Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Super 8 - Absence de son..
Bonsoir , la première chose à faire , c'est de nettoyer la tête de lecture ( du produit de nettoyage pour vitres peut faire l'affaire )...
21 Décembre 2015 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
André: Il faudrait que tu installes "debug mode frame server" Debugmode FrameServer Homepage qui te permet d'exporter un fichier en...
19 Décembre 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.
actuellement on peut trouver des pc de course chez sager, asus ou dell (alienware). on peut aussi "gonfler" un pc standard de chez acer...
19 Décembre 2015 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LeDamet dans la discussion: Choix caméra sony ax100/ax33 panasonic vx870.
Personnellement, Pour avoir utilisé l'AX100, c'est une caméra qui m'a donné beaucoup de satisfaction. La qualité de l'image est au...
18 Décembre 2015 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: L'Ipad, vraiment un outil révolutionnaire..
très bon numéro de magie! le dernier selfie est incroyable. Peut-être des comparses les deux pouffiasses? Je sais: les femmes ont voté...
13 Décembre 2015 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de vt678828 dans la discussion: [VotreAvis] SONY FDR-AX100 - Avis critique.
Sony FDR-AX100 - Avis critique Wow, quel chouette machin, cette machine ! Ce n’est qu’un petit caméscope grand public dont le format...
10 Décembre 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.
Quand on répond à une chanson de Julien Clerc avec une chanson de Daniel Balavoine, mais en plus cru, quand même... :-)
8 Décembre 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.
Moi, je vais, de ce pas, élever ce débat qui est bas. Ça fait des lustres que je n’ouvre plus la portière à une personne du sexe...
8 Décembre 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.
Ce qui me fait toujours rire avec ces grands médias, c'est leur inépuisable capacité à proférer le mensonge audio & aussi visuel, en...
7 Décembre 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: clip - suis le chemin.
dernier clip sorti du four. y'en a d'autres qui arrivent avec des jolies chicas... celui-ci est plus simple à vos claviers pour...
6 Décembre 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
on se détend … En France, d'Aubagne à Boulogne Billancourt, le tennis se joue, de préférence sur terre battue … gare aux tenues blanches...
5 Décembre 2015 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.
Alors là, je tombe des nues : Tu serais un de ces affreux barbus et tu as camouflé ta Kalachnikov en caméra ? Mais je t'ai reconnu, le...
5 Décembre 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
Oui, AQW333, entre nous deux, je perçois une différence impossible à combler… La "petite" conférence du SATIS que tu donnes à suivre...
4 Décembre 2015 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Cameras-APN ou est- ce interdit ?.
Bonjour, C'est surement une très bonne idée. Car déjà les deux exemples qui sont donnés ci-dessus montrent à quel point ça pourrait être...
3 Décembre 2015 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: L'Ipad, vraiment un outil révolutionnaire..
J'étais à priori allergique à Apple, mais cette vidéo m'a vraiment convaincu iPad Magic Olivier
30 Novembre 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Photo, Film rétro ..Vous voulez du super N&B ..La solution en image et explications.
Tout à fait d'accord ..!! tu sais ces astrophysiciens ...sont parfois "bizarre autant qu'étrange" C'est comme cela que tu m'as grillé...
29 Novembre 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Meilleure caméra HD actuelle à moins de 2000 € ?.
Pour posséder PXW-X70 et FDR-AX33 (après un HDR-PJ780) j'affirme aussi que du point de vue stabilisation les deux "petits" sont d'une...
29 Novembre 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
:hello: L'on comprend mieux la qualité des couleurs à la vue de ce que sait faire "Rocker Rooster Filmmakers" [IMG] Impressionnant et...
28 Novembre 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Bonsoir à tous. Je vais me mettre en veille parce qu'il faut que j'aille très bientôt trav..................... Oui j'ai le nouveau...
28 Novembre 2015 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Résonance fantôme ! C'est exact ! Brummton-Phänomen ou HUM.. je savais que le projet HAARP se terrait derrière chaque siège social, même...
26 Novembre 2015