Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de FannyLesguillons dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
En attendant le bon compromis, je suis nette sur la truffe et floue dans l'oeil ! Et avant l'apéro ;-) [ATTACH]
2 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Merci des infos, en plus des doigts gelés, je pense que mon neurone s'est tenu au chaud hier ooo J'ai allumé l'AX est bien sûr les infos...
29 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
:o Suite ?? étonnante ! J'ai téléchargé le fichier UHD soir 27.8 Mo pour ces 11sec... Et ...visionné avec VLC ..c'est triste à jeter...
28 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
On en revient toujours au même problème...ca sert a quoi d'avoir un ampli McIntosch qui coute un bras pour lui coller des enceintes...
27 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.
Tiens, je vais m'offrir un petit Hors-Sujet moi, ça serait bête de passer à coté... : mouais... c'est pas forcément systématiquement mon...
26 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.
D'où le pseudo ! ;)
26 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.
Je lis cette discussion en diagonale … (en 4:3 elle vaut 5 … :col:, en 16:9, ellle vaut 18,... :good:). Bon, progressif, ne m'en veux...
26 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
Oui, André, tu as raison... cette discussion concerne la PXW-X70 et comment traiter ses enregistrements '4K'... Je ne poursuivrai donc...
25 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cam HD ou ULTRA.
pour son prix, l'ax1 n'offre pas grand chose. si tu cherches le 4k, l'ax100 te le donne pour 3x moins cher avec un grand capteur, mais...
19 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pantoufle dans la discussion: [Résolu] Perte de format pendant conversion en avi.
Oui, quand je disais "vous", tu en faisais partie, voyons ! :-) Alors, j'ai d'abord rippé le DVD avec DVD Fab 8 Qt, puis j'ai utilisé...
13 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de sebyrollins dans la discussion: Ralenti extrême avec le flux optique sur Premiere Pro CC 2015.
Caraibe, chez moi ça marche :good: Tu peux choisir le type d'interpolation temporelle en faisant un clic droit sur l'élément de la...
11 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sebyrollins dans la discussion: Ralenti extrême avec le flux optique sur Premiere Pro CC 2015.
sebyrollins a publié un nouvel article: Ralenti extrême avec le flux optique sur Premiere Pro CC 2015 - La technologie "flux optique"...
8 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de max73 dans la discussion: [News] DJI Osmo c'est maintenant !.
Alors attention, lyon et Megève sont des vidéos faites avec mon Iphone et donc aucune stabilisation liée avec la dji osmo... enfet...
7 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Débutant] Aide au montage.
Alors... On avait ceux qui demandent des "comment-faire" sans avoir cherché 5 mn, ceux qui se barrent sans dire merci, et maintenant une...
7 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] DJI Osmo c'est maintenant !.
aujourd'hui avec 500€ on peut se fabriquer un steady brushless donc les vestes et les bras c'est un peu surfait... quoi qu'en combinant...
7 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo c'est maintenant !.
:non: Elle l'était déjà à son lancement ..souvent écrit ici elle était bourré de défauts dont un improbable filtre IR.. c'était un...
6 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] DJI Osmo c'est maintenant !.
Caraibe, AX100 + Nébula 4000 : Non malheureusement, Ce n’est pas qu’une question de poids, (très limite) c’est aussi une question de...
3 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Fondu enchainé par simple glissement d'un élément sur la même piste.
Ce serait pas l'inverse ! Car Première existe bien avant Végas ! Tout comme confortable d'avoir 64 Go pourquoi pas 128 et après on...
1 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Salut André. Je suis passé sur la station de montage avec écran calibré et je ne trouve pas non plus que la neige soit rosée. Suivant le...
31 Janvier 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Beau travail André!!! Tu as bien fait d'insister sur le folklore du débit a indiquer a Staxrip:idea: Au passage sur mes écrans la neige...
31 Janvier 2016