module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] Mes débuts en vidéo animalière.

Bonsoir Claude , j'ai été également séduis par ces belles images qui demandent tellement de patience . J'ai regardé la totalite du...

6 Août 2016
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: rapport entre codage 8 bits et contraste sur diffuseur.

il faut prendre le probleme a l'envers on a un espace X entre le noir et le blanc. Cet espace est defini par les perf du diffuseur ( ou...

30 Juillet 2016
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: rapport entre codage 8 bits et contraste sur diffuseur.

Vaste problème … Déjà l'expresson du contraste: - celle "scientifique" donnée par AQW333: rapport de luminances max/min - celle...

30 Juillet 2016
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: rapport entre codage 8 bits et contraste sur diffuseur.

Tiens, André, je t'ai trouvé ce truc là. Lis l'article pour comprendre le pourquoi du comment mais aussi les échanges qui suivent où...

29 Juillet 2016
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

Comme sur les contrats d'assurances :mdr:

29 Juillet 2016
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Prépa montage/passer d'un multipiste au mixdown (et vive-versa).

En Français : concordance des images (action de Menu Séquence) On l'utilise habituellement pour afficher dans le moniteur source le clip...

25 Juillet 2016
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Le HDR ou comment le travailler sur première.

Salut André , je crois ( et j'en suis même presque sur ) que tu es passionné par le HDR . Un article assez pointu est paru l'année...

24 Juillet 2016
  8. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

Bonjour, Du nouveau pour ceux qui utilises Vegas suite au rachat par Magix la version 14 sortira en septembre avec quelque nouveautés...

23 Juillet 2016
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Et bien, je rajoute ma petite pensée dans cette discussion... Je filme très régulièrement avec mon GH3 dans des conditions documentaire...

23 Juillet 2016
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

+1 Je ne peux qu'applaudir .. L'ergonomie d'un appareil photo est conçue initialement et principalement pour Photographier L'ergonomie...

22 Juillet 2016
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Le HDR ou comment le travailler sur première.

le HDR se pratique depuis pas mal de temps en photo, mais en video c'est encore techniqement quasi impossible vu le manque d'equipement....

21 Juillet 2016
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Le HDR ou comment le travailler sur première.

Bonsoir André : on aime ou pas : moi j'aime , cet exemple me semble très parlant , notamment l'herbe au centre ( pas cramée ) et les...

21 Juillet 2016
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Puisque nous sommes bien dans le Hors Sujet, vautrons-nous y encore un peu plus : je lis : "L'ergonomie c'est au final un truc...

21 Juillet 2016
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] image jaune.

Hors Service ou Hors Sujet? J'ai quand même remarqué que les demandes du style : "comment on fait cela?" émane de gens qui...

20 Juillet 2016
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jhip dans la discussion: Filmez à 2500i/s en HD avec un robot industriel ( Motion Control ).

Bonjour, [MEDIA] Après 2 ans de développement financé par des dizaines de spots publicitaires, un robot de l'industrie compact (82cm)...

19 Juillet 2016
  16. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLG dans la discussion: [News] Est-ce la fin des GROSSES cam de studio qui pèsent des tonnes en KG et €.

le sujet initial et rien que le sujet initial, merci. JLG

19 Juillet 2016
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: Journée médiévale.

[MEDIA]

16 Juillet 2016
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

Je pense qu'il est tout à fait abusif de demander où chacun d'entre nous a, de bon droit, de bonne foi et régulièrement acheté quoi que...

16 Juillet 2016