Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Hep, précisons... 4:2:0 8 bits, en enregistrement interne, comme les autres APN du moment. 4:2:2 en 8 ou 10bit au choix, à condition...
10 Août 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Je l'ai apprécié en pur technique de tournage ... Propreté des cadrages, grammaire de l'image, esthétique, format panoramique ... mais...
3 Août 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Ben c'est ce que je fais, je n'exporte jamais pour Youtube, j'exporte à 20/25 Mb/s pour visionner sur mon PC et/ou la TV et je...
2 Août 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CookiCake dans la discussion: [News] Canon XC10, hybride photo-video optique fixe 10x 4K-UHD à 2000 euros.
Avec ce type de produits on voit bien que Canon veut s'adresser à une niche. Mais pour moi, elle est pas forcément composée de ceux qui...
31 Juillet 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: pool party.
tout au rx100 j'avais pas envie de me prendre la tête et aux abords d'une piscine, je ne risque pas mon matériel le plus cher... on ne...
30 Juillet 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] pixel mort.
Bonsoir , il est tout a fait vrai que c'est un véritable parcours du combattant que de trouver un SAV Panasonic qui prend le matériel...
29 Juillet 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Phil38 dans la discussion: Film super 8.
Bonjour à tous, Se lancer dans le S8 aujourd'hui, même pour des raisons artistiques, c'est carrément une folie financière et d'un...
23 Juillet 2015 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de arnuche dans la discussion: [Problème] 50 fps et 25fps dans une même vidéo ?.
Oui, c'est de l'interpolation (et pas juste une duplication d'images comme le fait le filtre changefps d'Avisynth), et il est possible...
4 Juillet 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Je trouve ces derniers temps qu'il y a beaucoup d'agressivité et de rancoeurs un peu sur tous les forums. Je ne sais pas si c'est dû à...
30 Juin 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] PAL & NTSC une distinction qui devrait disparaître ?.
J’ai quelques camescopes: - 2 enregistrent uniquement aux fréquences dites pal ( un HDV 50i et un AVCHD 50p) - 2 enregistrent...
26 Juin 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] PAL & NTSC une distinction qui devrait disparaître ?.
Salut André, " Mais quel est l'intérêt des fabricants de faire DEUX modèles " : je ne suis pas dans le secret des dieux mais on peut...
26 Juin 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
:hello: André n'aurais tu pas une tendance à confondre support et Marketing produit ? Le support c'est de l'aide sur les défaillances...
25 Juin 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [CpteRendu] En drone, mon gabian revole ….
ben en fait on en revient au grand problème des mariages avec des apn qui rentrent dans la poche à côté des caméras lourdes qu'on porte...
19 Juin 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Compact, Bridge, reflex ou caméra pour de la video moyen budget ?.
https://m.youtube.com/watch?v=hhK0gQxBm1w Zoom x60 ... 430€
16 Juin 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [CpteRendu] En drone, mon gabian revole ….
c'est de loin ce qui se fait de mieux en caméra embarquée en juin 2015 :!!!: pas de fisheyes, un vrai 4K (et pas un FHD upscalé comme...
16 Juin 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CpteRendu] En drone, mon gabian revole ….
Bonjour Bravo Guy Jacques , tu n'est plus très loin de la stab des "racines et des ailes " . Et puis , tu n'as pas effrayé la dame qui...
16 Juin 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Imaginez s'il était à objectif amovible ^^ Non franchement avant de me jeter sur le GH5 qui sera sans aucun doute meeerveilleux,...
15 Juin 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [CpteRendu] En drone, mon gabian revole ….
Depuis peu, je sors d'un handicap de quelque mois, donc, il m'est plus facile d'utiliser une caméra portée ! Cette caméra est incluse...
15 Juin 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: J'ai besoin de vous pro de la vidéo !.
Ta demande ressemble à : j'ai une super course automobile mais j'ai pas le code de la route ni de voiture, je veux évidement être...
14 Juin 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: J'ai besoin de vous pro de la vidéo !.
je ne sais pas encore si je suis ton ami. Mes amis écrivent : "en fait". Certains prononcent "en faite" d'autres "en fait" je...
14 Juin 2015