Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
A chaque fois c'est la meme chose quand un membre demande quelle camera choisir: ça jacasse pendant des plombs pour sortir toujours les...
21 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
je crois pas qu'on "defende" vraiment un mode plutot qu'un autre. On presente juste les alternatives dans un sens ou c'est en se posant...
21 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Bertrand, c'est le bon coin + le bon samaritain :love:
21 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Ce n'est pas une "merveille" Tout bêtement " Le meilleur rapport Performances /Facilité/prix à cette date " dans son budget Pourquoi...
21 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.
Tu m'étonnes, il "sait" qu'il en a pour deux heures... :laugh:
21 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Pour homero : un iphone n'a pas de carte mémoire, il a une carte SIM et une mémoire d'u n certain nombre de gigas intégrée Pour les...
20 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
C'est pour cela que j'ai proposé un hybride plus compact /leger et surtout un vrai autofocus… Parce que le focus manuel en vacances,...
20 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Déjà ce grand angle et constant, c'est le 1er défaut de tout montage intéressant. Tous les logiciels ne gèrent pas cela et je crois...
20 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
L Insta 360, pour filmer du sport, des déplacements, et de l action ok, mais pour faire des portraits c est quand même pas l idéal, c...
20 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
pour mettre tout le mon d'accord, tu fais une image carrée..
20 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Encore faut t'il savoir le tenir à l'horizontal :cry2::sad:
20 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
L'AX700 est incapable de faire une photo Le mode photo est indigent: définition trop faible n'importe quel téléphone fera mieux Elle...
19 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
Les propos de caraibe ne sont pas dénués de bon sens, mais ce sont des évidences … Il faut juste coller au sujet : un profil de...
19 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Tout est une question d'ergonomie (un APN type RX 100, même si on lui met une poignée qui semble indispensable, est aussi maniable qu'un...
19 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Le m4 que je possède est souvent considéré comme le meilleur de la gamme avec son ouverture 1,8-2,8, il est vraiment excellent en toutes...
18 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Tout le monde a un peu raison… Le classique AX43 offre un écran, mais pas de viseur en plein soleil, mais il est un peu plus complet,...
18 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Tout à fait d'accord, toutes mes opérations sont en UHD y compris montage et je sors en FHD, aussi, je zoome jusqu'à plus de 50 % au...
17 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
1) Solution préconisée comme " l'outil le plus simple " " La mieux adaptée " 2) Mais !! ton Iphone actuel tu en disposeras toujours...
17 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra pour un projet de captation et diffusion.
oui , a part essayer, il y a pas tellement d'autre solutions. D'ailleurs c'est pas forcement le manque de lumiere qui peut poser...
17 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Carte mémoire pour filmer en 4K avec un LUMIX Z1000.
D'après les spécifications que je viens de lire sur le site de Panasonic, en UHD il n'y a qu'un seul choix, avec un débit binaire de...
16 Octobre 2024