module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

J'ai ajouté une video avec le 169-HDWC8X-82 EX II 0,8 X... Les critères: - la qualité maintenu en grand angle et au zoom - une...

26 Octobre 2015
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de yves56bis dans la discussion: [Problème] Effet de 'balayage' à la prise de vue.

quelques exemples de ce que je fais ;) [MEDIA] [ATTACH]

15 Octobre 2015
  3. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

11 Octobre 2015
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

+1 Il faut toujours garder les rushes originaux, au moins ceux qui ont servi pour le montage. Comme dit par Caraibe cela permet de...

7 Octobre 2015
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Le 8K ? À diffuser chez soi, dans son 30 m 2 ? Mieux ! Pour un max d'immersion estivale au format familial, à projeter sur le HLM d'en...

30 Septembre 2015
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Il dit surtout un truc du genre "Parfois, la violence ne peut résoudre tous les problèmes.." Cela dit.. [MEDIA]

30 Septembre 2015
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bon j'ai parlé trop vite il fallait juste attendre encore un peu tsss. Bon je vous met le lien, fait en tout auto car je ne suis pas...

29 Septembre 2015
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de xhonnor dans la discussion: [News] HDR/HFR, deux nouvelles tendances - IBC 2015.

Avant de se lancer dans le HFR, les constructeurs devraient standardiser le 50p (un petit HFR !!) simplement en UHD dans les caméscopes...

29 Septembre 2015
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

L'esprit de comparaison fait partie intégrante de nous. On se toise, on se mesure.. idem pour le matos. Il n'y a pas de mal à placer une...

20 Septembre 2015
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jerome731 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Et aussi tu t egare a parler de la 8k tu est en plein delire ou bien ? Jai une 128 go justement et 2h30 a 3 h de video c4k tiennent...

17 Septembre 2015
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: une video, une prise de vue.

Après plusieurs tours de circuit, il a peut-être été à la gaufre ... c'est d'vot faute, avec vos conseils de filmer son sélecteur, son...

12 Septembre 2015
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Va falloir fixer un adaptateur pour contourner les restrictions de la griffe propriétaire. De ce genre là : [IMG] Concernant la...

8 Septembre 2015
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Hey ! :approb: Alors, en gros : "Cela dit, nous avons entendu une remarque, après avoir filmé malheureusement, comme quoi l'optique...

7 Septembre 2015
  14. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Dollar dans la discussion: HDR en question.

Pas mal...coque protection galaxy note 5 etui galaxy note 5

4 Septembre 2015
  15. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Débutant] problème sur première pro CS5.

Si ton projet ne démarre plus du tout... Ben, il arrive (sous cs5, en tout cas) qu'après un plantage le fichier soit corrompu. Mais tu...

25 Août 2015
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

<!--[if gte mso 9]><xml> <o:OfficeDocumentSettings> <o:AllowPNG/> </o:OfficeDocumentSettings> </xml><![endif]--> Comme Caraibe :...

16 Août 2015
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Dur de rester objectif. J'aime le Super 8 pour son immense potentiel atmosphérique, son grain, ses aléas, voire sa vétusté. La ZM4...

15 Août 2015
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Astuce travelling fluide..

Pas de problème, de toute façon, je partais complètement en live. Les doubles posts, les sujets qui tournent en rond (travelling...

14 Août 2015
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Astuce travelling fluide..

Pas fûté Un itinéraire Bis pour le travelling ... sans doute ... :suspicious:

12 Août 2015
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Astuce travelling fluide..

Je ne connaissais pas les trottoirs de bord de mer, habituellement c'est soit la plage, soit la falaise :D donc un travelling latéral...

12 Août 2015