module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de stephanaction dans la discussion: [TUTO] Faire l'effet super speed de Quicksilver avec After effects (et premiere pro).

Bonjour la communauté. Je vous fais parvenir un petit tuto qui va vous permettre de faire facilement l'effets super speed de Quicksilver...

24 Juin 2016
  2. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: une camera à me conseiller ? Conférences, interview - utilisation pro et amateur.

Bonjour, Je ne sais pas de quelle diffusion tu veux parler mais je visionne tout un tas de documents via Youtube ou Viméo qui sont au...

22 Juin 2016
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bobo.

Oui, et à l'époque les Prophyltex restaient dans la poche. De toutes façons, ils n'étaient pas efficaces contre les pavés :mdr: A+

20 Juin 2016
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] GX80 le nouveau DSLR optique interchangeable chez Panasonic.

Mail 738€ en Europe

20 Juin 2016
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Bobo.

La solidité de son dossier d'inscription à l' ASSEDIC Cinéma-Spectacle ...

17 Juin 2016
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] α6300 Sony lance-t-il une nouvelle bombe sur le marché bien encombré des DSLR.

Juste pour te dire que c'est bien du 422.;-) Off

16 Juin 2016
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Bobo.

Sur le Petit Journal de Canal+ d'hier 15/06/2016, Le Petit Journal Sur Place - CANALPLUS.FR , le journaliste Hugo Clément nous montre...

16 Juin 2016
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: appareil photo pour filmer.

OK vu et lu ..j'arrête, je vais te répondre par MP ...

15 Juin 2016
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Changement de système.

Courage André J'ai pas mal d'amis qui ont "bénéficié" d'une prothèse de hanche ou de genoux (voir les deux genoux !) .. J'ai été...

10 Juin 2016
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

:non: Absolument ..André tu as parfaitement raison ..j'ai toujours dans mon sac deux antivols câble à Ski... lorsque je suis avec deux...

9 Juin 2016
  11. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bonjour, Si j'ai bien compris (mais je n'en suis pas sûr) la question se pose du choix entre AX100 et... une XHA1.:perplexe: Cela n'a...

2 Juin 2016
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Comment faire ?] Buée d'hiver.... au printemps !.

filmer dans un frigo ?

1 Juin 2016
  13. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

Si une quinzaine de pages sont un petit écart, je me demande ce qu'est un grand écart...:perplexe: Le problème c'est qu'ici les blancs...

21 Mai 2016
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: probléme de format.

Vous n'êtes quand même pas raisonnables. Il y a un sujet StaxRip où vous êtes hors sujet en parlant de calibrage et ici nous sommes sur...

20 Mai 2016
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] Camera Canon 8K (prototype).

Ils sont dans les choux Canon, ils nous parlent de la lune et nous on veux juste filmer sur terre. Ca doit être pour faire patienter...

18 Mai 2016
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Camera Canon 8K (prototype).

Avant de faire du 8k ca serait bien qu'ils nous sortent un bon caméscope 4k (50po_O) Parce que franchement leur gamme est pas...

18 Mai 2016
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pickup2 dans la discussion: Curieux problème avec mon ancien E6600 de montage.

Bonjour, je ne crois pas à l'histoire des condos HS, c'est le baratin d'un mec qui n'a pas envie de se casser le c... pour dépanner un...

9 Mai 2016
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Curieux problème avec mon ancien E6600 de montage.

Bonsoir André : " On a pas pu le faire démarrer la CM est morte des condensateurs ont grillés " . Il est vrai qu'il y a , parfois , des...

9 Mai 2016
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Curieux problème avec mon ancien E6600 de montage.

Extrait de la doc de la carte P5BE...

9 Mai 2016
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

caraibe : "...Difficile d’adapter une bonnette anti vent au micro intégré..." Essaye la meilleur astuce que j'avais bidouillé à...

8 Mai 2016