Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméra 4k pour films institutionnels.
@ bcauchy non , je n'ai jamais touché l'ax53 ...mais écran et viseur pas bien grands , pas de zebras , de fonction vraiment " tout...
22 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Mike34 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Absolument d'accord ... le LX100 est fait particulièrement pour filmer et faire de beaux "diaporamas", c'est-à-dire de préférences des...
22 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra 4k pour films institutionnels.
Le matos si performant soit il ne fait pas le caméraman, il serait peut-être bien d'assurer une formation minimale aux utilisateurs :...
22 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bonjour à tous Je suis peut être un peut hors sujet mais je sais que je vais intéresser les possesseurs de l'AX100. Je viens de recevoir...
19 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
J'ai eu de la chance d'avoir du soleil ce matin pour le test (il est d'ailleurs revenu durablement maintenant) et je te confirme que...
19 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Problème] Plantage Adobe CC2015 sur nouvelle config.
Bonsoir, de nombreux tests d'endurance ont déjà été effectués sur les SSD. Durée de vie des SSD : on recommence (11) Test d'endurance...
16 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Peux-tu changer le niveau du H264 dans ton soft ? Style 4.1, 4.2, 5... (souvenir lointain) Caraïbe et Homero, vous en savez trop. Vos...
16 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sujets divers issus d'une discussion sur DVX200.
[ATTACH] Pas hors-sujet mais ... à mon avis (et à un détail lisible dans l'image de test plus haut dans la discussion) ... c'est plus...
15 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Droits d'auteur: coup de sang..
je vous explique comment ca marche (des fois que vous vouliez lancer votre petite entreprise de pub) google a des robots qui scannent...
6 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.
J'hésite :rolleyes: [IMG] [IMG] Bertrand :mdr:
5 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.
OK je suis en phase, c'est un excellent rapport prix performances, un bon choix pour les amateurs de grands espaces ( comme mon fils)...
5 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.
Zut il n'est pas sensible à mon humour André :unsure:...pourtant c'est le champion du hors piste, le roi du HS :D... Mais bon on...
5 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.
On peut très bien afficher sur un téléviseur une très belle image fixe de paysage, et dans ce cas cela remplace agréablement un beau...
5 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.
J'ai vu le nouveau téléviseur 4K de Caraibe, cet après midi. C'est vrai qu'il en jette ! Mon film en FHD 50p, upscalé en 4K passe très...
5 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de FannyLesguillons dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
En attendant le bon compromis, je suis nette sur la truffe et floue dans l'oeil ! Et avant l'apéro ;-) [ATTACH]
2 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Merci des infos, en plus des doigts gelés, je pense que mon neurone s'est tenu au chaud hier ooo J'ai allumé l'AX est bien sûr les infos...
29 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
:o Suite ?? étonnante ! J'ai téléchargé le fichier UHD soir 27.8 Mo pour ces 11sec... Et ...visionné avec VLC ..c'est triste à jeter...
28 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
On en revient toujours au même problème...ca sert a quoi d'avoir un ampli McIntosch qui coute un bras pour lui coller des enceintes...
27 Février 2016