Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LeDamet dans la discussion: Choix caméra sony ax100/ax33 panasonic vx870.
Oui je me suis renseigné, la vidéo avait été filmé avec une caméra plus ancienne (je pensais que ça avait été fait avec l'AX100) Désolé...
25 Janvier 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Thathanka dans la discussion: Panasonic AG AC160 vs HC-X1000.
Désolé pour le lien "commercial" !!! 6x Film Protection pour Panasonic Lumix DMC-LX100 Protection écran Film Protecteur Transparent:...
14 Janvier 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de arzur dans la discussion: COURT METRAGE: je suis "réalisateur".
Bonjour tout le monde! J'ai le plaisir de vous présenter mon court métrage que j'ai réalisé pour le concours nikon! Je suis...
13 Janvier 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Course à l'armement: Est-ce bien raisonnable ?.
Ah, ça y est, j'ai compris: homero envisage un débouché utilitaire pour cette inovation : la coloscopie :bravo:
5 Janvier 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] Course à l'armement: Est-ce bien raisonnable ?.
Le principe c'est pour fermer tous les posts du genre : quel objectif pour mon appareil ?
5 Janvier 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Si André[ATTACH]
2 Janvier 2016 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quelle configuration avec une SONY FDR-AX1.
C'est ce que l'on appelle la bonne foi ! On retire tous ses posts, on dit qu'on s'est trompé de rubrique, on met tout sur le dos d'un...
2 Janvier 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle configuration avec une SONY FDR-AX1.
Bonsoir, C'est une rubrique intitulée "choisir et configurer son Mac", c'est assez clair, non ? Et quand même on arriverait à s'y...
1 Janvier 2016 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quelle configuration avec une SONY FDR-AX1.
Tiens, notre ami caraibe a retiré quelques uns de ses derniers posts ??? C'est probablement ce que l'on appelle avoir le courage de ses...
1 Janvier 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle configuration avec une SONY FDR-AX1.
1) :cry2: Mon Dieu pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font :sad: 2) :non: Ben non, déjà radoté "n" fois et ..."n" est grand...
31 Décembre 2015 -
caraibe a exprimé "
Comme si demander un élémentaire respect était un signe d'agressivité !!! Comme d'habitude tu nies les évidences, tu dis tout et...
31 Décembre 2015 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
pour les espaces couleurs, c'est toujours une prise de tete parce qu'il n'y a pas de moyen vraiment fiable pour le determiner. Soit ca...
31 Décembre 2015 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quelle configuration avec une SONY FDR-AX1.
Y'a pas de mal, mais je suis las de tout ça... J'aime bien ce forum, mais voir un débat Windows/MacOS arriver sur une discussion de...
29 Décembre 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.
tient pour dire, cet aprem, j'etait au supermarche , rayon electromenager ou il vendent des mac. j'ai regarde sur un macboor kretina les...
24 Décembre 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.
oui le REC 2020 est interessant, surtout dans le vert. [IMG] le seul problem c'est qu'actuellement tu auras de la peine a trouver un...
24 Décembre 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.
Surtout le vendeur oriente vers l'appareil où il touche le bonus maxi. Money is money...
24 Décembre 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.
Joyeux Noel a toi... Mais je pense qu'avant de mettre en cause les avis des intervenants sur ce forum tu devrais d'abord apprendre a les...
24 Décembre 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.
Gandalynx ? :D;)
24 Décembre 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.
Ben moi sur un 32" je ne vois pas la différence entre le 2k et le 4k:rolleyes:
24 Décembre 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.
C'est une des spécialités des compères GastonHD et Gandalflux de ne pas savoir lire ce qui est écrit et ensuite de faire des critiques...
24 Décembre 2015