module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pickup2 dans la discussion: Curieux problème avec mon ancien E6600 de montage.

Bonjour, je ne crois pas à l'histoire des condos HS, c'est le baratin d'un mec qui n'a pas envie de se casser le c... pour dépanner un...

9 Mai 2016
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Curieux problème avec mon ancien E6600 de montage.

Bonsoir André : " On a pas pu le faire démarrer la CM est morte des condensateurs ont grillés " . Il est vrai qu'il y a , parfois , des...

9 Mai 2016
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Curieux problème avec mon ancien E6600 de montage.

Extrait de la doc de la carte P5BE...

9 Mai 2016
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

caraibe : "...Difficile d’adapter une bonnette anti vent au micro intégré..." Essaye la meilleur astuce que j'avais bidouillé à...

8 Mai 2016
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.

Cuisiné par les remords.. Tseuk voudrait juste t'avouer quelque chose à propos de l'autonomie de l'A7S.. Après te l'avoir vendu.

4 Mai 2016
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.

l'IBAN est quand meme celui d'une succursale Paribas en Guadeloupe...

4 Mai 2016
  7. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de crackers dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.

bonjour j'ai la sony ax 100 et la canon hf g30 . je peux t'assurer que ce n'est pas comparable question flou d'arrière plan ! certes le...

2 Mai 2016
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

;)Petit résumé de l'article Bertrand :jap:

1 Mai 2016
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Blind Test Full HD ! Par temps gris..

T'inquiète Caraïbe, AQW rebondissait juste sur le fait qu'au lieu de filmer.. Je pourrais tout aussi bien aller jouer à la voiture...

29 Avril 2016
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Premier lecteur Blu-ray Disk '4K'.

de toute facon , ce bluray 4k , ca sent l'arnaque a plein nez. ils vont juste ajouter le chip qui lit le HEVC et continuer a nous vendre...

26 Avril 2016
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: [News] Premier lecteur Blu-ray Disk '4K'.

Ben si on remplace calomnie par médire, sur le plan sémantique, ca me paraît déjà plus honnête. Le reste, euh ... Il y a quelques années...

24 Avril 2016
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bouttet dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Je ne suis pas persécuté et plutôt rêveur et me revoilà. Pur hasard ! Il est vrai que ça cause, que ça pinaille, que ça renseigne...

23 Avril 2016
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Et le gagnant est ...? [MEDIA] Bin je trouve que y a pas de progrès mon cher André et que le nouveau matos est du low cost par rapport...

18 Avril 2016
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

Contrairement a ce qui a été dit plus haut , Tr... annonce clairement que le 4K/UHD est installé (ce qui me parait la moindre des...

16 Avril 2016
  15. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Format avchd ou mov.

Bien évidemment il faut toujours sauvegarder sur au moins 2 medias différents. Si j'ai cité le Blu-Ray , c'est que le LNE (Lab National...

12 Avril 2016
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommuniquéPresse] BenQ PV3200PT, écran 32" 4K dédié au montage vidéo 1400 euros.

le probleme c'est la gestion de la taille des caracteres sur l'ecran. de ce cote le mac s'en tire mieux que le Pc. le but etant d'avoir...

7 Avril 2016
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Probleme son sur smartphone.

Un vieux reflex de mixeur, lorsqu'on mixait en stéréo, on écoutait une réduction mono pour voir si tout passait. maintenant lorsqu'on...

6 Avril 2016
  18. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Probleme son sur smartphone.

Yes, téléchargé, mis dans Premiere, et fais un monitoring mono. Direct l'ITV disparait !

6 Avril 2016
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: [Bénévole] Recherche personnes à filmer.

Salut à tous, je réalise de nombreux portraits vidéos de personnes atypiques, originales, intéressantes de la ville de Paris. Je...

4 Avril 2016
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.

formidable ! ça devient une véritable saga. haletant. je capte et enregistre tout ça avec soin, en vue de l'éditer sous forme de...

1 Avril 2016